CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rask
Rask
Niveau 14
26 août 2007 à 14:39:53

Slt jaimerai savoir jai vu des mec jouer avec les equipe des annee 80 france bresil argentine jaimerai savoir comment je peu les avoir aussi merci a vous

hs c´est pas dl´a triche ca

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
26 août 2007 à 15:22:19

Rask pour l´utilisation des classiques 80 biensur que c´est la triche. Elles proviennent de certains patchs.

"jprefere etre un vrai 700 k´un faux 850" Bien la phrase bravo-les-modo.

Ps : Petite devinette: à qui pourrait : je prefere être un mito avec 900 pointos plutôt que veritable blereau avec 0 ?? ?

bravo-les-modo
bravo-les-modo
Niveau 3
26 août 2007 à 15:38:18

faux....

par exemple en 2vs2 tu peux jouer avec les team classique.. en match fun..

pas besoin de patch pour les classique.. c juste sous certaines conditions

Rask
Rask
Niveau 14
26 août 2007 à 16:03:43

meme en 1vs1 tu peux :ok:

A-LA-BIEN-SISI
A-LA-BIEN-SISI
Niveau 3
26 août 2007 à 16:32:36

ok ok merci et vous pouvez me dire comment avoir ses equipe ancienne sans patch svp merci

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 48
26 août 2007 à 17:01:55

LAFFANCHIE un gars qui a un programme pour mettre des buts sans avoir la balle, des corners pareil.
De plus il ne sait pas écrire autrement qu´en caps, donc je déconseille ce joueur.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
26 août 2007 à 19:08:00

Ola les gars pour les classiques je parlai des patchs car en PES CUP car il y a quelques jours j´ai perdu contre le Brazil classico que du bonheur. Désolé pour mettre mal exprimé.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
26 août 2007 à 22:41:29

rappel à tous:
bedouille à souvent été souvent déclaré de "cheater" sans jamais que celà soit prouvé.
comme par magie les pseudos l´accusant (n´ayant pas de preuves tangibles ou n´étant comfirmer dans leurs dires que par eux meme) disparaissait du topic très vite.
donc stopper vos acussations sur le créateur de cette liste à laquelle ce site est voué ou crééant une de votre coté!
vos postes, genre" t´es vilain ,nul et méchant car tu veux pas jouer contre moi" ça devient lassant à force...
perso suis tombé sur bedouille 2 ou 3 fois en compét avant de participé à ce forum et à part des tacles en pagailles , plutot pas mauvais;sauf 1 match ou ca façon de faire tourné la balle à 1:0 m´a gavé!!! pas cheater pour autant. :-)))

Campos
Campos
Niveau 20
26 août 2007 à 23:01:14

Cessez de vous prendre le chou pour des queues de cerises...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
26 août 2007 à 23:03:46

enfin campos se manifeste...lol!
beussta tu comprends pourquoi je n´ai pas choisi le mot "bon" ou "excellent" mais il se défend bien (double sens sur défend,lol)!

Campos
Campos
Niveau 20
26 août 2007 à 23:50:46

C´est marrant les gamins qui ragent parce que j´efface leur posts. Mais depuis le début du topic, ils crachent sans cesse sur Bedouille mais ils n´ont jamais apporté de preuve concrète. :sarcastic:

Pourquoi ? Simplement parce que ceux qui critiquent Bedouille sont jaloux que sa liste ait tant d´écoute et sont prêts à tous les subterfuges pour lui prendre sa place. Mais cela ça n´arrivera pas, parce qu´en tant que personne normalement constituée et ayant un minimum de jugeote et de matière grise, je fais confiance à quelqu´un qui a su, avec beaucoup de flegme et de maturité renvoyer les boulets qui ne lui accordent aucun répit et lui crachent sans cesse, à leur place : à la décharge. Et ça continuera.

BedouiIle
BedouiIle
Niveau 2
26 août 2007 à 23:56:28

Exact :oui:

Bko92
Bko92
Niveau 9
27 août 2007 à 00:10:14

Campos va reviser la notion de "liberté d´expression" , t´as l´air de ne pas etre calé sur le sujet , jvois pas de quel droit tu te permet d´effacer des messages qui sont en accord avec la charte.

Tiens pour toi ,
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

bravo-les-modo
bravo-les-modo
Niveau 3
27 août 2007 à 00:13:41

mdr oué laisse tomber...

bedouille c un gars bien selon campos..

va jouer anomymement contre lui avant d´ouvrir ta putain de gueule.. et tu changera vite d´avis...

moi jaloux de lui lol
jsui pas jaloux d´etre un enculé et une sous merde
jprefere largement mon jeu et mon fair play

ptdr celle la elle est bonne

A-LA-BIEN-SISI
A-LA-BIEN-SISI
Niveau 3
27 août 2007 à 00:20:49

aretter de pomper bedouille un peu vous faite pitier il ser a

rien se topic regarder des mec comme aruna_dadane il triche 24h24

et ca l empeche pas de venir ici et de continier a tricher donc ca

ser a rien de parler a blanc breffff MAX608 mange toi le a ce cheater

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
27 août 2007 à 03:40:44

campos, est crée un (vieu maintenant) topic pour que tu m´expliques les modalités de tes bannissements ! evidemment sans réponses,lol!
suis d´´accords (sur certains points ) avec bko, tu uses de ta liberté de modo pour effacer des postes non insultants et non provocateurs pour absoudre bedouille... suis dak avec toi sur certains mais quand je vois que tu bannis des mecs (genre beussta) pour un"..." et que tu laisses des mecs comme max sans bannissement après plusieurs postes d´insultes (maintenant effacés) que beaucoup ont luent... elle est ou ta crédibilité???
a la fin laisse bedouille se défendre (malgré que je le soutiennes pour son boulot) tout seul car avec tes effacements tous ont l´impression qu´il est bénni par les modos!
quand a toi "a la bien chose " arrete de poster comme si tu avais de l´ancienneté sur le topic ou si tu as été banni dévoille ton ancien pseudo!
car le boulot de bedouille est bon: parle là de ça liste pas de son jeu (auquel finalement je me fouts..)

Campos
Campos
Niveau 20
27 août 2007 à 09:31:30

La liberté d´expression en France, définie d´une part par la déclaration universelle des droits de l´homme de 1789 et d´autre part par la constitution de la Vème république de 1958 ne s´applique qu´à l´Etat et pas aux citoyens. Autrement dit, Bko92, tu ferais mieux de te renseigner.

Au sujet des bannissements et des effacements, j´avais été clair :

:d) Accusations de triche contre Bedouille sans preuve tangible = Effaccement + Bannissement
:d) Lancement d´un éniemme débat sur Bedouille sans raison (non apport de preuves) = Effacement + Bannissement

Quand au décalage entre les bannissements, c´est dû au fait que l´administratrice Nayru-Chan ne s´occupe actuellement pas des forums à 100%. C´est pas moi qui m´occupe des bannissements.

max608
max608
Niveau 7
27 août 2007 à 09:49:30

campos t un looser c pa de ma fote si ta la rage t un frustrer et tu c ki triche bedouille va te faire une biatch et sa ira mieu puceau de merde tous les meme

Campos
Campos
Niveau 20
27 août 2007 à 10:04:28

J´adore le préjugé : Personne qui a des connaissances = puceau

C´est tellement révélateur, et en même temps, ça prouve que les gens comme toi on ne doit même pas les écouter, ils n´en valent pas la peine...

bedouilleboulet
bedouilleboulet
Niveau 2
27 août 2007 à 10:09:27

il y a des gens qui suprime les postes les plus interessant pourquoi il prefere les tricheur sans preuve
je suis tombé contre un gars il laggé a mort son pseudo est bedouille voila qu´on l´ajoute a cette liste comme on le fait pour tou le autre

La vidéo du moment