CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:54:31
  1. nanmaisnimp2 profil
  2. Ca c´est pas vrai, comme je l´ai deja dit suffirait d´un ping test avec kickage au dessus de X ms et l´affaire serait réglée...

:d) Oui mais je parlais de stopper le lag volontaire qu´il soit légé ou pas. Même un lag sur un ping de 200ms, s´il est volontaire donne un avantage notable à celui qui l´utilise:
Sur sa mi temps, il te fait laggué, même légèrement.
Sur ta mi temps, il ne lag pas vu qu´il a arrête la mule.

Sans compter que la limite de ping sera toujours assez haute pour ne pas kicker des personnes qui aurait juste une connexion de mer**.

La seule solution viable à long terme et qui ne génerait que les laggueur est l´hébergerement Konami.

Quoi qu´il existe une autre solution, moin efficace mais qui fonctionne:
Permettre l´hébergerement externe, c´est à dire ce connecter un 3e PC/serveur qui ferait tourner un serveur PES. (Comme le permettent beaucoup de FPS)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:47:41

comme tu dis sigmu 200 c´est deja bcp ,mais la ou tu te trompes,c´est qu´avec ca, fini les lag volontaire avec la mule...puisqu´avec la mule les gars auraient vite fait de depasser les 200ms et donc de se faire jarter

"Sans compter que la limite de ping sera toujours assez haute pour ne pas kicker des personnes qui aurait juste une connexion de mer**. "
Ya bcp de jeux ou tu te fais kicker a partir de 200ms...Si c´est pour faire laguer les autres, et bien c´est simple:si t´as vraiment une connection de merde, tu ne joues pas et c´est tout!

"La seule solution viable à long terme et qui ne génerait que les laggueur est l´hébergerement Konami. "
Encore une fois non, la solution que j´evoque ne gene QUE les lagguers puisque ca ne pourrait que etre mieux qu´aujourd´hui.Comme j´ai dis ca serai pas miraculeux, mais vraiment tres efficace.
Pour ce qui est de l´hebergement konami, c´est pareil non seulemement ca serait dur a mettre en place,mais en plus yaurai aussi des désavantages,et si c´etait ca,alors la le kickage serait simplement obligatoire au dessus d´un certain ping, car c´est pas parce que c´est hebergé qu´un mec qui arrive avec 2seconde de ping ne fera pas lagguer les autres...Et en l´occurrence la il ferait lagguer tout le serveur donc 100 joueurs.(c´est bien pour ca que dsdes jeux comme BF2 le kick au ping existe , faut pas croire que parce que c´est hebergé, si on a un gros ping on gene personne,faut pas oublier qu´il ya de la synchronisation...)

"Quoi qu´il existe une autre solution, moin efficace mais qui fonctionne:
Permettre l´hébergerement externe, c´est à dire ce connecter un 3e PC/serveur qui ferait tourner un serveur PES. (Comme le permettent beaucoup de FPS)"

Mais la ya 2 choses: soit le 3e pc fait office de serveur seulement pour un match ou 2 a la fois,la ok ,mais faudrais un paquset de "3e pc" donc c´est pas evisageable,car tres peu auraient accesa cette methode
Soit le 3e pc gere 100 joueurs d´un coup, et la pour que ca marche faut un vrai servuer qui tient la route.
Mais de toute facopn ca serait la porte ouverte aux serveur pirates qui ne necessite pas de clés valides.

Non vraiment on peut regarder ca dans tous les sens ,le simple fait de mettre une limite au ping changerait du tout au tout la triche sur pes,et ca ca aurait pu etre fait avec un patch de 15kb sur pes6...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:24:38

Pas d´accord sur tout le post. :)

"comme tu dis sigmu 200 c´est deja bcp ,mais la ou tu te trompes,c´est qu´avec ca, fini les lag volontaire avec la mule...puisqu´avec la mule les gars auraient vite fait de depasser les 200ms et donc de se faire jarter"

:d) On peut parfaitement avec un peu de test préalable arrivée à se mettre à +/- 30ms. Si le ping limite est à 200, il suffit de faire en sorte de viser 150.Et déjà on fait lagguer.
(Sans trop entrer dans les détails, il n´est pas nécessaire de mettre l´UP à 100% pour faire lagguer)
Ensuite comme je l´ai déjà dis, même un lag légé, à partir du moment, où il est volontaire donne un avantage à celui qui le fait. Il est vrai que c´est mieu qu´actuellement mais presque tout serait mieu qu´actuellement. :p)

"Ya bcp de jeux ou tu te fais kicker a partir de 200ms...Si c´est pour faire laguer les autres, et bien c´est simple:si t´as vraiment une connection de merde, tu ne joues pas et c´est tout!"

:d) Quand il n´y a pas d´autres options, je suis d´accord qu´on peut penser ainsi mais quand on peut arriver à bloquer les laggueurs volontaires tout en permettant aux connexions foireuses de profiter du jeu, autant le faire.

"Encore une fois non, la solution que j´evoque ne gene QUE les lagguers puisque ca ne pourrait que etre mieux qu´aujourd´hui.Comme j´ai dis ca serai pas miraculeux, mais vraiment tres efficace."

:d) Justement non, ça ne gène pas que les laggueurs puisque ça impactent les connexions foireuses. Et même les bonnes connexions pourraient être impacté sur une courte durée.
Par exemple pendant un match, tu as un problème de ping (routeur réseau qui saute -un truc qui est arrivé en France, il y a un an environ) et hop, tu perd 3-0. Donc tu serais aussi géner même sur un seul match.

"Pour ce qui est de l´hebergement konami, c´est pareil non seulemement ca serait dur a mettre en place,mais en plus yaurai aussi des désavantages,et si c´etait ca,alors la le kickage serait simplement obligatoire au dessus d´un certain ping, car c´est pas parce que c´est hebergé qu´un mec qui arrive avec 2seconde de ping ne fera pas lagguer les autres..."

:d) Il suffit simplement de ne pas mettre de synchronisation et vu qu´actuellement les serveurs qu´on héberge utilise la synchronisation uniquement sur les phases arrêtés (corner, touche, coup franc, etc...). Le problème est déjà réglé. :p)

"Mais la ya 2 choses: soit le 3e pc fait office de serveur seulement pour un match ou 2 a la fois,la ok ,mais faudrais un paquset de "3e pc" donc c´est pas evisageable,car tres peu auraient accesa cette methode
Soit le 3e pc gere 100 joueurs d´un coup, et la pour que ca marche faut un vrai servuer qui tient la route."

:d) Je disais que Konami autorise cette option, il n´est pas nécessaire qu´elle soit obligatoire. Ceux qui veulent jouer "normalement" pourrait le faire.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:43:12

lol sigmu je vais finir par penser que tu contredis par simple espris de contradiction ,faut faire marcher la logique aussi , j´aurais pu anticiper point par point tes réponse ,mais je pensais pas que tu chercherais la petite bete comme ca

"On peut parfaitement avec un peu de test préalable arrivée à se mettre à +/- 30ms. Si le ping limite est à 200, il suffit de faire en sorte de viser 150.Et déjà on fait lagguer. "

-Oui ,et c´est evident qu´on aurait droit a des gars qui se servent meme de programme spéciaux pour etre a 199ms et pas plus, mais ca n´empeche que ca reste jouable contrairement a aujourd´hui , donc ca ne serait qu´avantageux

"Justement non, ça ne gène pas que les laggueurs puisque ça impactent les connexions foireuses. Et même les bonnes connexions pourraient être impacté sur une courte durée. "

-ba oui les gars avec des connections foireuses, c´est des lagueurs ...Dans ce cas la volontaire ou non je m´en tape, si le mec a plus de 200 de ping, il joue pas c´est tout...(attend qd meme a par le 56k ,personne n´a 200 de poing sauf virus,trojan,partage de connection,emule ...)Donc les + de 200 kické et c´est tout...Donc ca ne gene que les lagueurs, quoi qu´on puisse en dire ca serait tjs bien plus juste que le system actuel ou les lagueurs genent leurs adversaires souvent plus qu´ils ne sont eux meme génés.

"Il suffit simplement de ne pas mettre de synchronisation et vu qu´actuellement les serveurs qu´on héberge utilise la synchronisation uniquement sur les phases arrêtés (corner, touche, coup franc, etc...). Le problème est déjà réglé. :p)"

-Faut voir plus loin aussi...Un serveur ca repond a des requetes,fatalement si un mefc se connecte au serveur avec un ping de 2000 ,ses requetes vont etre traitées en plus de temps et ils va par la meme retarder tout le monde...Voila pourquoi meme sur des jeux hebergé sur serveur ,le kick au ping est utilisé...De plus si ils font une synchro c´est pas pour rien, il "suffit" pas de l´arreter lol.

"Je disais que Konami autorise cette option, il n´est pas nécessaire qu´elle soit obligatoire. Ceux qui veulent jouer "normalement" pourrait le faire."

-Oui j´avais bien compris, ca emepche pas que ce serai pour konami ouvrir la porte au serveurs pirates , et donc a la possibilité de jouer online avec un jeu telechargé ( c pas pour rien qu´on a plus moyen de jouer direct ip par ip comme ds pes4,et que donc si le serveur est down, le reseau et innactif)

Enfin bref, tout ca pour dire que ce que je propose est tellement HALLUCINAMENT simple a mettre en place et serait tellement diablement efficace que je vois pas trop comment ne pas aprouver lol.
Et ok, un vrai serveur qui heberge les parties ca serait bien aussi,mais pas forcément mieux, non seulement ca ne reglerait pas vraiment plus de pb,mais surtout on deviendrait dependant de la qualité du serveur (j´imagine avec un serveur comme en ce moment ,on pourrait simplement pas jouer) et surtout la par contre ca serait vraiment bcp plus long et couteux a mettre en place.
Comme on sait qu´il faut pas trop en demander a konami, et que meme leur serveur juste pour chatter et organiser les rencontres ,il galere, faut pas esperer un serveur global de bonne qualité.

Non franchement peu importe comment on voit le pb, une petite regle de merde pour kicker au dessus d´uncertain ping et c´est réglé...Apres pk pas faire des lobby qui ne seraient pas sujet a ce kick, pour que les 56k puissent jouer entre eux(voila comme ca tlm est content?^^)...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:01:16

Comparer à ce qu´on a actuellement, biensur que "ton" système est bien mais comme je l´ai dis, n´importe quoi est mieu que le système actuellement.

Mais le problème pour moi, c´est justement que tu prives une partie des joueurs de la possibilité de jouer simplement parcequ´ils n´ont pas une connexion correct. Je suis contre tout ce qui peut/pourrait aggravé ce qu´on nomme la "fracture numérique" surtout quand il existe d´autres méthodes moins brutales.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:11:06

le probleme c´est qu´il n´y a aucune raison que les autres lag a cause de ceux qui ont une mauvaise connection ,meme si ce n´est pas leur faute, et je le repete non seulement 200 c´est deja bcp ,il n´y a que les 56k qui pourraient avoir un ping superieur (250 environ) ,et en 56k le debit est simplement trop faible pour jouer,donc peut importe le ping...Ceux qui sont en adsl et qui ont +de200 , ce n´est pas une fatalité ,donc a eux de faire l´effort de nettoyer leur pc, de pas jouer si la connection est partagée, et de n´utiliser la connection pour rien d´autre pdt qu´ils jouent...Et enfin comme je dis a la fin ,la solution pour que tlm soit content, il suffit de prevoir un lobby genre le "lobby minitel" ou le kickage serait désactivé,comme ca si qqn se fait tjs kicker sur les lobby normaux ,il va jouer la bas et c´est réglé.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:12:33

Mais le bp c´est qu´on est rien nous ici,pauvres internautes joueurs de pes, on a pas le pouvoir d´imposer ca a konami, halala si seulement ms3 etait la,il saurait quoi faire.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:35:41

faut faire comme dans beetlejuice

faut dire 3 fois son nom pour qu´il apparaisse

ca coute rien d´essayer... non...??

MS3... MS3................ MS3...!!!!

attendons manitenant... :rire

Monaco83
Monaco83
Niveau 2
17 septembre 2007 à 19:40:42

serieux vous ete stupide je choisis pas mes adversaire pour jouer ceux qui donnent des points.Mais c inutile de jouer des cheaters...

ms3
ms3
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:18:44

"Mais le bp c´est qu´on est rien nous ici,pauvres internautes joueurs de pes, on a pas le pouvoir d´imposer ca a konami, halala si seulement ms3 etait la,il saurait quoi faire."

C´est pas toi, nanmai, le no life de JV.com et de pes. Je te délègue mes pouvoirs envers konami. On compte sur toi pour ne plus avoir de laggueur à l´avenir. C´est bien cela fait 4 mois que c´est à chaque fois les memes choses sur les pings tu sais on avis compris. Alors tu peux créer un site internet et remettre tout le temps les memes choses dessus mais ici tu peux arrêter parce que c´est vraiment monotone.

Dit à propos tu n´as pas répondu à mon dernier post. Serais ce parce que j´ai touché un point sensible? A mon avis oui.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
17 septembre 2007 à 20:23:42

ta vu...?? ca marche...!!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:37:41

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr beussta

"C´est bien cela fait 4 mois que c´est à chaque fois les memes choses sur les pings tu sais on avis compris."

On enchangeait nos points de vue avec sigmu, encore une fois tu perds une bonne occaz de te taire^^ mais bon on avait 3 fois ms3,donc tu pouvais pas te retenir^^

"Dit à propos tu n´as pas répondu à mon dernier post. Serais ce parce que j´ai touché un point sensible? A mon avis oui."

Ca s´adressait a nanmaisnimp3 ,oui tu l´as véxé le pauvre, se faire vanner par ms3...Ou alors il a pas jugé bon de relever vu qu´on a qd meme deja pas mal fait le tour de ta connerie.(c´est au choix ,comme tu veux)
Et dans le genre hopital toi t´es qd meme un champion, t´as le record mondial pour ce qui est de ne repondre qu´a ce que tu veux ,et esquiver le reste...
Mais pour un gars qui parlez de nolife, c´est bizarre qd meme qd on parle de toi il te faut pas bien longtemps pour te pointer...Comme quoi t´es jamais loin toi non plus.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:39:25

au fait beussta , il a été banni définitivement ton pseudo ou juste 30 jours?

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
17 septembre 2007 à 20:55:06

30 jours
plus ke 3 jours a tenir lol meme si jaime bien campouille lol

kan on voit pkoi jai été banni et kan on voit cke les autre disent ca me fai peur

au fait on l´entend plus campos le .... (oula jprend des riske avec mes point de suspension)
keskil devien??? il a compri on dirait

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:18:11

(oula jprend des riske avec mes point de suspension) :rire:

je pense à un truc, y´a t-il pas moyen que l´on prenne des serveurs payants comme sur des FPS styles MOHDA (le belle époque :coeur: )

ça serait le top si konami ne fait rien

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:21:09

"C´est pas toi, nanmai, le no life de JV.com et de pes"

Soit tu crois tjs qu´on est qu´une seule et mm personne et que j´ai 5 pseudos et alors ouais pas de pb je peux poster tt la journée sans souci (étant donné que j´ai 5*24h de temps par jour ( les jours bissextiles ne comptent pas bien sur))
Soit tu essaieras de m´expliquer comment je peux etre un nolife en travaillant 10h par jour -_-
Aahhh oui bien sur dans la 1ere hypothese, "je" est le sujet et dans la 2eme phrase, il devient un attribut invariable au passé composé :D

Et puis comme l´a dit l´autre nanmais, je trouve que tu apparais bien vite des qu´on parle de toi -_-

"Dit à propos tu n´as pas répondu à mon dernier post. Serais ce parce que j´ai touché un point sensible? A mon avis oui. "
Ba en meme temps, on sait jamais a quel nanmais tu t´adresses, donc par défault, j´ai preféré pas perdre de temps a te repondre...

Je crois que c´était sur le manque d´estime personnelle, nan ?
Ohhh oui j´ai été super vexé -_-
Rassure toi, il y a deja bien longtemps que j´ai pu cerner tes capacités en terme d´analyse comportementale et psychologique. Merci de ta pseudo-analyse digne d´un étudiant en 1ere année de psycho bourré à l´absynthe. J´en ferai bon usage
Par contre, toi y´a pas de doute : t´es un putain de maso. On voit que t´aimes clairement de faire déchirer par la masse apres avoir fait part de tes talents en maths, francais, analyse de texte, mauvaise foi et j´en passe et des meilleures.
Passer pour un con aux yeux de tous, CA, ca te fait kiffer, hein ms3 ?

Enfin concernant les post de mon pote qui "se repete", deja j´vois pas c´qui cloche de repondre 100fois la mm chose qd est posée 100 fois la mm question
Par contre, toi, depuis qq semaines, à part venir pour dire "Euhhh les gars vous dites tt le temps la mm chose", j´vois pas d´autres discours

OUI, des qu´on peut, on fait reference (plagiat?) à toi et tes "MSades". Mais j´te le dis (et le redis), t´es rentré dans l´histoire mon grand, et ca que tu le veuilles ou non ...

:D

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:21:25

ce que je pense qui serait une bonne chose : empêcher complètement le dialogue en match.

ça couperait court aux insultes.

parce que l´option est bien, celle de pouvoir choisir si on cause ou pas, mais voilà quoi... faudrait vraiment limiter à des expressions prédéfinies sans possibilité de modification

et parler ne serait possible que dans le lobby

non??

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:25:33

"au fait on l´entend plus campos le ...."

A force de défendre l´indéfendable, on finit par plus etre crédible ...

Se vouloir l´avocat du diable est à double tranchant : il s´est rendu compte qu´il s´était coupé (et l´artère est mm peut etre touché ;) )

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:29:56

"et parler ne serait possible que dans le lobby "

Ah nan ca serait un gros retour en arriere
Ca me manquerait de pas pouvoir parler à mon partenaire et mes adversaires

C´est parce que leur menu online date de Cro magnon. Une simple petite option en match "Désactiver/réactiver le chat"

Perso,, des insultes j´en vois mais pas de quoi vouloir changer le jeu sur ce point
Ce qu´il faudrait c´est juste un p´tit test de QI à l´entrée pour filtrer les buses intersidérales (plagiat ms3?)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:53:32

"Aahhh oui bien sur dans la 1ere hypothese, "je" est le sujet et dans la 2eme phrase, il devient un attribut invariable au passé composé :D "

Oula mon pauvre, precise que c´etait une blagounette, parce que la ms3 serait capable d´aller copier ca dans un autre topic pour montrer a quel point tu sors des énormités.
"encore pire que mon truc avec la plupart"

"t´es rentré dans l´histoire mon grand, et ca que tu le veuilles ou non ... "

C´est clair que la faudrait vraiment penser a le mettre en couverture des livres d´histoire de la 6e a la maitrise

Ca me fait penser qu´hier j´ai rematter will hunting, un tres beau film sur la vie d´ms3

La vidéo du moment