CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:09:51

bye a demain bonne continuations

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:10:15
  • Nerazzurri profil

* Posté le 14 avril 2007 à 23:08:32 avertir modérateur
* JE VEUX DES ARGENTINS :bave: :fou:

je suis pas le seul à aimer les argentins :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:10:33

Bye lionMachin :(

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:10:36

Sadique surtout :sournois:

Liondelatlas :d) Sur le FA, utilise la fonction "éditer". Ca évite d´avoir des pages et des pages d´actualisation.
J´vais faire ça pour toi pour cette fois :-)))

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:10:37

Transfert réglé:

R.Faty vendu a Werder Breme pour 7 M € :ouch:

[® - - - - © {AS Roma} © - - - - ®]

• Manager : Lyonnaismax {Classement du manager}
• Budget : 26 M€
• Sponsor : Orange
• Equipementier : Nike
• Stade : Stadio Olimpico
• Capacité : 20.000 (1 chance)
• Paye du sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains équipementier : {0 M€}

[€€] Finances [€€]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Vendu :
{Ricardo Faty} => {Werder Breme} => {7 M € }
• Acheté :
• Résilié contrat de : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Acheté à l’UNFP : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Echanges :
- {Real Madrid} => {De Rossi = Emerson + Roberto Carlos + 5 M €}
• Stade : {20.000} => {0 M€}

[¤] Effectif [¤]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[G] Curci {7} (21)
[G] Doni {8} (27)
[G] Julio Sergio {7} (28}
[G] Pipolo {6} (21)

[D] Cassetti {7} (29)
[D] Chivu {9} (26)
[D] Ferrari {8} (27)
[D] Freddi {5} (20)
[D] Gilberto Martinez {7} (27)
[D] Méxès {9} (25)
[D] Panucci {7} (34)
[D] Rodrigo Defendi {7} (20)
[D] Tonetto {7} (32)
[D] Roberto Carlos {8}

[M] Aquilani {16} (22)
[M] Emerson {16}
[M] Mancini {17} (27)
[M] Marsili {13} (19)
[M] Perrotta {16} (29)
[M] David Pizarro {16} (27)
[M] Rosi {13} (19)
[M] Taddei {16} (27)
[M] Wilhelmsson {16} (27)

[A] Cerci {14} (19)
[A] Okaka Chuka {13} (17)
[A] Tavano {16} (28}
[A] Totti {19} (30)
[A] Virga {14} (20}
[A] Vucinic {15} (23)

[°-°-°] Onze de départ & script [°-°-°]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Doni¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤Ferrari¤¤¤¤Chivu¤¤¤Mexes¤¤¤¤R.Carlos¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Emerson¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤
¤¤¤¤¤Pizarro¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Taddei¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Mancini ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤Tavano¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Totti¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:11:03

J´aime pas trop les notes de mes joueurs... :honte:

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
14 avril 2007 à 23:11:39

C pas du caca moisie c joueur :fier:

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:12:07

Messi = 20 000 000 €

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:12:09
  1. Psglove profil
  2. Posté le 14 avril 2007 à 23:10:36 avertir modérateur
  3. Sadique surtout :sournois:

~> Voilà, c´est c´que j´cherchais ! :rire: :fou:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:12:30

mancini 17 = scholes 17 + silvestre 8?

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
14 avril 2007 à 23:12:34

Nantes :coeur:

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:13:15

Non Becks...

Mancini (17) + 23 000 000 = C.Ronaldo (20)

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:13:52

Je veux Torres :snif: :coeur:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:13:56

:lol: cristiano meme en proposant toute ton équipe, tu l´aura pas :sournois: ^^ :noel:

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:14:22

c´est quand les draft

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:14:38

Et évidemment le manager du Werder s´est cassé sans mettre à jour sur le FA... Faut tout faire ici :honte:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:14:40

mancini 17 = scholes 17 + silvestre 8 + richardson 15? :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:15:13

Ah nan t´es toujours là :rouge:

Y a pas de draft. Vu que y a l´évolution des joueurs;

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:15:13

C.Ronaldo = Gago

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:15:15

Va remballer tes chèvres...

La vidéo du moment