CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

max608
max608
Niveau 7
25 août 2007 à 00:35:15

bedouille j´etai pas chez moi; samedi entre 20 et22h jui online sur pes donc si ta les couille de venir et pa en friendly stp lol ben vien jvé tt de suite voir si je me suis tromper sur toi rep stp

max608
max608
Niveau 7
25 août 2007 à 00:38:51

et mon pseudo pes c MAX608

_dante22_
_dante22_
Niveau 2
25 août 2007 à 01:30:58

j ai un beau tricheur iul s apelle T3RMINO alors il commence le match en laguant a mort il marque donc et ensuite il me dit g gagne 1-0 car maintenant ce ptit malin fait tourner la balle pendant tout le match en se foutant de ma gueule il dit c long 10 mn il ricane ensuite il insulte quand je m enerve un peu enfin ce genre d individu me fait plutot pitie c malheureu de n avoir que ca a foutre enfin voila vou ete prevenu allez salut etr a + a tous sur le reseau

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
25 août 2007 à 02:16:49

je pense avoir la solution, que sony et microsoft creer des cheatbusters (chasseur de triche) et que ces personnes ou programmes automatisé apres avoir vu le profil de certain joueurs les banissent pendant 6 a 24 mois (et si ils payent un abonnement, ne pas le rembourser) suivant le nombre de deconnexion par match joué par exemple si un joueur a plus de 25% de deconnection par math on le banni et suivant le pourcentage on le bannira plus longtemps... si on veut denoncer quelqu´un, on fait un screenshot a l´appuie (pour les lag ca va etre dur mais bon...)
mais bon pour cela il faudrait faire une petition... je suis le premier a signer virtuellement et a la limite creer une petition virtuelle avec nos nom, pseudo du live et adresse email
il faudrait aussi faire signer un contrat aux nouveau arrivant pour leur faire prendre conscience que si ils trichent, il y aura des sanctions...
j´expliquerai tout demain en detail parce que mon pc et dans la chambre de mes vieux et ils veullent aller dormir donc demain je vous expliquerai tout en detail...
@+

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
25 août 2007 à 02:18:05

au fait vous parler de la version ps 2 ou xbox 360 du live?

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
25 août 2007 à 04:16:51

désolé darkchessmaster,
mais si tu tiens uniquement compte des décos (en %) va falloir que tu me signales dans ta liste car rapproche mes décos de mes défaites vu que je joue uniquement en 2vs2!!! donc comment faire??
d´après ce que j´ai compris avec numéro2 (3 aussi) tout dépend de ton ping! donc voilà là ou il dévrait chercher en ce qui concernent les émuliens! concernant la database , ils se feront un plaisir de te répondre ,voir beussta qui en connait un bon bout!
a propos faudra que tu m´expliques comment faire 25 % de déco par matchs!!!lol
chut... tes vieux dorment... à demain (pars sur la pointe des pieds..)

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
25 août 2007 à 04:26:53

ps: suis tombé sur un ancien de kingstar (n´a pas voulu m´expliquer son retrait)mais use meme en 2vs2 fun du barça avec henry , saviola et toute la bande...
nom:GPL.ONE
ps : quand onte dis "lu" dans un lobby tu pourrais répondre sans te barré du dit lobby.. merci pour la prochaine fois!! ou dégonfle le melon...enfin fais un geste!merci

max608
max608
Niveau 7
25 août 2007 à 05:24:20

bedouille moubli pa essaye de repondre vite stp ++

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
25 août 2007 à 06:00:15

pas 25% par match mais 25% sur le total des matchs joué... :honte:

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
25 août 2007 à 11:28:12

Une fois je suis tombé sur un bon:

La mule allumé (lag de taré)
Il marque 1 but et il fait tourner le ballon derrière tout le reste du match
Il me dit un truc du genre "mouahah t´es nul"

Par contre je me rappelle plus de son pseudo... :hum:

A-LA-BIEN-SISI
A-LA-BIEN-SISI
Niveau 3
25 août 2007 à 12:21:14

ARUNA_DADANE deco sans perdre

Rask
Rask
Niveau 14
25 août 2007 à 12:27:50

de toute facon, on peut plus enchainé 3 match sans tombé sur un cheater, surtout quand il ont 700 ou 800 en point, la c´est impossible de gagné sauf si tu cheat^^ et pourqruoi tout le monde di : e-mule ? si tarive a faire tourné e-mule a fond pour rendre le jeu injouable pour l´autre, bravo.
alors ca sert a rien de dir intel a e-mule, faut dire intel fais laggé. enfin bon osef encore quelque mois et en esperant qu´a pes2008. il feront quelque chose chez konami.

:noel:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 août 2007 à 13:01:11
  1. Rask profil
  2. si tarive a faire tourné e-mule a fond pour rendre le jeu injouable pour l´autre, bravo.

:d) Ca n´a rien de compliqué.
Je pourrais dévelloper, mais ça risque de donner des idées à certains qui ne savent pas encore comment faire...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
25 août 2007 à 13:27:53

13,5 Buts par match, "bravo, bravo..."

http://img293.imageshack.us/img293/8929/imgp3009hi2.jpg

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
25 août 2007 à 14:11:30

Est Rask, tu es pas forcement un tricheur a 700. En revanche un joueur qui a un Score de 700 sans cheater a le potentiel en trichant du top 100. Hélas je suis c... ou trop honnete pour me rabaisser au niveau de certains.

Rask
Rask
Niveau 14
25 août 2007 à 14:41:51

ok jaja, trouve moi a +700 qui cheat pas.
les +900 jen parle meme pas

bravo-les-modo
bravo-les-modo
Niveau 3
25 août 2007 à 14:50:57

rask moi jai 711 et je triche pas dsl...

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
25 août 2007 à 14:59:56

bon alors le systeme en question:
- il faudra faire signer a tout le monde un contrat virtuel (comme quand on accepte un logiciel) disant qu´en cas de deconnection excesive on le banni ( bon la tout reste a faire, mais la limte c´est 25% et + sur le TOTAL DES MATCH "joué") ceux qui fleurtent trop longtemps a 23% ou 24% auront le droit a un avertissement sur leurs boite mail. :sournois:
-les personnes ne sont pas remboursé de leur abonement et si ils réapparaisent pendant un ban (ban= bannissement, pour les incultes) mais sous un autre nom ben on les banni definitivement (si il y a un moyen de connaitre leur IP ou leur Ping)
- a la limite on fait la methode extreme c´est a dire la bonne vieille dénonciation mais avec un screenshot a l´appuie (photo numerique, screenshot normal...)...

-pour les matchs en 2 vs 2 jeanfre29 j´ai pas bien saisi ton message... :(
-enfin voir si ces cheatbusters seront des personnes ou des bots

voili voilou... n´oubliez pas que tout commentaire est constructif et il me faut VOS commentaires pour aider a ameliorer la vie sur le live!!! :svp: :merci:

ps: au fait vous m´avez pas repondu c´est sur PS 2, xbox360 ou PC que vous jouer sur le live? parce que j´ai pas tout copris :ouch2:

loic_69
loic_69
Niveau 7
25 août 2007 à 15:02:14

J´aimerais juste savoir si ça vous est déjà arrivé que des mecs changent leur goal average en pleine compétition alors qu´ils ont fait tous leur matchs.

Je me´explique : Je fais pas mal de ML Cup, et je suis (du verbe suivre :p) ) le classement jusqu´à la fin de la compet.
Et on voit des gars qui ont fait tous leur matchs, mais 15 mn après, ils ont une différence de but qui a changée.
C´est relou car y en a qui passent de +15 à +80 et ça soule vraiment.

keano2
keano2
Niveau 9
25 août 2007 à 15:17:27
  • Darkchessmaster profil

* Posté le 25 août 2007 à 06:00:15 avertir modérateur
* pas 25% par match mais 25% sur le total des matchs joué... :honte:

:d) c´est n´importe koi , je me deco jamais en plein match et quand je dis jamais , c´est jamais !! !
pourtant j´ai plus de deco que de match joué (quand mon adversaire prend l´inter , le bresil ou qu il a une ekipe modifié , je me deco mais c avant le match et ca me compte une deco)
mais il pourrait creer un ptit programme qui detecterais les p2p et mieux proteger la base de donné de facon a ce que l´on ne puisse plus creer de al star (adieu les patchs)

La vidéo du moment