CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:35:51

Si seulement j´avais reçu le mail de confirmation je pourrais miex rentrer dans cette ligue :(

Inferio
Inferio
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:36:12

Je vends Villa [19] :)

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:36:58

Désolé, pour Totti, mais les offres c´est trop moyen.

Vucinic 15 = ?
Faty 14 = ?
Panucci 7 = ?
Wilhemsson 16 = ?

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:37:19

Inferio Totti = Villa

dojrry
dojrry
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:37:35

cherche milieu defensif [18]

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:37:43

Villa [19] = Saha [18] + Scholes [17] + Fletcher [15]

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:38:02

C vrai ke avant vec joe et kobe sa allait loin tt sa :lol:

Inferio
Inferio
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:38:25

pour linstant rien

je peux rajouter 10 M

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:38:30

/!\ :bave: Surnoms des Forumeurs de l´Another Management II ™ :bave: /!\

• AC Milan ~ Adrianokiller ~ Placid´
• Ajax Amsterdam FC ~ Paliwin ~ Pali´
• Arsenal FC ~ Reyes09 ~ Mika
• AS Roma ~ Lyonnaismax ~ ??
• Chelsea FC ~ Franck_Ribery ~ Gui´ / Argos
• FC Barcelona ~ Jihaim ~ Tim
• FC Bayern München ~ Iverson02 ~ Coco
• FC Internazionale Milan ~ Nerazzurri ~ Nico
• FC Schalke 04 ~ Saivet ~ Gdgs / Criztiano
• Juventus Torino FC ~ Boris-Diaw ~ Dam´
• Liverpool FC ~ Itandje74 ~ Max
• Manchester United FC ~ davidbeckham-23 ~ Becks
• Olympique de Marseille ~ Dbzgokussj2 ~ DBZ
• Olympique lyonnais ~ Crousti_Momo ~ Momo
• Paris-SG FC ~ Frutos_Rsca ~ Frutos
• PSV Eindhoven ~ Vive_Ormoy_69 ~ Vivi
• Real Madrid CF ~ TheSuperSayens ~ TSS
• Sevilla FC ~ Axelinho / _Mascherano_ / Kant107 ~ Axel
• Tottenham Hotspur FC ~ dojrry ~ Picks / Romain
• Valencia CF ~ Manchesthino ~ Val’
• Villareal CF ~ ddprosi ~ ??
• Werder Bremen SV ~ liondelatlas ~ ??

:noel:

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:39:43

Bibi :d) J´vais m´occuper ton cas :noel:

Mika :d) Et mon ´ti surnom à moi alors ? :snif:

Ffx :d) Et moi avec :noel:

dojrry :d) Paye & gains des sponsors & équipementier c´est qu´en fin de saison.

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:39:47

:rire:

dojrry
dojrry
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:40:06

villa [19] = mido [15]+stalteri[15]+gardner[7]+4M

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:40:08

Tom il a dû travail. :o))

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:40:25

Moi c´est Kent !

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:40:46

quelq´un vend un milieu de 17 assez jeune :)

Inferio
Inferio
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:40:47

dojrry Posté le 14 avril 2007 à 22:40:06 villa [19] = mido [15]+stalteri[15]+gardner[7]+4M

:rire: :non:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:41:09

Il me faut ceux de Lyonnaismax, ddprosi, lionmachin et je la refais en entier. :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:41:30

moi tu peu mettre Cédric :noel:

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:41:35

De koi?

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:42:08

Villa [19] = Saha [18] + Scholes [17] + Giggs [16]

La vidéo du moment