CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:03:51

Je confirme qu´on peut perdre plus que 25. En deux matchs, je suis passé de 686 à environ 620. Ca fait bien plus que 25 par match...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
12 septembre 2007 à 19:09:49

Aujuste en ML cup j´ai rencontré un de tes maîtres, lui il mérite bien le titre de "cheaterstar"

Voila une blague à 999

http://img339.imageshack..us/img339/683/imgp3030ht6.jpg

Allez Bedouille encore un effort.

je veux être une cheaterstar, je veux être une cheaterstar, je veux être une cheaterstar etc... vous connaissez la suite.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:11:14

bien sur qu´on peut...
Deja a 700 en perdant de 2 buts contre un 500 on peut perdre +de 20 points...
Alors bon a 900 si on perd de 5 buts j´imagine meme pas

Par contre en compet ca a l´air different ,j´en fait jamais donc je peux pas me prononcer,mais on fond ,qu´est ce que ca change??
Bedouille a reussi a nous sortir un " c´est assez facile d´etre a 850"...En sachant qu´avec tout sk´il fait pour il est pas a plus...Bedouille admettrais-tu qu´un vrais bon joueur qui bidouille comme toi serai facilement a 1500?? -_-

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 19:20:16

"Arretez de fumer....

On perd max 25 pts contre n´importe qui... "

sacré bidouille

25 pts c cke je perd en etant a 715 contre un 600

donc toit..... 900 contre 450 jimagine meme pas

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:20:56

Moi jsais pas mais comme tu comptes toi :

Quand je jououais un 500 quand j´étais à +- 700 je perdais max 25 pts. Il fallait 8 9 matches pour rattraper ça ce qui est déjà pas mal...

Et vous vous dites qu´on perd encore + ...

c´est NIMPORTE QUOI

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
12 septembre 2007 à 19:22:57
  1. On va bientot essayer de m´apprendre les pts après 2300 matches...

En plus d´être un ignorant, tu es aussi comique.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:11:43

"Quand je jououais un 500 quand j´étais à +- 700 je perdais max 25 pts. Il fallait 8 9 matches pour rattraper ça ce qui est déjà pas mal..."
Donc en gros c´est exactement cer que j´ai dit:
"Deja a 700 en perdant de 2 buts contre un 500 on peut perdre +de 20 points..."

Alors pourquoi avant tu nous dis "On perd max 25 pts contre n´importe qui..."

Cherchez l´erreur ,donc tu dis que tu perd pas plus qd t´es a 900 que qd t´es a 700?...

quoi qu´il en soit comme tu dis a 700 faut deja 8-9 matych pour rattraper une defaite, donc encore bcp plus pour progresser encore apres de 200pts...On en revien tjs a la meme chose, tu n´as absoluement pas le niveau pour ca...Ya qu´a voir tes pietre resultat dans les qqs matchs fait avec des gars d´ici
J´aimerai tant que tu nous avoues que t´es qu´une merde, que tu merites pas plus de 600 et encore, et que tu ouvres les yeux sur le fait que faut vraiment pas avoir de fierté pour combienr comme tu le fait juste pour des stats dans un jeu...Moi au moins je sais que je merite mes 700 et mes 70% , toi tu sais meme pas ce que tu merite a force de magouiller, mais tu merites c´est sur pas les 700 vu que toi meme tu pense que c´est pas un score atteignable sans trier -_-

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
12 septembre 2007 à 20:17:49

Laisse tomber nanmaisnimp2

Theroriquement si le score maxi est 999, Bedouille joue pour otenir 1200. Donc il faut le laisser dans le monde incroyable de cheatstar.

Je suis une Bedouillestar

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:17:52

Lol comme si je jouais pour montrer mes stats aux autres MDR MDR MDR.

Tu sais la merde elle te chie dessus petit imbus de sa personne qui n´a rien compris de rien...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:19:31

Moi je vois pas ce qui a de compliqué de capté qu´en faisant 3 compets lm de suite y a moyen de gagner 100points...

C´est si dur que ça pour un débile?

Avec tous les mecs de team qui déco ce sont des pts faciles et c´est pas moi qui les oblige.

Alors avant de baver vos merdes allez vous brosser les dents...

vino29
vino29
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:20:20

le moderateur la faut bannir pour ces insultes mais nn je suis bête tn protégé est intouchable...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:22:16

C´est insulter dire à quelqu´un que c´est un débile quand il le mérite et qu´il n´arrete pas de faire chier le bazar...

Le jour ou il comprendra que derrière son petit pc il peut raconter ce qu´il veut et moi de même il aura tout compris le gros pete cul

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
12 septembre 2007 à 20:31:25
  1. Bedouille profil
  1. les insultes ce n´était que pour jeuxvideo.com
  1. Tu sais la merde elle te chie dessus petit imbus de sa personne qui n´a rien compris de rien...
  1. Le jour ou il comprendra que derrière son petit pc il peut raconter ce qu´il veut et moi de même il aura tout compris le gros pete cul

Plus de multiples insultes.

PS: respecte la charte des forums au moins par respect pour les gens de jeuxvideo.com

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:35:50

Des insultes ça je ne réponds qu´à vos petites attaques....et justement je tente de respecter la charte...

Moi je n´arrete pas de dire que je ne triche pas sauf le choix de mes adversaires et de profiter un max des compets lm et vous vous n´arretez pas de raconter n´imp quoi sans arret...Les no brains.

Snoop_13
Snoop_13
Niveau 3
12 septembre 2007 à 20:40:56

Bedouille jai rien contre toi perso mai pk tt le monde te traide de cheater ?? ? ya des raisons surment nn??

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:41:49

A fond je met emule comme un porc, je gagne toutes les compets et j´ai anderlecht avec etoo etc...

JE ROX TOUT MDR

Snoop_13
Snoop_13
Niveau 3
12 septembre 2007 à 20:46:49

moi c bizzar quan je met emule je lag pas et je fai pas lager mon adversaire je demande toujour on me di ca lag pas mai je le met pas c pas une raison

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
12 septembre 2007 à 20:48:04

Écoute Bedouille, perso même si les compets grouillent de cheaters, moi je suis fan de celle-ci. Mon palmares est ridicule par rapport au tien ( J´ai une couronne, pour 2O médailles ) pourtant contrairement à toi mon "palmares" est honnête, car moi je choisis pas mes adversaires.

Est oui Mec, la sélection est une forme de triche au même titre que le lag, ou déco magic.

Ouvre les yeux. """je ne triche pas sauf le choix de mes adversaires""""

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:50:11

Est ce que je t´emmerde moi JAJA-54?

Jte cherche des poux sans arrêt...Je ne sais même pas ton pseudo à PES alors c´est facile dire JE SUIS CLEAN je fais JAMAIS RIEN de mal...

Moi je suis honnête je le dis !

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
12 septembre 2007 à 21:02:30

Tu peux m´emmerder j´ai rien contre, les insultes ou mitos sur ma personne ne me touchent pas.

Car je suis zen et de nature inébranlable.

Biensur qu´il existe des big cheaters (pas que dans le top 100) bien pire que toi. Le problème est simple et toujours le même : sélection des adversaires = triche.

La vidéo du moment