"Quand je jououais un 500 quand j´étais à +- 700 je perdais max 25 pts. Il fallait 8 9 matches pour rattraper ça ce qui est déjà pas mal..."
Donc en gros c´est exactement cer que j´ai dit:
"Deja a 700 en perdant de 2 buts contre un 500 on peut perdre +de 20 points..."
Alors pourquoi avant tu nous dis "On perd max 25 pts contre n´importe qui..."
Cherchez l´erreur ,donc tu dis que tu perd pas plus qd t´es a 900 que qd t´es a 700?...
quoi qu´il en soit comme tu dis a 700 faut deja 8-9 matych pour rattraper une defaite, donc encore bcp plus pour progresser encore apres de 200pts...On en revien tjs a la meme chose, tu n´as absoluement pas le niveau pour ca...Ya qu´a voir tes pietre resultat dans les qqs matchs fait avec des gars d´ici
J´aimerai tant que tu nous avoues que t´es qu´une merde, que tu merites pas plus de 600 et encore, et que tu ouvres les yeux sur le fait que faut vraiment pas avoir de fierté pour combienr comme tu le fait juste pour des stats dans un jeu...Moi au moins je sais que je merite mes 700 et mes 70% , toi tu sais meme pas ce que tu merite a force de magouiller, mais tu merites c´est sur pas les 700 vu que toi meme tu pense que c´est pas un score atteignable sans trier -_-