"Ca n´a rien avoir. C´est un tricteux d´accord tu le dis une fois c´est bon mais toi tu fais chier en la ramenant 40.000 fois. "
Je le dis 40.000 fois comme tu dis parce qu´il a tjs pas compris, et il continue a parler des autres comme des cheater, comme si lui n´en etait pas un.
"C´est pas que je suis pas d´accord avec toi mais de toute façon y´en a combien qui poste ici et qui triche. Tu crois que c´est le seul?"
Je me repete, lui il est le seul avoir tenu une liste , ok il la tient plus, bla bla (la on tourne en rond encore...)
"Ton pote la que tu as défendu et que j´ai pris en flag il méritait aussi d´être dans la liste alors. Lui il choisissait pas ses adversaires "car y´a quand meme un risque de défaite même en choisissant" lui on lui filait des points et c´est encore pire que bedouille."
Je te l´ai dit qd je l´ai defendu jamais je pensais que c´etait vrais, il m´a dit ensuite comme ca l´air de rien que si, c´etait vrai, genre il voyait pas le mal, et c´est clair que c´est absolument bidon de gagner des points comme ca.
MAIS la grosse nuance est que lui ,c´est qd les gars demande a perdre des points qu´il y va(et encore il l´a fait une fois, je sais pas si c une habitude),et c´est en match normal 1vs1...
En gros ca revien a choisir son adversaire en match normal, donc comme je l´ai dit c´est bidon,faut pas avoir de fierté mais c´est pas de la triche.
Là ou ca deviens indéniablement de la triche ,c´est que bedouille le fait en tournois...Il fausse donc le tournois complet et entube par la meme tous les participants au tournois.
"arrête de lui casser la tête et de poster sans cesse que c´est un tricheur car je suposse que tout le monde a compris."
Ba justement ,j´aimerais que campos le createur donc de ce topic et modo le comprenne, et admette l´avoir compris car ca a pas l´air d´etre le cas...Soit il a compris et passe outre, soit il a tjs pas compris...
Quant a Bedouille lui meme ,nil a tjs pas compris qu´il trichait ste quiche...comme j´ai deja dit en gros il nous sort des "moi je triche pas, c´est juste que je triche"
Et aussi si je le repete encore, c´est simplement (je sais pas si t´as lu ca) que ce mec a qd meme menacer de nous fazire virer de notre team en disant a notre boss qu´on cheatais parce qu´il etait pas content d´avoir perdu...Alors voila si il tenait sa liste a l´epoque de ca, il nous aurait mi dedans juste par rage d´avoir perdu...Je pense que ca ,ca décrediblise completement sa liste, je me fait donc un plaisir de pouvoir rapeller aussi souvent que possible qu´il triche, qu´il est con,raciste ,ptit joueur,etc...
Et que s´il nous a fait ce sale coup,il l´a fait a d´autres et donc sa liste ne vaut rien(meme si evidemment ya des vrais tricheurs dessus aussi)
Voila je pense que ca fait suffisamment de raisons pour me repeter,si je pouvais faire un post et l´epinglé ca serai reglé ,je n´aurais pas a le redire 500 fois.