CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
11 septembre 2007 à 00:26:58

sacré bedouille

"ls s´arrangent pour tomber sur des adversaires qui donnent leurs pts pour leur compte team et leur dernier match le pote met un max dans son but et le tour est joué.

Lamentable"

toi t lamentable tout seul .. si tu voi cke je veu dire..
tu fai pareil

"Non a cause de tous les boulets qui me cassent les burnes... "

ben un cheater ki tien une liste de denonciation de cheater... on peu ke te casser les burnes
dans certains pays, certains sont exécuté pour moins ke ca :ok:

arete de faire la victime.. t juste un coupable

ou comme dirait lotre
"un innocent est un coupable ki s´ignore"

a méditer bidouille... euh.. bedouille
décidemment jai du mal avec tous ces lapsus :rire:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:42:19

"Ca n´a rien avoir. C´est un tricteux d´accord tu le dis une fois c´est bon mais toi tu fais chier en la ramenant 40.000 fois. "

Je le dis 40.000 fois comme tu dis parce qu´il a tjs pas compris, et il continue a parler des autres comme des cheater, comme si lui n´en etait pas un.

"C´est pas que je suis pas d´accord avec toi mais de toute façon y´en a combien qui poste ici et qui triche. Tu crois que c´est le seul?"

Je me repete, lui il est le seul avoir tenu une liste , ok il la tient plus, bla bla (la on tourne en rond encore...)

"Ton pote la que tu as défendu et que j´ai pris en flag il méritait aussi d´être dans la liste alors. Lui il choisissait pas ses adversaires "car y´a quand meme un risque de défaite même en choisissant" lui on lui filait des points et c´est encore pire que bedouille."

Je te l´ai dit qd je l´ai defendu jamais je pensais que c´etait vrais, il m´a dit ensuite comme ca l´air de rien que si, c´etait vrai, genre il voyait pas le mal, et c´est clair que c´est absolument bidon de gagner des points comme ca.
MAIS la grosse nuance est que lui ,c´est qd les gars demande a perdre des points qu´il y va(et encore il l´a fait une fois, je sais pas si c une habitude),et c´est en match normal 1vs1...
En gros ca revien a choisir son adversaire en match normal, donc comme je l´ai dit c´est bidon,faut pas avoir de fierté mais c´est pas de la triche.
Là ou ca deviens indéniablement de la triche ,c´est que bedouille le fait en tournois...Il fausse donc le tournois complet et entube par la meme tous les participants au tournois.

"arrête de lui casser la tête et de poster sans cesse que c´est un tricheur car je suposse que tout le monde a compris."

Ba justement ,j´aimerais que campos le createur donc de ce topic et modo le comprenne, et admette l´avoir compris car ca a pas l´air d´etre le cas...Soit il a compris et passe outre, soit il a tjs pas compris...
Quant a Bedouille lui meme ,nil a tjs pas compris qu´il trichait ste quiche...comme j´ai deja dit en gros il nous sort des "moi je triche pas, c´est juste que je triche"

Et aussi si je le repete encore, c´est simplement (je sais pas si t´as lu ca) que ce mec a qd meme menacer de nous fazire virer de notre team en disant a notre boss qu´on cheatais parce qu´il etait pas content d´avoir perdu...Alors voila si il tenait sa liste a l´epoque de ca, il nous aurait mi dedans juste par rage d´avoir perdu...Je pense que ca ,ca décrediblise completement sa liste, je me fait donc un plaisir de pouvoir rapeller aussi souvent que possible qu´il triche, qu´il est con,raciste ,ptit joueur,etc...
Et que s´il nous a fait ce sale coup,il l´a fait a d´autres et donc sa liste ne vaut rien(meme si evidemment ya des vrais tricheurs dessus aussi)
Voila je pense que ca fait suffisamment de raisons pour me repeter,si je pouvais faire un post et l´epinglé ca serai reglé ,je n´aurais pas a le redire 500 fois.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:56:39

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j´ai loupé une soirée spéciale ms3 :(
Si j´avais su ca, j´aurais prévu ma soirée autrement ^^

"Ecoute ca fait bien longtemps que j´ai compris que t´avais 4 voir 5 pseudos espèce petit gamin. "

Ah ba, c´est balot ca parce que, aurais tu oublié que tu avais admis ton erreur sur le fait que nous ne sommes qu´un avec l´autre nanmai, simplement parce que ca t´arrangeait sur le coup?

Ou alors à la clinique, ils ont du te faire un enieme lavage de cerveau suite à un bug cérébral irréversible
(Oui je sais je me repete "mais je joue bcp sur le comique de répétition. Mais d´abord..." )

En tout cas, c´est fait zizir de te revoir. C´est une vraie claque a chaque fois : prendre une si grosse dose de mauvaise foi en pleine ganache, c´est pas tous les jours qu´on peut vivre ca :D

ms3
ms3
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:29:04

Et aussi si je le repete encore, c´est simplement (je sais pas si t´as lu ca) que ce mec a qd meme menacer de nous fazire virer de notre team en disant a notre boss qu´on cheatais parce qu´il etait pas content d´avoir perdu..."

Non j´étais pas au courant désolé.

"Ou alors à la clinique, ils ont du te faire un enieme lavage de cerveau suite à un bug cérébral irréversible
(Oui je sais je me repete "mais je joue bcp sur le comique de répétition. Mais d´abord..." ) "

Toujours avec le même 45 tour toi hein. On compris que j´allais dans une clinique donc pas besoin de le redire 100.000 fois car tout le monde a compris et ca fait plus rire personne. Enfin à part toi donc tant mieux continue.

Toi quand y´a des discussion intelligente on te voit pas par contre quand y´a du commérage et des discussions pipi caca la t´es en tête de liste. Tu réapparais tu prends les devants et tu bombardes.

Moi aussi j´ai eu une claque en voyant que tu débitais toujours mais alors toujours les mêmes conneries et en plus en étant fière.

Je suppose que tu te crois intelligent. Même j´en suis sûr et certain.

Ben je suis content pour toi si avec mes conneries cela peut te mettre en valeur.

Souvent les gens qui ont besoin d´admiration sont des "ratés" tu vois, des gens sans histoires, sans vie sociale et reclus devant leur pc mais qui on un grand besoin d´admiration pour sentir qu´ils existent dans leur vie monotone. Ils en ont besoin car ils ont peu d´estime d´eux et il leur faut absolument des avis extérieurs. Un peu comme toi je présume. Si cela te fait plaisir d´avoir une reconnaissance de tes amis virtuels j´en suis le plus heureux du monde.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
11 septembre 2007 à 14:47:55

Rajoutes toi dans ta liste et on arrêtera de te casser les burnes...

Ah... ba non je suis bête, t´en as pas, tu sélectionnes tes adversaires pour gagner les compétitions...

Bon ba on arrêtera de te casser les pieds alors...

Ah... non plus?? Quoi on t´appelait franck leboeuf quand tu jouais avec tes potes!!

Pardon, un passant t´as appeler comme ça alors que tu jouais contre un mur qui te servait d´ami!!

Décidemment on a du mal à s´y retrouver avec toi et toutes tes contradictions!!

Forcément un mec qui dit qu´il triche pas alors qu´il l´avoue la phrase d´après ça chamboule tout...

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
11 septembre 2007 à 14:59:15

:bravo:

vino29
vino29
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:41:21

youpi le retour du grand philosophe ms3

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:36:58

Ce qui est marrant c´est que j´ai pas du tout senti que t´étais un gars de jv.com...hahahahaha

Ca m´a fait bien plaisir de te battre...
Alors les passes en retrait c´était plutot toi MDR...

JE SUIS BIEN CONTENT !

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:49:45

ola pas bien de jouer avec un patch, transferts à jour...

Bedouille : "mais non c´est pas tricher!!"

:monoeil:

Et les insultes c´était comme ça pour discuter tu vas nous dire??

:doute:

"Ca m´a fait bien plaisir de te battre..." tu devrais pas être si content que ça, lui était défavorisé :hum:

King_King
King_King
Niveau 5
11 septembre 2007 à 19:05:08

Ben voila disons bravo il a gagné moi j m e fous je suis a 600 mais j m en fous de mes points! Par contre lui a voir non!

Mais bon! Ce qui ma fait plus chier c´est que j lui parle tranquille est tout, et lui il insulte...

Donc voilà! Mais déso mais tu joue tout du long la même chose avec henry sur le coté droite! Enfin voila...! Oui c est sur j´ai marqué un but comme sa, j dis pas l contraire! mais je sais pas si t´as remarqué mais j´adore placé de b0 R2!

Ca c est de bon but aligné avec un jeu collectif! ENfin voila! Bravo a toi, mais évite les insultes!

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:16:42

De toute façon c´est normal, c´est typique des joueurs qui veulent gagner à tout prix (et des PGM), jeu stéréotypé, sans classe, vide... Il veulent aller à l´essentiel, c´est sûr c´est le but de marquer, mais au détriment d´une chose précieuse : LE JEU

Je vois des matchs sur GameOne et bin v´la la honte de jouer comme ça et surtout :sleep:

J´ai peut-être pas beaucoup de points, mais je peux me vanter de jouer un jeu alléchant, beau et agréable. Le mec quand il joue contre moi il se dit pas "p***** il m´emmerde avec ses passes en retrait" etc...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:41:20

"JE SUIS BIEN CONTENT !"

ba oui rejoui toi, tu viens encore de passer pour un belle quiche.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:46:02

donc resumons

- les 2 match de lotre jour (3-2 et 3-3) contre un 700
- la 3-2 a larrache (encore une fois) contre un 600
- lotre jour il etait a 902 la 853 (ca baisse depuis kon te surveille)
- insulte...
- jeu vide sans interet et tjs la meme attake
- prends son pied kan il gagne un 600
- comme par hasard il savai ke cetai un mec de JV.com (lotre jour aussi tu la senti alors??)

le vrai visage de bedouille... OUI

mdr c nous ki sommes BIEN CONTENT..
ton vrai visage apparait aux yeux de tous un peu plus chake jours.. et ca va devenir de plu en plus dur pour toi de te justifier.. meme si ty arrivera tjs

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:46:04

Y a des jours, je suis content de jouer sur PS2 quand je vois ce qui se trimpale sur PC :malade:

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:55:08

jsui sur kvou avez les meme sur ps2 :rire:

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:56:57

OUPS JE REFAIT MON POST JAI OUBLIER CKE JAIME LE MOIN CHEZ LUI

donc resumons

- les 2 match de lotre jour (3-2 et 3-3) contre un 700
- la 3-2 a larrache (encore une fois) contre un 600
- lotre jour il etait a 902 la 853 (ca baisse depuis kon te surveille)
- insulte...
- jeu vide sans interet et tjs la meme attake
- prends son pied kan il gagne un 600
- comme par hasard il savai ke cetai un mec de JV.com (lotre jour aussi tu la senti alors??)
- et bien sur TACLELAND

le vrai visage de bedouille... OUI
celui ke je vous décrit depuis des moi..

mdr c nous ki sommes BIEN CONTENT..
ton vrai visage apparait aux yeux de tous un peu plus chake jours.. et ca va devenir de plu en plus dur pour toi de te justifier.. meme si ty arrivera tjs

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:14:28

et oui ,ya des joueurs qui font le spectacle, Bedouille lui fait le PES-tacle

(si vous avez aimé ce jeu de mot, venez me voir du 30 au 31 fevrier 2008 au zenith de banniere de biguorres , vous pouvez aussi retrouver tous mes meilleurs calembour en achetant des carambars au calamar, a hambourg...ou en vous procurant mon receuil de blague communiste : " un marx et ca repart" )

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
11 septembre 2007 à 20:15:51

tu dois aimer les 2 minutes du peuple de francois perusse toi alors :ok:

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
11 septembre 2007 à 20:23:23

Me réjouis de voir les screens king king. Ne les oublient pas stp. Merci

King_King
King_King
Niveau 5
11 septembre 2007 à 20:37:41

Ah ben ca fait plaisir de voir du monde avec moi! lol!

Non tkt pas ronnie j´en ai deux très jolie mais je rentre pas chez moi avant se dimanche! Par contre j´aimerais juste bien qu´il avoue avant que je les post!

Aller bedouille! Avoue que tu m´as bien insulter!?!

Voir qui c´est qui ment le plus... Un simple joueur de Pes6 ou le fameux chasseur de tricheurs! :P

La vidéo du moment