CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]elire la meilleur equipe

nasri_ribery67
nasri_ribery67
Niveau 3
27 avril 2007 à 11:55:09

je vote:
Zabu_666
[-Koril-]
nasri_ribery67
et canari_45
:)

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 12:00:14

Groupe 1

Zabu_666 [page 1] 1 vote
rothen14 [page 1]
acdclyon [page 1]
beckert88 [page 1]

Groupe 2

[paliwin] [page2]
fulomu_du_67 [page 2]
[-Koril-] [page 2] 1 vote
arteta [page 2]

Groupe 3

77_c-ronaldo [page 2]
HeZiX [page 3]
nasri_ribery67 [page 3] 1 vote
soso94140 [page 3]

Groupe 4

Fanadelaja [page 3]
ichigo18 [page 4]
canari_45 [page 4] 1 vote
materazidane [page 4]

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:04:48

Je vote :

acdclyon

[paliwin]

HeZiX

materazidane

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 12:07:37

Groupe 1

Zabu_666 [page 1] 1 vote
rothen14 [page 1]
acdclyon [page 1] 1 vote
beckert88 [page 1]

Groupe 2

[paliwin] [page2] 1 vote
fulomu_du_67 [page 2]
[-Koril-] [page 2] 1 vote
arteta [page 2]

Groupe 3

77_c-ronaldo [page 2]
HeZiX [page 3] 1 vote
nasri_ribery67 [page 3] 1 vote
soso94140 [page 3]

Groupe 4

Fanadelaja [page 3]
ichigo18 [page 4]
canari_45 [page 4] 1 vote
materazidane [page 4] 1 vote

placiwin
placiwin
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:11:14

je vote

acdclyon

[paliwin] ( moi )

Nasriribery

canari

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 12:15:59

Groupe 1

Zabu_666 [page 1] 1 vote
rothen14 [page 1]
acdclyon [page 1] 2 vote
beckert88 [page 1]

Groupe 2

[paliwin] [page2] 2 vote
fulomu_du_67 [page 2]
[-Koril-] [page 2] 1 vote
arteta [page 2]

Groupe 3

77_c-ronaldo [page 2]
HeZiX [page 3] 1 vote
nasri_ribery67 [page 3] 2 vote
soso94140 [page 3]

Groupe 4

Fanadelaja [page 3]
ichigo18 [page 4]
canari_45 [page 4] 2 vote
materazidane [page 4] 1 vote

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:19:03

Alors moi je vote.

Groupe 1 :d) acdclyon
Groupe 2 :d) [-Koril-]
Groupe 3 :d) Hezix
Groupe 4 :d) Canari_45

:ok:

Bravo à tous il y a de très belle team ! :bravo:

canari_45
canari_45
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:22:21

Groupe 1 acdclyon
Groupe 2 [-Koril-]
Groupe 3 Hezix
Groupe 4 Canari_45 ( normal ^^ )

pareil que koril en faite ^^
mais le groupe 3 il est très serré je trouve :o))

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 12:28:22

Groupe 1

Zabu_666 [page 1] 1 vote
rothen14 [page 1]
acdclyon [page 1] 4 vote
beckert88 [page 1]

Groupe 2

[paliwin] [page2] 2 vote
fulomu_du_67 [page 2]
[-Koril-] [page 2] 3 vote
arteta [page 2]

Groupe 3

77_c-ronaldo [page 2]
HeZiX [page 3] 3 vote
nasri_ribery67 [page 3] 2 vote
soso94140 [page 3]

Groupe 4

Fanadelaja [page 3]
ichigo18 [page 4]
canari_45 [page 4] 4 vote
materazidane [page 4] 1 vote

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 12:41:11

allez continuer a voter sli vous plait

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:48:14

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. :ok:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:48:45

C´est vrai que toutes les équipes présentes dans le concours sont très bonnes. :oui:

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 12:49:43

acdclyon il te reste encore une voie

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:51:49

Je sais. :ok:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:57:19

Plus que 2 voix. :peur:

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 13:22:56

vous etre endormie sur ce forum

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 13:36:07

alors vous voter pas

canari_45
canari_45
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:41:50

laisse les gens arriver , la plupart et encore en cours et d´ici quelque heures yora plus de monde

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:43:05

Oui. :oui:

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 13:43:25

a oui c vrai je me rapeller plus qu´il y en avais
qui avais cour merci

La vidéo du moment