Ffx P´têt que si j´ajoute ces 6 équipes y aura Nantes rien que pour toi... Mais tu vas pleurer pour les notes
Merci Koril
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:59:17
Bon Mercato à tous.
Inferio
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:59:25
Gago = 4 000 000 ?
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:59:25
Moi y´a Robinho qui m´interesse!!
A quel prix?
Proposition?
davidbeckham-23
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:59:30
placidounet
Nerazzurri
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:59:40
Psglove Posté le 14 avril 2007 à 22:58:38 Ffx P´têt que si j´ajoute ces 6 équipes y aura Nantes rien que pour toi... Mais tu vas pleurer pour les notes
Payet ~> 19
liondelatlas2
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:59:45
qui a le milan ac car je serai interesses par gourcuff
Lyonnaimax2 repond moi pour R.Faty=4 m
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:59:57
Cherpo propose
pour gago
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:00:10
Ricardo Faty pas en dessous de 5 M €
_Franck_Ribery_
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:00:28
Stp TSS ta un 17 a l place d´un 16 et un 16 en plus
liondelatlas2
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:00:43
alor pour 5M
Psglove
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:00:52
Barthez -9
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:00:56
oui mais gago va augmenter
dojrry
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:01:26
fabregas [16] = jenas [16]+mido [15]+2M
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:01:40
Liondelatlas2 -- Propose le prix maximum pour faty, sachant que je ne sais asp vraiemnt!