CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]elire la meilleur equipe

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:47:07

GB : Pele / Stekelenburg
DG : Matthieu / Guimares
DD : Adriano / Dagaka
DC : Heitinga / Jean / Kompany / Ferdinand
MC : Fabregas / Sneijder
MO : Nuri Sahin / Aissati / Moulin / Schelnow
AI : Aguero / Babel / Gabi / Mitea
AV : Park chu Young / Schawrz

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 15:53:16

groupe 2

paliwin

fulomu_du_67
fulomu_du_67
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:56:00

psv 2009:

GB:wolf/gomes
DD:kromkamp/salcido
DG:mathieu/abidal
DC:alex/addo
DC:terry/reiziger
MD:pirlo/simons
MC:Gerrard/nasri
MC:cesc/SNEIJDER
SA:Ribery/aguero/farfan/tevez
Bc:henry/fred

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 15:58:13

groupe 2

paliwin
fulomu_du_67

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:01:34

En 2011. Lens. Départ avec Castolo & Co. :cool:
_________________
|-------------[X]------------| [GB] Stekelenburg
|--------[X]------[X]--------| [SAC] Heintinga, Coloccini
|-[X]--------------------[X]-| [AR]Lahm, Mathieu
|--------[X]------[X]--------| [MC] Kaiser, J.Moutinho
|-------------[X]------------| [MO] Rooney
|---[X]----------------[X]---| [SA] C.Ronaldo, Messi
|-------------[X]------------| [AV] Schwarz
_________________

:mac: Remplacents :mac:
GB : Y.Pelé
Def : Adriano, A.Ferdinand, Kompany, Micah Richards
M : Aissati, Shaw, Joe Cole, Nulsheran
A : Aguero, Park Chu Young, Babel, Dos Santos

J´ai oublié pas mal de milieu remplacents. Mais en gros ca donne ca... :cool:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:06:30

Je me permet de faire la mise à jour des groupes puisque belab n´as plus l´air d´être présent. :ok:

:mac: Groupe 1 :mac:

Zabu_666
rothen14
acdclyon
beckert88

:mac: Groupe 2 :mac:

[paliwin]
fulomu_du_67
[-Koril-]

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 16:06:40

groupe 2

paliwin
fulomu_du_67
koril

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:10:56

Ah ! Tu es là. :ok:

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 avril 2007 à 16:12:14

acdclyon a de loin la meilleure équipe, même si cette dernière possède des joueurs classics.

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:12:50

Oui, j´en ai deux, j´ai pas pu résister. :rouge: :ok:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:13:08

:merci: pour le compliment. :)

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 16:17:16

encore 9 participant

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:17:38

Ouaip´ acdclyon belle équipe. :-)))

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:19:15

:merci:

Toi aussi la tienne est superbe. :oui:
Tu as les gros joueurs, Rooney, C.Ronaldo... Moi, je n´ai pas pu les avoir, ils ont pas voulu. :snif: J´attends leur réincarnations. :-p

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 17:29:28

bon alors vous atender quoi

le_fab
le_fab
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:30:51

http://www.fc-juve.com

Arteta
Arteta
Niveau 9
26 avril 2007 à 18:03:17

moi je suis en 2012 j´ai commencé avec Toulouse

Gb: Benvegnu
DC: Alex
DC: Chivu
Arg:Mathieu
Ard:Ebondo
Mdf:Parker
MC: Van der Vaart
MC:Joao Moutinho
Alg:Aguero
Ald:Podolsky
AC:D.Bent

remplaçants: Doni, Aubey, Nelson, Clichy, Matuidi, Lucho Gonzalez, Mendonça, Yeste, Reyes, Van Persie, Villa, Quaresma, Nani, Rosenberg, Rosicky

77_c-ronaldo
77_c-ronaldo
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:07:26

AC Milan 2009

---------------Gomes-------------
--Cicinho--Nesta--Coloccini--Lahm
----------------Pirlo--------------
---Joaquin-------------Ronaldinho
----------------Kakà---------------
------Gilardino--R.Oliveira (des stats de malade :coeur: )

Remplacents:
Dida
Heitinga
Kaladze
Braafeild (j´sais plus comment s´ecrit son nom :s)
M.Taylor
Gattuso
J.S.Park
Ribery
Messi
C.Seedorf
Aissati
Babel
F.Torres
Kompany
Serginho

Voila :-)

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 18:10:56

enfin le 2 eme groupe est terminer encore deux

groupe 1

zabu_666
rothen14
acdclyon
beckert88

groupe 2

paliwin
fulomu_du_67
koril(le favori)
arteta

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 18:13:28

groupe 1

zabu_666
rothen14
acdclyon
beckert88

groupe 2

paliwin
fulomu_du_67
koril(le favori)
arteta

groupe 3

77_c-ronaldo

La vidéo du moment