CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]elire la meilleur equipe

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:29:46

:content: 1 vote

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:49:49

Pourquoi tu as changé le classement ? :question:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:50:19

:mac: Groupe 1 :mac:

Zabu_666 [page 1] 2 votes
rothen14 [page 1]
acdclyon [page 1] 5 votes TERMINE
beckert88 [page 1]

:mac: Groupe 2 :mac:

[paliwin] [page2] 4 votes
fulomu_du_67 [page 2]
[-Koril-] [page 2] 3 votes
arteta [page 2]

:mac: Groupe 3 :mac:

77_c-ronaldo [page 2]
HeZiX [page 3] 4 votes
nasri_ribery67 [page 3] 3 votes
soso94140 [page 3]

:mac: Groupe 4 :mac:

Fanadelaja [page 3] 1 vote
ichigo18 [page 4]
canari_45 [page 4] 5 votes TERMINE
materazidane [page 4] 1 vote

Continuez à voter !

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
27 avril 2007 à 20:04:58

torres et une brelles prener aguero

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:06:44

Je l´ai Aguero moi :fier:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:07:29

Moi aussi. :ok:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:17:32

lyon :d) je deteste ton équipe composé de joueurs fitifs ou classic :-(

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:18:31

J´essaye de faire la meilleure équipe statistiquement et ça l´est. :ok:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:19:23

Toi aussi tu en as pas mal, moins que moi, mais tu en as. :ok:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:48:47

:mac: Groupe 1 :mac:

Zabu_666 [page 1] 2 votes
rothen14 [page 1]
acdclyon [page 1] 5 votes TERMINE
beckert88 [page 1]

:mac: Groupe 2 :mac:

[paliwin] [page2] 4 votes
fulomu_du_67 [page 2]
[-Koril-] [page 2] 3 votes
arteta [page 2]

:mac: Groupe 3 :mac:

77_c-ronaldo [page 2]
HeZiX [page 3] 4 votes
nasri_ribery67 [page 3] 3 votes
soso94140 [page 3]

:mac: Groupe 4 :mac:

Fanadelaja [page 3] 1 vote
ichigo18 [page 4]
canari_45 [page 4] 5 votes TERMINE
materazidane [page 4] 1 vote

Continuez à voter !

77_c-ronaldo
77_c-ronaldo
Niveau 3
27 avril 2007 à 23:11:33

Meme pas un vote pour ma si belle équipe :snif2: :snif: LOL

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:15:14

mettez un point dema partpour ichigo18 :ok:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
28 avril 2007 à 08:13:25

Tu peux voter ichigo18. :oui:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:46:49

:up:

beckert88
beckert88
Niveau 7
28 avril 2007 à 12:04:27

J´aime toute les équipes que j´ai vu mais perssonnellement je trouve plus jouissif de prendre des jeunes et les faire évolués pour avoir une grande equipe plutot que de faire signer maradona, pelé et consort, c´est selon moi sans intérêt surtout si c´est pour vous ventez de gagner 6-0 contre une equipe comme sedan...

Avouez que des duels pujol/Maradona ou en core Marin/platini sont sans intérêt...

Mais je respecte, belle equipe à tous...

keke0207
keke0207
Niveau 1
28 avril 2007 à 12:18:06

________________cech______________________________
__________________________________________________
__r.carvalo____terry________________ferdinand_____
__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
____maniche_______ronaldhinio_____________________
_____________________________________________deco_
_______________________________c.ronaldo__________
___________________________________________ibraimo
vic_________henry_____________adiano___

g plein de bn joeur
r.carlos/ cassillas/tony/eto/higuain/ronaldo
sagnol/..........c pu gen et trp

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:39:00

keke0207 :d) Dommage que les groupes sont terminés. :ok:

hezix
hezix
Niveau 2
28 avril 2007 à 17:21:30

Je peux voter pour moi ? ^^

Mon équipe est jeune mais elle a une grande marge de progression :°)

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:37:23

HeZiX, tu peux mais ne vote pas que pour toi, vote pour une personne par groupe. :ok:

hezix
hezix
Niveau 2
28 avril 2007 à 17:45:27

oki

Groupe 1 -> acdclyon

Groupe 2 -> [paliwin]

Groupe 3 -> HeZiX ^^

Groupe 4 -> canari_45

Voila, il y a des groupes ou c´est terminé mais bon je vote quand meme ^^

La vidéo du moment