CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

ms3
ms3
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:28:34

Et puis c´est bizarre avant il écrivait en language sms et maintenant il écrit comme tout le monde. pfffff. Arrêtez un peu avec vos 36 pseudos.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:29:02

Aujuste vous voulez rire ??

Si oui regardez cela : en 4 matchs

http://img520.imageshack.us/img520/4273/imgp3029wb2.jpg

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
10 septembre 2007 à 20:30:54

Comment tu fais pour mettre 114 buts en 4 match?

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:53:05

Ce sont des abrutis qui viennent avec un copain a eux.

Ils s´arrangent pour tomber sur des adversaires qui donnent leurs pts pour leur compte team et leur dernier match le pote met un max dans son but et le tour est joué.

Lamentable

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:55:38

Les mecs : triche encore plus forte

il y a eu 175 buts en 4 matchs

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:56:57

Parfois ils font ça avec plusieurs amis...C´est lamentable en tout cas

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:57:10
  1. Bedouille profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 20:53:05 avertir modérateur
  3. Lamentable

:d) Dit celui qui trie ses adversaires. :rire2:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:58:19

Moi je fais pas ça einh....
Je me fait régulièrement battre aux compets par ses enflures...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:24:33

"L´autre c´est un tricheur et moi j´ai 700 sans tricher, et l´autre il tacle et moi je tacle pas, il se déco sans perdre et moi pas.

Tu as besoin de prouver quoi à qui toi nanmai?

Quand te rendras tu comptes que tu vaux pas mieux que nous. Charlatan va."

Pourquoi "que nous"? tu tacle, tu triche et t´as 300pts??
Je vois a quoi iol rime ton post , on est sur un topic sur la triche , j´énonce les faits...oui j´ai 700,oui je triche pas, et pour les tacles , j´ai parfois un jeu assez rude , mais c´est tout
"charlatan" lol , tu insinue que je mens et que je suis un bedouille en puissance?Ou t´utilise juste un terme que tu maitrises pas bien?

En quoi c´est vouloir prouver qqch.
Par contre toi mon cher t´as vraiment plus rien a prouver :D

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:25:10

"Moi je fais pas ça einh....
Je me fait régulièrement battre aux compets par ses enflures..."

Et des gars qui trient pas leurs adversaires se font régulierement battre par toi,enflure.

ms3
ms3
Niveau 7
10 septembre 2007 à 21:38:52

Tiens c´est bizarre avec toi le justicier nanmai. Tu portes vraiment bien ton pseudo comme je l´ai déjà dit.

Quand tu as une dispute avec qq´un y´a toujours 300.000 gars derrière toi contre le type. Par contre toi quand tu laches des conneries grosses comme des maisons y´a jamais personne pour le type.

Ecoute ca fait bien longtemps que j´ai compris que t´avais 4 voir 5 pseudos espèce petit gamin.

Et en plus le pire c´est que tu nies avec tes histoires à dormir debout.

En plus je parie qu´il est tout fière de casser bedouille.

Hein t´es fier nanmai de te regarder dans la glace le matin en disant "bon aujourd´hui bedouille va s´en prendre plein la gueule et en plus j´ai raison avec bedouille il triche et moi je triche pas et lui il tacle et moi je tacle pas et lui il choisit ses adversaires et moi pas et lui il a 850 en "trichant" et moi j´ai 700 et je triche pas."

Bête type va tu crois que y´a que lui qui triche sur ce putain de topic de merde? Ton abruti de copain beussta "celui à 2 neurones" lui c´est un haineux et en plus un sale putain de gamin qui insulte quand il perd.

Tu crois que c´est mieux ca hein espèce de singe.

Tiens je vais te le répéter encore une fois va:

Tu vaux pas mieux que nous et si ca tu l´as pas compris ben pauvre de toi.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:57:47

"Ecoute ca fait bien longtemps que j´ai compris que t´avais 4 voir 5 pseudos espèce petit gamin.

Et en plus le pire c´est que tu nies avec tes histoires à dormir debout. "

Et c´est moi qui ressors les vieux dossiers :D
Oui t´as raison ms3 , tous les gars sur ce forum sauf toi et bedouille, c´est moi...
Beussta c´est moi ,vince c´est moi, sigmu c´est moi ,j´enfre c´est moi, et bien sur nanmaisnimp3 c´est moi (mais ca c´etait evident)

"Bête type va tu crois que y´a que lui qui triche sur ce putain de topic de merde?"

C´est trop compliqué pour ton cerveau de comprendre que lui , il l´a créé ce topic et il gerait la liste???

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:16:33
  1. nanmaisnimp2 profil
  2. sigmu c´est moi

:d) Ba quoi, c´est vrai. Sigmu c´est moi :gni:

• sort discrètement*

(Humour merdique)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:21:09

"(Humour merdique)"

Et le pire c´est que jme crois drole :)

ms3
ms3
Niveau 7
10 septembre 2007 à 22:28:27

Déjà c´est pas lui qui à créé ce topic c´est bernie le fou. Faut toujours mais toujours que tu exagères ou que tu mentes. Dans la moitié de tes posts y´a de l´exagération. A croire que tu es trop bête pour relater la réalité.

"C´est trop compliqué pour ton cerveau de comprendre que lui , il l´a créé ce topic et il gerait la liste???"

Et alors maintenant il a arreté non? Et toi tu continues de lui casser les oreilles. T´aimes bien prendre la tête aux gens hein espèce de groseille. Hein t´aime bien. A croire que tu n´as que ca à faire de tes journées.

Mais tu crois honnêtement, entre nous, que tu relèves le niveau de ce topic? Parce que je suis sur que tu en es persuadé avec tes interventions.

Et en plus je parie que tu en es fière alors que tu vois pas que tout le monde s´en fou. T´as pas remarqué ça que tout le monde se fou de ce topic. Non mais toi tu es un acharné la en essayant de mettre tout le monde sur le dos de bedouille. Je vois bien que t´essayes la tu vois en relancant les débats, et cela te procure un genre de plaisir la parce que t´es content de te foutre de la gueule des gens derrière ton clavier.

Ca tout le monde sait le faire.

Rassure toi moi j´ai pas la prétention de prétendre et d´essayer de relever le niveau de ce topic parce que j´en ai pas l´intelligence mais toi tu es persuadé que tu relèves le niveau et c´est vraiment comique.

On est tous au même niveau ici et toi tu es dans le même que le miens.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:35:11

"Et alors maintenant il a arreté non? Et toi tu continues de lui casser les oreilles. "

cretin, je continue parce que lui aussi,simplement...Et comme il a arreté de gerer , ca y est on doit le laisser etre un cheater???

De toute facon topi ca y est t´as décidé d´etre contre tout ce que je dirais, quitte a defendre un cheater...

"Et en plus je parie que tu en es fière alors que tu vois pas que tout le monde s´en fou. T´as pas remarqué ça que tout le monde se fou de ce topic. Non mais toi tu es un acharné la en essayant de mettre tout le monde sur le dos de bedouille"

Mais qu´est ce que j´en ai a battre si tlm s´en fout???Et je n´essaye pas de mettre tlm sur son dos , juste d´ouvrir les yeux de certais ,surtout campos

"Rassure toi moi j´ai pas la prétention de prétendre et d´essayer de relever le niveau de ce topic parce que j´en ai pas l´intelligence mais toi tu es persuadé que tu relèves le niveau et c´est vraiment comique."

La pretention de pretendre?^^
Je pense pas relever le niveau,mais j´aime tjs autanttes certitudes mal placées mon cher Ms3..

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:40:51

Moi des lagueurs j´en trouve pas souvent !

mais , ya pas longtemp j´ai jouer contre un mec il me fait "a coup sur j´vai tallumer ..." en fin voila tout les trucs nazo il prend l´inter et en plus il lag comme un taureau le mec resultat des courses je prend MU je l´emporte 5-2 face a un bon tricheur !

Bravo les gars continué comme sa alors que déja triché c´est déplorable mais perdre en trichant sa devient drole la Mdr

sur ce bonne soirée et vive les joueur honnete :-)))

keano2
keano2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:51:41

y a plus de liste des tricheurs :question:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:00:17

Non a cause de tous les boulets qui me cassent les burnes...

Si tu la veux tu m´ajoutes sur msn : sheepofthefield@hotmail.com et tu l´auras.

ms3
ms3
Niveau 7
10 septembre 2007 à 23:08:33

"Et alors maintenant il a arreté non? Et toi tu continues de lui casser les oreilles. "

cretin, je continue parce que lui aussi,simplement...Et comme il a arreté de gerer , ca y est on doit le laisser etre un cheater???

De toute facon topi ca y est t´as décidé d´etre contre tout ce que je dirais, quitte a defendre un cheater..."

Ca n´a rien avoir. C´est un tricteux d´accord tu le dis une fois c´est bon mais toi tu fais chier en la ramenant 40.000 fois.

T´as pas compris ça? C´est pas que je suis pas d´accord avec toi mais de toute façon y´en a combien qui poste ici et qui triche. Tu crois que c´est le seul?

Ton pote la que tu as défendu et que j´ai pris en flag il méritait aussi d´être dans la liste alors. Lui il choisissait pas ses adversaires "car y´a quand meme un risque de défaite même en choisissant" lui on lui filait des points et c´est encore pire que bedouille.

D´accord il a gérer une liste de tricheur et c´est lui meme un tricheur mais arrête de lui casser la tête et de poster sans cesse que c´est un tricheur car je suposse que tout le monde a compris.

La vidéo du moment