THeSuPeRSayeNS Posté le 14 avril 2007 à 23:15:13 C.Ronaldo = Gago
tu crois que sa vau?
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:15:53
Je veux Torres
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:16:14
:gago:
Ce smiley n´existe pas... C´est bizarre.
Gago = 9 000 000
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:16:21
Becks mais on c´est jamais
davidbeckham-23
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:16:37
Lyonnaismax2 Posté le 14 avril 2007 à 23:15:15 Va remballer tes chèvres...
excuse moi met un défenseur a 8, et un milieu jeune a 15, si t´appelle sa des chevres
dojrry
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:16:52
gago=9.5M
Psglove
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:16:54
TSS
Lyonnaismax2 Posté le 14 avril 2007 à 23:15:15 Va remballer tes chèvres...
Aïïïïïïïe
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:16:55
15m€ je vends gago
Nerazzurri
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:17:02
Gago = Dacourt ??
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:17:42
Werder = Lionmachin
Un peu normal.
Psglove
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:17:47
Oui mais on peut pas savoir si Richardson augmentera un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout
dojrry
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:17:49
9M+mido=gago
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:18:06
Gago = Emerson
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:18:15
Je recherche des latéraux et un milieu.
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:18:27
Nera poste ta team stp
Gago = 15m€
Saivet
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:18:35
Re ...
davidbeckham-23
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:18:37
peut etre, mais il devrait surveiller son langage a propos de mon équipe, qui lui a mis 7-1 en ligue des champions
ddprosi
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:18:41
slt t le monde, j´ai été content d´avoir une équipe dans cette ligue
(je le suis encore) lol
mais comment on a le script WFL, et les notes des joueurs ?
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:18:41
Psglove profil
* Posté le 14 avril 2007 à 23:17:47 avertir modérateur * Oui mais on peut pas savoir si Richardson augmentera un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout