g parier 1-0 pr la borussia et yaura 1-0 !! !
Poteau pour les Senators
Altintop rate son face a face avec le gardien du Borussia...
Le SSC domine largement ce match
c pa encor la mi temps ?
Dans 2min
C´est la mi-temps !! !
0-0
Les Senators dominent le BVB
Le match s´est équilibré même si le SSC a un peu plus d´actions
0-0 Fin du match!!!
Le SSC a réalisé un excellent match en dominant le 3e du Championnat, ce match est le symbole du renouveau des Senators
Classement des Paries 1. Arhthu 9pts2. Asiatran22 8pts3. Majbryce 7pts3. Campos 7pts3. FinalmeryII 7pts6. Elex38 6pts7. Hossame95100 4pts8. Maksim56 3pts8. MonegasK 3pts10. Tiitox92 2pts10. Boul1610 2pts12. Carlosinho 1pt12. Miniskater38 1pt
Classement du Championnat 1. Liverpool 32pts...14. Senators S.C. 20pts15. Sporting Club Lisbonne 12pts...20. Benfica Lisbonne 10pts
Je vous donne le prochain match tout de suite
et merd
zerch quand il joue contre des équipe donne leurs leurs game boy pour que je prenne des points
15ème Journée
Villareal CF[7] - Senators S.C.[14]
Villareal est une bonne équipe, classée 7e du Championnat, elle n´a pas de grande particularité
Bons Pronos!!!
Le match aura peut-être lieu cette après-midi ou demain
Non, confisqué leur GameBoy jusqu´a ce qui rentre dans la 1ère partie de tableau, c´est a dire jamais
aller 1-1 vu comment ils iont joué
défaite 1-0 des senators
Les SSC est la dernière meilleure attaque du Championnat a égalité avec Benfica et Feyenoord
Le SSC est la 4ème meilleure défense du Championnat avec 14 buts encaissés, le premier étant Bordeaux et Liverpool avec 12 buts encaissés
Bordeaux sa m´étonne pas
Villarreal 2-0 SSC
Oh, asia est de retour
900ème message !! !! !!
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
à moi à moi