CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]elire la meilleur equipe

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:35:42

:mac: Groupe 1 :mac:

Zabu_666
rothen14
acdclyon
beckert88

:mac: Groupe 2 :mac:

[paliwin]
fulomu_du_67
[-Koril-]
arteta

:mac: Groupe 3 :mac:

77_c-ronaldo
HeZiX
nasri_ribery67
soso94140

:mac: Groupe 4 :mac:

Fanadelaja

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:43:24

En effet Rooney et C.Ronaldo sont énorme.

Après 9matchs de championnat je crois il est meilleur passeur (6 passes) et meilleur buteurs égalité avec Schwarz (6buts) suivis de près par Rooney (5 buts) qui est pourtant MO et non pas attaquant ... :bave:

Mon équipe cette saison est vraiment... Très très bonne. :cool:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:44:26

:ok:

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:50:00

il reste des places bon ba jeme lance......(meme si personne va voter pour mon equipe :snif: )

En 2007 aprés le mercato hivernale avec toulouse

---------------yhoan pelé-----------

----------metzelder----aubey---------
--ebondo-----------------------mathieu

---------emana--------taider---------

------wilhemsson------keseru---------

--------agawoah-------mansare---------

la flemme de mettre les remplacants ..........

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
26 avril 2007 à 21:50:28

Moi j´ai finit ma saison 2016 tout à l´heure ->

Clement : 27 Buts :bave:

Jaja : 28 Buts :bave: :bave: :bave:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:51:00

:mac: Groupe 1 :mac:

Zabu_666
rothen14
acdclyon
beckert88

:mac: Groupe 2 :mac:

[paliwin]
fulomu_du_67
[-Koril-]
arteta

:mac: Groupe 3 :mac:

77_c-ronaldo
HeZiX
nasri_ribery67
soso94140

:mac: Groupe 4 :mac:

Fanadelaja
ichigo18

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:55:12

En 2007 aprés le mercato hivernale avec toulouse

---------------yhoan pelé-----------

----------metzelder----aubey---------
--ebondo-----------------------mathieu

---------emana--------taider---------

------wilhemsson------keseru---------
vanden borre
--------agawoah-------mansare---------

ps: je met juste mon meilleur remplacant VANDEN BORRE :cool:

et sinon je suis meilleur buteur avec wilhemsson
avec 10 buts et devan henry qui avec 9 buts en plus wilhemsson et un MO :bave:

nasri_ribery67
nasri_ribery67
Niveau 3
27 avril 2007 à 08:47:06

:up:

canari_45
canari_45
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:57:29

en 2012 avec nantes

...................curci......................
barth.......bianchi.....piccolo.........jansen
..................donadel.....................
......................nuri sahin..............
............higuain...........................
park-ji-sung..............................shaw
..................walcott....................

meilleur remplacant : daillo , hanke , de guzman , merino , lennon , faé , marveaux , schmidt , ofoe
meilleur buteurs :diallo (182 buts)
hanke (108 buts)
walcott (98 buts)
meilleur passeur :park (108 passes)
shaw (71 passes)
walcott (57 passes)

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:05:35

:mac: Groupe 1 :mac:

Zabu_666
rothen14
acdclyon
beckert88

:mac: Groupe 2 :mac:

[paliwin]
fulomu_du_67
[-Koril-]
arteta

:mac: Groupe 3 :mac:

77_c-ronaldo
HeZiX
nasri_ribery67
soso94140

:mac: Groupe 4 :mac:

Fanadelaja
ichigo18
canari_45

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:05:57

Encore une équipe ! :fou:

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:04:17

allez plus qu´une

nasri_ribery67
nasri_ribery67
Niveau 3
27 avril 2007 à 11:27:05

:up:

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
27 avril 2007 à 11:32:39

ALLEZ :banzai:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:35:00

Toujours les mêmes équipes :honte:

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:36:05

Groupe 1

Zabu_666 [page 1]
rothen14 [page 1]
acdclyon [page 1]
beckert88 [page 1]

Groupe 2

[paliwin] [page2]
fulomu_du_67 [page 2]
[-Koril-] [page 2]
arteta [page 2]

Groupe 3

77_c-ronaldo [page 2]
HeZiX [page 3]
nasri_ribery67 [page 3]
soso94140 [page 3]

Groupe 4

Fanadelaja [page 3]
ichigo18 [page 4]
canari_45 [page 4]

Materazidane
Materazidane
Niveau 8
27 avril 2007 à 11:37:44

Moi , je poste mon équipe attendez :)

Materazidane
Materazidane
Niveau 8
27 avril 2007 à 11:45:37

[__________*__________] Ustari , Anikeev
[_____*________*______] Jean , Bos , Heitinga , Ferdinand
[__*_______________*__] Adriano , Maldini , Matthieu , Van Diijk
[__________*__________] Fabregas , Kaiser
[____*__________*_____] Nuri Sahin , aissati , Rooney , Shaw
[_*_________________*_] Babel , Messi , C.Ronaldo , Park Chu Young
[__________*__________] Scwharz , Aguero

Voilà mon équipe :) ( Paris SG en 2013 )

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:47:48

Groupe 1

Zabu_666 [page 1]
rothen14 [page 1]
acdclyon [page 1]
beckert88 [page 1]

Groupe 2

[paliwin] [page2]
fulomu_du_67 [page 2]
[-Koril-] [page 2]
arteta [page 2]

Groupe 3

77_c-ronaldo [page 2]
HeZiX [page 3]
nasri_ribery67 [page 3]
soso94140 [page 3]

Groupe 4

Fanadelaja [page 3]
ichigo18 [page 4]
canari_45 [page 4]
materazidane [page 4]

belab
belab
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:49:59

il faut voter 1 personne dans chaque groupe ,les 2 premier de chaque groupe qui arrive a 5 sont qualifier pour le prochain tour

La vidéo du moment