CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]elire la meilleur equipe

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 18:30:36

encore 7 a etre inscrirt

hezix
hezix
Niveau 2
26 avril 2007 à 18:32:30

En 2009 avec l´ESTAC. Départ avec Castolo & Co. ^^
_________________
|-------------[X]------------| [GB] Huber(19)
|--------[X]------[X]--------| [SAC] Palmieri(19), Lon Paerra(24)
|-[X]--------------------[X]-| [AR]Vomme(22), Edimendo(24)
|-------------[X]------------| [Mdf] Bolckos(25)
|---[X]----------------[X]---| [ML] Camacho(20), Aissati(21)
|-------------[X]------------| [MO] Keytori(21)
|--------[X]------[X]--------| [AV] Agüero(21), Sheringam(19)
_________________

Remplacants :

GB : Kremer(19)
Defenseurs : Micah Richards(21), Guegan(17), Merto Segal(22), Kruger(17)
Milieux : Walker(20), Shaw(17), Juarez(19), Walcott(20), Fioelle(26)
Attaquants : Okaka(20), Dos Santos(20)

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 18:37:51

groupe 1

zabu_666
rothen14
acdclyon
beckert88

groupe 2

paliwin
fulomu_du_67
koril(le favori)
arteta

groupe 3

77_c-ronaldo
hezix

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:44:10

:up:

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 19:04:38

il y a personne

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:07:16

Si, mais il y a beaucoup de fainéants qui ont la flème d´écrire leur équipe. Je les comprends. :(

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 19:44:00

allez y

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:48:56

:up: BIS.

nasri_ribery67
nasri_ribery67
Niveau 3
26 avril 2007 à 20:17:08

manchester
---------------van der sar-------------------
daniel.alves---ferdinand----ayala-------heinze
---carrick-----------scholes----------------
------------------quaresma------------------
cronaldo-----------------------------nani
-----------------rooney-------------------

nasri_ribery67
nasri_ribery67
Niveau 3
26 avril 2007 à 20:19:19

+1 manchester
de moi!!

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:48:39

Continuez de poster votre équipe. :ok:

soso94140
soso94140
Niveau 6
26 avril 2007 à 21:05:33

paris sg

Buffon

Argu---------Bos-------Kompany--------Jargan

----------Duffy----------

Landroam--------Koeman-------------Aissati

Rooney----------Fernando Torres

Remplacant:Marshall,Virgo,Perrin,Shimuzu,orellano,
chapi,martins,walcott,joaquin,m´bami,fiolle

,simao,shevchenko,lampard,ebondo,vargas,wilhemsson

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:06:49

qu-est ce castolo et cie?

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:08:12

ichigo18, c´est l´équipe originale que nous propose Konami pour commencer notre Ligue des Masters. :ok: Elle est plus que nulle. Cela renforce le niveau. :ok:

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:10:55

ok c´est les team A,b,c,d,e,f....

et quelqun a dit j´ai commencé avec castolo et cie et en 2009 je suis avec lestac alor que je croyé que lon ne pouvai pas changait dequipe :(

belab
belab
Niveau 5
26 avril 2007 à 21:12:10

groupe 1

zabu_666
rothen14
acdclyon
beckert88

groupe 2

paliwin
fulomu_du_67
koril(le favori)
arteta

groupe 3

77_c-ronaldo
hezix
nasri_ribery 67
soso 94140

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:12:38

Non, ce ne sont pas ces équipes là.
Moi par exemple, j´ai pris Lyon, mais je n´ai aucun joueurs de Lyon mais Castolo et Cie. C´est pour faire une LM avec plus de niveau car les joeurs sont archi-nuls. :ok:

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:17:38

ok mais comment faire pour avoir des joueurs archi nul dans ton equipe?

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:18:53

C´est au début de ta Ligue des Masters, où on te pose des questions sur la difficulté etc.

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
26 avril 2007 à 21:32:54

AJAuxerre en 2017

-----------------Ostar Coldona-------------------

Postma---------Aubey--------Baysse-----Zuiverloon

---------Pedretti(MDF)-----Sissoko(MC)-----------

Adam---------------------------------Alain Traoré

-------------Clement---------Jaja----------------

Remp..

[GB]
Basso
Chabert

[DA]
Vadòcz
Kaboul
El Mourbaki
Domi
Barul
Andre

[MA]
Dietrich
Abdel Salam
Martel
N´Zogbia
Mathis
F.Thomas
Arveladze

[AA]
Carter
Ekoko
Akale

La vidéo du moment