Déjà c´est pas lui qui à créé ce topic c´est bernie le fou. Faut toujours mais toujours que tu exagères ou que tu mentes. Dans la moitié de tes posts y´a de l´exagération. A croire que tu es trop bête pour relater la réalité.
"C´est trop compliqué pour ton cerveau de comprendre que lui , il l´a créé ce topic et il gerait la liste???"
Et alors maintenant il a arreté non? Et toi tu continues de lui casser les oreilles. T´aimes bien prendre la tête aux gens hein espèce de groseille. Hein t´aime bien. A croire que tu n´as que ca à faire de tes journées.
Mais tu crois honnêtement, entre nous, que tu relèves le niveau de ce topic? Parce que je suis sur que tu en es persuadé avec tes interventions.
Et en plus je parie que tu en es fière alors que tu vois pas que tout le monde s´en fou. T´as pas remarqué ça que tout le monde se fou de ce topic. Non mais toi tu es un acharné la en essayant de mettre tout le monde sur le dos de bedouille. Je vois bien que t´essayes la tu vois en relancant les débats, et cela te procure un genre de plaisir la parce que t´es content de te foutre de la gueule des gens derrière ton clavier.
Ca tout le monde sait le faire.
Rassure toi moi j´ai pas la prétention de prétendre et d´essayer de relever le niveau de ce topic parce que j´en ai pas l´intelligence mais toi tu es persuadé que tu relèves le niveau et c´est vraiment comique.
On est tous au même niveau ici et toi tu es dans le même que le miens.