CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:02:18

reuh. :)

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
14 avril 2007 à 23:02:19

Ptet m´enfin bon Nantes is back avec son nul a Lens

:fier:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:02:21

Pourquoi poster les teams ici :question:

elles prennent trop de place.Faut faire un forum c´est mieux.

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:02:21

Psglove Posté le 14 avril 2007 à 22:58:38 Ffx P´têt que si j´ajoute ces 6 équipes y aura Nantes rien que pour toi... Mais tu vas pleurer pour les notes

Merci Koril
_____________________________
Tu vas ajouter des equipes ?

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:02:23

Propose

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:02:47

gago(16)=diego(16)+fritz(15)+ lagerblom(14)
et je te donne 1M

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:02:53

Jihaim ta team :bave:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:03:02

salut tim :)

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:03:08

Moi je dis Mancini (17) + 7 000 000 = Robinho

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:03:10

Arrêtez avec vos script, on s´en tape, gardez l´essentiel. :)

Frutos-Rsca
Frutos-Rsca
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:03:13

Beh il est fais le Fa Le rouges mdr

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:03:18

Lion seul Klose m´interresse

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:03:34

C´est quoi les notes du Barça ? :)

Frutos-Rsca
Frutos-Rsca
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:03:38

[® - - - - © {Paris-SG} © - - - - ®]

• Manager : Nom {Classement du manager}
• Budget : 18 M€
• Sponsor :
• Equipementier :
• Stade : Parc des Princes
• Capacité : 20.000 (1 chance)

[€€] Finances [€€]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Vendu :
- {nom joueur} => {nom équipe} => {0 M€}
• Acheté :
- {nom équipe} => {nom joueur} => {0 M€}
• Résilié contrat de : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Acheté à l’UNFP : {a, b, c, d…} => {0 M€}
• Echanges :
- {nom équipe} => {a + b + c = d + e + f}
• Stade : {20.000} => {0 M€}
• Paye du sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains sponsor : {nom sponsor} => {0 M€}
• Gains équipementier : {0 M€}

[¤] Effectif [¤]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[G] Alonzo {7} (34)
[G] Stekelenburg {6} (21)
[G] Landreau {8} (27)

[D] Armand {8} (26)
[D] Dramé {7} (21)
[D] Mabiala {7} (19)
[D] Bernard Mendy {7} (25)
[D] M’voto {5} (1
[D] Mamadou Sakho {7} (17)
[D] Rozehnal {8} (26)
[D] Sammy Traoré {7} (31)
[D] Yépes {8} (31)

[M] Baning {14} (22)
[M] Chantôme {15} (19)
[M] Edouard Cissé {15} (29)
[M] Jérémy Clément {15} (22)
[M] Gallardo {16} (31)
[M] Hellebuyck {14} (27)
[M] Mulumbu {14} (20)
[M] N’Goyi {12} (1
[M] Piètre {13} (23)
[M] Cristian Rodriguez {15} (21)
[M] Rothen {16} (29)

[A] Yannick Boli {13} (19)
[A] Diané {16} (24)
[A] Frau {15} (26)
[A] Kalou {15} (29)
[A] Luyindula {16} (27)
[A] N’Gog {14} (1
[A] Pauleta {16} (33)

[°-°-°] Onze de départ & script [°-°-°]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Landreau]

¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤[Mendy-Armand-Rozehnal-Yepe
s]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Rodriguez]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤[Rothen-Gallardo]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Diane]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤[Pauleta-Luyindula]

dojrry
dojrry
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:03:50

recherche milieu defensif [17] et assez jeune

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:03:51

Sinon: Gago a 8 000 000

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:04:01

bon je vais me coucher @+++++++

a demain

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:04:08
  • THeSuPeRSayeNS profil

* Posté le 14 avril 2007 à 23:02:53 avertir modérateur
* Jihaim ta team :bave:

:d) On se connait je pense TSS tu peut m´appellé Tim. :-)

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:04:24

:non:

Klose = Guti 17 + Beckham

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
14 avril 2007 à 23:04:33

é

Keseru
Payet
Cetto
Saidou
Fae
Vainqueur

etc...
( Sans compter Barthez qui est plus en forme que jamais :fier: )

La vidéo du moment