CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
11 septembre 2007 à 23:47:15

il est la le prof de français : "A vaincre sans péril, on trimophe sans gloire mon cher. Tu bats des mecs c´est sûr, mais qu´est ce que c´est laid..."

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 00:16:28

trimophe... du verbe trimopher...?? :rire:

king-king ya pas de soucis jpeu te dire kan jsui conecté..
je gagne, je gagne
je perds, je perds...

jai juste un peu de mal a digerer une chance demesurée de l´adversaire (moi je m´excuse kan j´en ai donc tu vois)
et noobland 20 fois la meme action passe en retrait but
et tacleland

si ya pas ces criteres la ca se passera bien

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:19:28

" juste ce weekend j´ai perdu deux matchs par orgueil: deux défaites n compet contre 3c et un nul contre 3A resultat bim - 77 donc 708- 77 = 631"

Voila t´as bien résumé la raison qui fait que 850 ca reste un score inatteignable sans bidouille , et ca pour n´importe qui.Tu perds deja quasi 40 points par match a 700,alors imagine ce que tu perds a 850...Et imagine le nb de victoires d´affilé pour remonter chaque défaite...Donc voila dans l´absolu 850 c´est reservé aux vrais bons joueurs qui font 90% et + (en jouant contre tout type de joueurs,et fatalement bcp de bons aussi ,les gros scores les attirent)...Le pb c´est que online, avec toutes les magouilles,les lags ,les déco sans perdre ,etc...Si on merite 90% on a en fait que 75 voire 80%...Voila pourquoi 850 n´est pas un score crédible, encore moins 900 (je parle sur pc,sur ps2 je sais pas, si sur ps2 ya 5fois moins de cheaters et lagueurs,alors ca change bcp)
Et si ya par hazard qqs gars a 850 qui l´ont attein sans tricher ni magouiller, alors fatalement non seulement il joue a la PGM (tout pour l´efficacité, on fait ski marche le mieu,pas besoin d´etre creatif ),mais en plus ils sont vraiment tres bons , bien meilleurs que bedouille.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
12 septembre 2007 à 02:17:30

Parfaitement nanmaisnimp2, tu as raison.

Pour un Big joueur honnête, j´ai la chance d´avoir rencontrer un poto lors d´un tournoi pesleague (snip93) hélas etudiant au Canada aujourd´hui . Lui c´est monstre corner rentrant, coupfrancs et but de 35 metres etc... e, 20 confrontations de 5 minutes j´ai jamais gagné un match avec en plus pour lui 6 buts par match. Vraiment monstrueux

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
12 septembre 2007 à 10:27:30
  1. _campouille_ profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 00:16:28 avertir modérateur
  3. trimophe... du verbe trimopher...?? :rire:

désolé j´étais entrain de penser à une blonde plantureuse à ce moment et j´ai du vouloir écrire "me tripoter" :fou:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:37:40

Alalala c´est assez facile se maintenir à 850...

Je perds 25 pts qd je perds contre - que un +- 600...
Quand je gagne contre un + de 500 je gagne 2 pts sinon c´est 1...

En compet lm je gagne 3 ou 4 pts contre n´imp qui...

Puis faut dire que je joue presque plus par jour...

Enfin sinon si y en a qui veulent jouer ils peuvent m´ajouter sur msn...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:36:27

"Je perds 25 pts qd je perds contre - que un +- 600...

En compet lm je gagne 3 ou 4 pts contre n´imp qui..."

25 pts mon cul , genre tu vas perdere auitant qi le gars est a 500 ou si il est a 300...
Et meme ,en gros il te faut 6-7 matchs en admettant que tu fasse QUE des compet pour rattraper chaque defaite.Donc meme si tu fait souvent des nuls,vu comment tu choisi tes adversaires un nul doit te faire deja perdre bcp.
Tu me fait rire t´as absolument pas le niveau pour ca mon pauvre.

Mais mdr quoi "c´est assez facile" Mais espece de vieux residu d´urine de clochard, t´oses nous sortir ca alors que t´avoue toi meme tricher pour y arriver...Et on sait TOUS bien ici que t´as tellement pas le niveau, sur les qqs match que t´as fait ces derniers jours ,t´as montré que si tu choisissais pas tes adversaires ,tu serais meme pas a 50% de victoires...
"assez facile"...pfff

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:45:12

"Je perds 25 pts qd je perds contre - que un +- 600...

En compet lm je gagne 3 ou 4 pts contre n´imp qui..."

Ah oui ,et juste ca ca montre qd meme la différence ENORME entre le score que t´as et celui que tu merite...en gros en compet tu as besoin de 2 a 3fois moins de victoires pour gagner autant de points...Bon soit ca c´est bidon, mais c´est konami qui en a décidé ainsi.Mais alors comme EN PLUS tu choisi tes adversaires pour jouer que des nuls...C´est pas fausser les resultats ca?

C´est pas monter ses stats en bidouillant a mort?c´est pas tout simplement tricher?Mais bordel ouvre les yeux quoi ,a quoi ca sert que tu te ridiculises encore plus en parlant des tricheurs,comme si tu n´en faisait pas partie

Ah mais non, suis-je bete , c´est pas tricher puisque "on sait le faire"

Bon jvous laisse, je vais aller gagner un match contre une 300pts en mettant emule+bittorrent, avec ma team all star en l´insultant de tous les noms (au cas ou ca serai un gars de jv.com),en le taclant comme un forcéné et si le score me conviens pas j´annulerais le match par une déco magique....Tout es réglo,puisqu´on sait le faire.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:32:08

"Bon jvous laisse, je vais aller gagner un match contre une 300pts en mettant emule+bittorrent, avec ma team all star en l´insultant de tous les noms (au cas ou ca serai un gars de jv.com),en le taclant comme un forcéné et si le score me conviens pas j´annulerais le match par une déco magique....Tout es réglo,puisqu´on sait le faire."

BEDOUILLE, SORS DE CE CORPS!! :o))

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:42:14

M´étonnerais pas qu´il le fasse vraiment le coup du emule pour battre un 300 avec son compte team...

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:57:54

et dire que j´ai loupé ms3...juste le lire c´est enorme,j´ai dja montré des posts à des potes et ils étaient éclatés...enfin...

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:16:28

toujours aussi bien ici :noel:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
12 septembre 2007 à 15:53:20

tin mais pourquoi vous vous embrouillez la vie avec des histoires simples a la base... :question: au bout d´un moment sa devient saoulant de voir dans chaque post une citation de lui ou de lui... pour repliqué tin mais oh arreter les gars bon sang STOP !! !!

:o))

ms3
ms3
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:26:41

"et dire que j´ai loupé ms3...juste le lire c´est enorme,j´ai dja montré des posts à des potes et ils étaient éclatés...enfin..."

Hen ca c´est nul alors. Putain je suis désolé. Je vais mettre mon agenda en ligne et pour ceux qui veulent me parler ils n´auront qu´a prendre rdv avec ma secrétaire.

J´ai bien fait rire tes copains aux moins? Sinon je m´en voudrais. C´est vrai que les derniers post était vraiment marrant mais alors qu´est ce qu´on c´est poilé aussi avec des copains. Surtout quand je commence le post avec "Je" et que je fini par un point putain celui la il était vraiment trop drôle.

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
12 septembre 2007 à 16:38:13

Incroyable ce bidouille. C´est clair moi j´ai 630 et quand je perd contre un 550 je perds 15 points. Fait le total quand tu as 850 et tu verras que:

:d) Soit t´es une grosse bête et y´a moyen de rien faire contre toi (personnellement j´en ai recontré 2 et encore sur leur mi temps ca lagguait quand même fort 1 sec de décalage mais il jouait correctement et collectivement)

:d) Soit tu joues comme un noob avec les passes en retrait

:d) Soit tu triches comme un porc.

Personnellement bedouille je pencherais pour la 3 ème solution.

Enfin je me réjouis de voir les screens de king king. Depeche toi mon gars

Et gimme the ball je vois pas en quoi les posts de ms3 était marrant. Enfin tu as surement le rire facile et tes copains aussi.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:38:05

"M´étonnerais pas qu´il le fasse vraiment le coup du emule pour battre un 300 avec son compte team..."

Tu parles de moi la apparemment?
Lol le pire c´est que je les attires les gars a 300 qui baissent leur stats pour jouer en team, mais qui contre moi viennent jouer le match pour gagner...Je les bafferaient ces ptits cons,ca y est ca voit de bonnes stats ca veut défier, mais ca ose pas risque sont compte 1vs1,ca vient avec un compte bidon histoire de se la peter si ca gagne et de rien risquer...Résultat je joue contre des mecs parfois vraiment bons ,mais comme il ont baissé leur saleté de compte je risque de perdre 30 points ou plus si je perd...
Bien sur nul doute que toi dans ces cas la tu fait une petite déco magique en cas de defaite ,hein bédouille?

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:54:28

Non je le vois tout de suite mdr...surtout en compet c´est flagrant...

Y a personne d´assez naze pour etre sous 400 ...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
12 septembre 2007 à 18:10:22
  1. Ratatouille
  2. Alalala c´est assez facile se maintenir à 850... normale je suis un tricheur

Je perds 25 pts qd je perds contre - que un +- 600...
Quand je gagne contre un + de 500 je gagne 2 pts sinon c´est 1... #

Tu es une bete en math toi :
Voila un petit tableau de calcul pour une défaite 2-0 avec des equique identiques:

D1 850 env -8
D1 750 env -15
D1 700 en -20
D1 650 env -25
D1-600 env - 30
D2 550 env - 45
etc;...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:56:19

Arretez de fumer....

On perd max 25 pts contre n´importe qui...

On entend vraiment n´imp koi...
On va bientot essayer de m´apprendre les pts après 2300 matches...

C´est simple lorsque j´avais une déco internet je savais dire à combien j´allais être à l´avance puisque c´est souvent -25...

Déjà que c´est énorme alors arretez de parler de -45pts...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
12 septembre 2007 à 19:01:43

Arrete la drogue, ou la moquette.

1. On perd max 25 pts contre n´importe qui

Bravo ton ignorance confirme bien certaines choses.

Normale tu perds jamais.

La vidéo du moment