CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 septembre 2007 à 21:24:54

ou on se donne rdv ici pour faire des matchs ?

museforever2
museforever2
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:45:08

moi je suis partant
mon compte : chris38240

moulak
moulak
Niveau 3
11 septembre 2007 à 21:52:20

Bedouille c´est un gros bouffon,il insulte nos propre mayres et se proclame fervent défenseur des cheater,bravo raclure.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
11 septembre 2007 à 22:05:39

mayre?

mais ke font les profs de francais?????

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:20:12
  1. nanmaisnimp2 profil
  2. et oui ,ya des joueurs qui font le spectacle, Bedouille lui fait le PES-tacle

:d) :rire2:
C´est combien le PES-tacle? :gni:

moulak
moulak
Niveau 3
11 septembre 2007 à 22:20:36

C´est une façon de parler :hum:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:21:20

Mon cher king king t´es le premier depuis Iko à venir matter mes matches donc de ce fait je me doute toujours que c´est quelqu´un qui sait qui je suis...

Alors déjà ta mi temps c´était AnnA qui jouait puis c´était moi donc au niveau jeu tu as eu quelque chose de très opposé...

Mais bon tu joues bien et les insultes ce n´était que pour jeuxvideo.com et les abrutis comme beussta le mec de 16 avec de la barbe et nanmaisnimp2 et 3 les clonés débiles...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:21:33
  1. _campouille_ profil
  2. mais ke font les profs de francais?????

:d) Ils doivent être en grève, comme d´hab. :)

(Que les professeurs présent sur ce forum ne se vexent pas, ce n´est que de l´humour!)

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
11 septembre 2007 à 22:22:31

" Bonjour je suis Madame Fribouillie professeur de franconBelge" dans mon pays le terme "mayres" est un mot vulgaire employé pour offusquer les vilains petit français lorsque que une personne de mon pays se fait taper par les petits français.

Perso je vise personne.

A+ Madame Fribouillie votre professeur
Ps : je suis pas la mère de campouille
Mais campouille est un élève studieux

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
11 septembre 2007 à 22:26:59
  1. Bedouille profil
  2. les insultes ce n´était que pour jeuxvideo.com
  1. Bedouille profil
  2. les insultes ce n´était que pour jeuxvideo.com

Merci

il est bidon ton argument c´est Anna qui jouait, j´ai le même j´ai perdu car j´ai laissé ma petite soeur de 8ANS

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:29:26

Je ne disais pas que c´était un handicap AnnA est un excellent joueur de PES mais pour le mec en face passer de l´un à l´autre c pas facile...

C´est tout arrêtez de toujours voir le mal partout...Il a été très fairplay moi aussi et j´avoue que j´ai alché des insultes pour savoir si c´était de jv.com...

Mais en aucun cas je n´ai triché ni taclé sauvagement...

vino29
vino29
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:33:25

pour info bedouille. spartacus a vraiment 30 piges avant j´en dout" mais apres lui avoir parler sur msn et vu son image si il a 16 ans c´est un presu ou il est comme ds le film jack...
bizare tu te vantes devant tt le monde kan tu ma battu mais quand tu perds ya plus personne :)
Ms3 change rien t´es un bijou gars, un belge philosophe du van damme tout craché ^ ^.
sinn namp truc moi j´aime bien lire ces posts dc il sert a quelque chose contrairement a se que tu dis... lui au moins semble etre cultivé
a bon entendeur :)

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:38:04

C´est pas me vanter ce sont les gens du topic qui me mettent la pression...t´es bon l´autre king la aussi...

Tout le monde est bon mais malheureusement les nuls se cachent ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:46:19

"j´avoue que j´ai alché des insultes pour savoir si c´était de jv.com... "

-_- c´est cela oui.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:48:35

Croyez moi si vous voulez ou pas je m´en fous...

Le fait de m´avoir attendu 2 matches j´avais compris....

Mais j´ai quand même été surpris de son niveau àa c´est certain...

mais y a que moi pour faire des compliments...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
11 septembre 2007 à 23:16:48
  1. Bedouille profil
  2. Tout le monde est bon mais malheureusement les nuls se cachent ...

Pas faux...

Mais le mot nul peut avoir plusieurs significations, je suis bien placé pour le savoir. juste ce weekend j´ai perdu deux matchs par orgueil: deux défaites n compet contre 3c et un nul contre 3A resultat bim - 77 donc 708- 77 = 631

Sincerement malgret 1300 matchs je suis un petit D1 qui est capable de perdre contre n´importe qui. J´ai pas la pretention sans tricher ou choisir ses adversaires d´obtenir un jour 800 points car j´ai pas le niveau technique et la vista pour être un bon joueur.

Mais j´ai toujours plaisir à jouer sur le réseau.

Perso je suis frustrer car etant joueur PS2 il est difficile de rencontrer certains mecs.

Donc fier d´être nul, car j´ai ecore mon a...

ms3
ms3
Niveau 7
11 septembre 2007 à 23:23:38

"Ms3 change rien t´es un bijou gars, un belge philosophe du van damme tout craché ^ ^.
sinn namp truc moi j´aime bien lire ces posts dc il sert a quelque chose contrairement a se que tu dis... lui au moins semble etre cultivé "

Oui tu as raison vino je suis du même calibre que van damme. Mais dommage que j´ai pas son pognon. Par contre toi je parie que tu es beaucoup plus intelligent que lui non? J´espère alors qu´on te verra bientôt à Hollywood.

"sinn namp truc moi j´aime bien lire ces posts dc il sert a quelque chose contrairement a se que tu dis... lui au moins semble etre cultivé"

Ouais je suis tout à fait d´accord avec toi. Ils servent à des gens qui ont un problème de vue et aux amnésiques vu qui répète toujours les mêmes truc. C´est bien il fait du social sans sans rendre compte.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
11 septembre 2007 à 23:29:49

genre lotre il va nous faire croire il avai senti ke cetai un mec de JV et kil a insulté expres...

lol tu rencontre bcp de mec de JV depuis lontemps alors??

hé mec.. nous on est pas "belges"... et jsui pas un merdeu de 14 ans ktu peu endormir comme ca...

ca marche peut etre avec les debiles tes arguments bidon.. mais pas avec moi

on sait tous comment tu est dans ce jeu et cke tu vaux.. moi le 1er
stop les excuses bidon

King_King
King_King
Niveau 5
11 septembre 2007 à 23:41:02

Ok d´accord j te crois bedouille!

Juste les tacles c´est un peu rageur quand même à des moments mais j´ai vu pire!

Au passage, j te surveillais pas, car ca fait un moment que j suis se topic ( ca passe le temps au boulot :) ) et j voulais voir un peu les joueurs comment il était!

Et j suis tomber par hazard contre toi et ca ma fait triper! lol! Genre j´kifferais bien jouer contre ms3 pour voir ou beusta ou les nanmaisnimporte!

Juste voir comment ca joue!

Enfin voila! Si sa vous tente! ;)

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
11 septembre 2007 à 23:45:06

"j´ai laché des insultes pour savoir si c´était de jv.com..." :monoeil:

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu :bravo:

De toute façon il n´y a pas pire sourd que celui qui ne veut point entendre... y´a rien à en tirer, c´est sans doute un bon joueur, mais l´attirance d´une gloire virtuelle lui fait perdre la boule... il préfère nier l´évidence (après l´avoir clairement dit cette évidence).

A vaincre sans péril, on trimophe sans gloire mon cher. Tu bats des mecs c´est sûr, mais qu´est ce que c´est laid...

La vidéo du moment