CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:50:53

Becks ~> Ma team n´est pas une maison de retraite, pour ça, va voir mon topic :noel:

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:50:58

[® - - - - © {AS Roma} © - - - - ®]

• Manager : Lyonnaismax {Classement du manager}
• Budget : 19 M€
• Sponsor : Orange
• Equipementier : Nike
• Stade : Stadio Olimpico
• Capacité : 20.000 (1 chance)
• Paye du sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains équipementier : {0 M€}

[€€] Finances [€€]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Vendu :
• Acheté :
• Résilié contrat de : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Acheté à l’UNFP : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Echanges :
- {Real Madrid} => {De Rossi = Emerson + Roberto Carlos + 5 M €}
• Stade : {20.000} => {0 M€}

[¤] Effectif [¤]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[G] Curci {7} (21)
[G] Doni {8} (27)
[G] Julio Sergio {7} (28}
[G] Pipolo {6} (21)

[D] Cassetti {7} (29)
[D] Chivu {9} (26)
[D] Ferrari {8} (27)
[D] Freddi {5} (20)
[D] Gilberto Martinez {7} (27)
[D] Méxès {9} (25)
[D] Panucci {7} (34)
[D] Rodrigo Defendi {7} (20)
[D] Tonetto {7} (32)
[D] Roberto Carlos {8}

[M] Aquilani {16} (22)
[M] Emerson {16}
[M] Ricardo Faty {14} (20}
[M] Mancini {17} (27)
[M] Marsili {13} (19)
[M] Perrotta {16} (29)
[M] David Pizarro {16} (27)
[M] Rosi {13} (19)
[M] Taddei {16} (27)
[M] Wilhelmsson {16} (27)

[A] Cerci {14} (19)
[A] Okaka Chuka {13} (17)
[A] Tavano {16} (28}
[A] Totti {19} (30)
[A] Virga {14} (20}
[A] Vucinic {15} (23)

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:51:07

TSS sur ta team il a combien?

Gago = Ballack + Makélélé

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:51:38

gago(16)=diego(16)+3M

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:51:44

Bein il a 16

Ta team gui :svp:

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:51:47

Gago a 16 les gars :ok:

Frutos-Rsca
Frutos-Rsca
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:51:55

Pas compris la tom quelle nom ?? ???

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:52:09

Bibi passe moi le fofo spéspé :svp:

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:52:31

lyonnai repond :ok: pour r.faty 4M

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:53:01

http://anothermanagementv2.superforum.fr/

Fofo spéspé cialcial :noel: :noel:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:53:19

[® - - :globe: - - © {Chelsea} © - - :globe: - - ®]

• Manager : Argos ou Franck
• Budget : 10 M€
• Sponsor : O²
• Equipementier : Nike
• Stade : Stamford Bridge
• Capacité : 20.000 (1 chance)

[€€] Finances [€€]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Vendu :
- {nom joueur} => {nom équipe} => {0 M€}
• Acheté :
- {nom équipe} => {nom joueur} => {0 M€}
• Résilié contrat de : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Acheté à l’UNFP : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Echanges :
- {nom équipe} => {a + b + c = d + e + f}
• Stade : {20.000} => {0 M€}
• Paye du sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains équipementier : {0 M€}

[¤] Effectif [¤]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[G] Petr Cech {10} (24)
[G] Cudicini {7} (33)
[G] Hedman {7} (34)
[G] Hilario {7} (31)
[G] Ma-Kalambay {6} (21)

[D] Boulahrouz {8} (25)
[D] Wayne Bridge {7} (26)
[D] Ashley Cole {8} (26)
[D] Nuño Morais {7} (23)
[D] Paulo Ferreira {9} (28)
[D] Ricardo Carvalho {10} (28)
[D] Terry {10} (26)

[M] Ballack {16} (30)
[M] Joe Cole {17} (25)
[M] Lassana Diarra {15} (22)
[M] Essien {18} (24)
[M] Geremi {15} (28)
[M] Lampard {20} (28)
[M] Makélélé {16} (34)
[M] Mikel {15} (19)
[M] Jimmy Smith {12} (20)
[M] Shaun Wright-Phillips {16} (25)

[A] Shevchenko {17} (30)
[A] Drogba {20} (29)
[A] Salomon Kalou {16} (21)
[A] Robben {17} (23)

[°-°-°] Onze de départ & script [°-°-°]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Cech]
¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤[P.Ferreira - Carvalho - Terry - A.Cole]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Essien]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤[Joe Cole - Robben]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Lampard]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤[Drogba - Shevchenko]

[GENERAL]
Nom_Fichier=Chelsea.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Chelsea
Numero_Equipe=Chelsea
Nom_Joueur=
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Cech,GB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=P.Ferreira,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=A.Cole,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Carvalho,DF
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Terry,LB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Essien,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Joe Cole,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Robben,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Lampard,MT
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Shevchenko,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Drogba 11,AV
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:53:58

Je veux Adriano. :sournois:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:54:41

je recherche un milieu a 17 assez jeune :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:54:42

Gui´ :d) O² ne fait pas partie des sponsors disponibles... :hum:

- Konami : - 4 M€/an [+ 15 M€ si vous gagnez deux trophées]
- Ford : - 3 M€/an [+ 10 M€ si vous gagnez la Ligue des Champions]
- Orange : - 2 M€/an [+ 8 M€ si vous gagnez le Championnat]
- Lion : - 1 M€/an [+ 6 M€ si vous gagnez la Coupe]
- Sony : -1 M€/an [+ 4 M€ si vous vous qualifiez pour la Ligue des Champions]

Les seuls & uniques sponsors de cette Ligue sont ceux-ci...

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:54:48

Je propose Taddei + 10.000.000 € = Robinho

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:54:52

Y a juste Lampard et Drogba qui m´interrese

Adri ta team stp

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:55:00

[® - - - - © {Werder Bremen} © - - - - ®]

• Manager : liondelatlas {Classement du manager}
• Budget : 15 M€
• Sponsor :
• Equipementier :
• Stade : Weser Stadion
• Capacité : 20.000 (1 chance)

[€€] Finances [€€]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Vendu :
- {nom joueur} => {nom équipe} => {0 M€}
• Acheté :
- {nom équipe} => {nom joueur} => {0 M€}
• Résilié contrat de : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Acheté à l’UNFP : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Echanges :
- {nom équipe} => {a + b + c = d + e + f}
• Stade : {20.000} => {0 M€}
• Paye du sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains équipementier : {0 M€}

[¤] Effectif [¤]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[G] Kasper Jensen {7} (24)
[G] Reinke {7} (38)
[G] Vander {6} (26)
[G] Wiese {8} (25)

[D] Baumann {6} (31)
[D] Bischoff {6} (25)
[D] Mertesacker {8} (22)
[D] Naldo {7} (24)
[D] Niemeyer {6} (23)
[D] Pasanen {7} (26)
[D] Schulz {7} (24)
[D] Womé {8} (28)
[D] Ümit Davala {7} (33)

[M] Borowski {16} (26)
[M] Diego {16} (22)
[M] Frings {16} (30)
[M] Fritz {15} (26)
[M] Daniel Jensen {15} (27)
[M] Lagerblom {14} (24)
[M] Owomoyela {15} (27)
[M] Polenz {14} (21)
[M] Vranjes {16} (27)

[A] Hugo Almeida {15} (22)
[A] Aaron Hunt {15} (20)
[A] Klasnic {17} (27)
[A] Klose {18} (28)
[A] Mohr {13} (22)
[A] Rosenberg {16} (24)

[°-°-°] Onze de départ & script [°-°-°]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ wiese
¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤ naldo-pasanen-shoulz-wome
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ diego-franges-borowski
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ frings
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ klose-klanisc

[GENERAL]
Nom_Fichier=Werder.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Werder
Numero_Equipe=Werder
Nom_Joueur=
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Wiese,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Naldo,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Pasanen,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Schulz,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Womé,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Borowski,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Vranjes,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Diego,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Frings,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Klasnic,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Klose,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions

dojrry
dojrry
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:55:05

riise[9]=lee[8]+4M

gerrard [20]=10M

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:55:08

Qui a le Real et Reyes ? :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:55:39

Elle est même pas encore faite ma team. :-(

Je suis trop fainéant. :sournois:

La vidéo du moment