CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]elire la meilleur equipe

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 13:55:44

il faut que vous incrivez de lique des master.le principe du jeu est simple.il y a 16 equipes dans chaque groupe 4 equipes aux bout de 5 votes l´equipe est qualifier.jusqua la final ou il va faloir voter 10 fois pour l´equipe

nasri_ribery67
nasri_ribery67
Niveau 3
26 avril 2007 à 13:59:14

c koi les groupe ?
+1 pour marseille!!

stunteur44
stunteur44
Niveau 4
26 avril 2007 à 14:01:42

+ 1 marseille

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:06:21

Je m´inscrit :)

--------Victor Valdes----------
-------Nesta------Terry--------
Zambrotta-------------Chimbonda
-------------------------------
-------------------------------
Higuain---------------C.Ronaldo
----------Sneijder-------------
-------------------------------
--Trezeguet-F.Torres-Berbatov--
-------------------------------

Je sais pas trop aire les truc en terrain comme sa moi :honte:

Remplacants :

Robinson GB
Heinze SAC
Burdisso SAC
Oddo AL AR
Bridge AR AL
Cesc Fabregas MC
D´allessandro MO
Makaay AV
Carew AV
Trezeguet AV

Alors je sais que l´attaque au poste de remplacant est pas tres realiste mais je laisse prioritée aux jeunes :oui:

Votez pour une france presidente :rire:

:dehors:

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 14:09:58

nn en faite il faut que vous m´etiez avec quel joueur vous jouer par exemple moi

......................pele.......................

riise.......zubar........yepes..........sagna....

..................cana....chegrou................

joe cole...........nasri...........wrighs philips

..................cisse ou tevez.................

j´ai pris om est je suis en 2 eme annees

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 14:11:55

groupe 1

zabu_666

rothen14
rothen14
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:15:16

je te la poste , je suis en 2060
ps:c´est moi liondelatlas

__________________carasso________________________

_sagnol_______thuram_______marquez________R.carlos

_______________pirlo__makelele___________________

____ribery___________zidane____________C.ronaldo_

____________________adriano______________________

remplacent
walcott
henry
benzema
ben arfa
ziani
maldini
cafu
nesta
drogba
ronaldhinio
sxharz
higuain
eto

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:16:39

Votez pour moi ou je vous etripe et je donne vos intestins a mon chien :)

Ou alors je met une tete de cheval dans votre lit :cool:

Comme les mafieux :rire:

:dehors: parcequ´il fait beau aujourd´hui ... :honte:

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:18:02

Waaaaaaaaah :coeur:

Tu peut pas etre en 2060 , zidane serait deja a la retraite boloss :honte:

:peredodukislapete:

rothen14
rothen14
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:19:25

zidane a 28 ans il s´et reincarnée 2 fois

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 14:22:31

groupe 1

zabu_666
rothen14

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 14:24:05

on n´a pas le droit de voter maintenant il faut voter que quand les 4 groupe seron fait

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 14:39:51

alors inscriser vous
sli vous plait

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:54:31

Yeah venez , qu´on puisse enfin voter et que je vus eclate :banzai:

:rire:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:03:05

Lyon (Castolo & Cie) en 2016 :

____________________Wolf(19)____________________
__Palmieri(23)______Bos(19)________Fischer(20)__
___________________Bianchi(22)__________________
_Shaw(19)__________________________Marchand(19)_
__________Palm(18)__________Kaiser(20)__________
_______Schwarz(21)____________Rowland(20)_______

Remplaçants :

Gardiens :Hong Yon Nam(21), Huber(24)

Défenseurs : Hoffmann(20), Roberto Carlos(21), Jean(25), Guegan(26), Van Dijk(27)

Milieux : Proquinei(17), Yamada(21), Gambino(23), Shimizu(24), Nulsheran(28), Aissati(28), Schelnow(30)

Attaquants : Griffiths(21), Orellano(26), Aguero(28), Messi(29)

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 15:07:01

groupe 1

zabu_666
rothen14
acdclyon

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 15:25:29

allez meter votre equipe de ligue des master c pas difficil

beckert88
beckert88
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:41:28

voila ma team avec marseille.

GB: yoann Pelé/carasso
DG: taiwo/Mathieu
DC: Zubar/Civelli
DC: Heitinga/Kompany
DD: Elano/Adriano/ Miguel Torres
MDf: Gago/Joao Moutinho/M´bami
Mc: Fabregas/Sosa
MG: Malouda/ Higuain
MO: Ribery/C. Ronaldo
SA: Aguero/Pato
AC: Drogba/Cissé

Voila a peu pret mon effectif au debut de ma troisième saison!!!

beckert88
beckert88
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:42:33

oups j´ai oublié le magnifique nasri a mon effectif...

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 15:45:59

groupe 1

zabu_666
rothen14
acdclyon
beckert88

La vidéo du moment