CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
A-LA-BIEN-SISI
A-LA-BIEN-SISI
Niveau 3
29 août 2007 à 02:44:16

deja toi dou tu parle de moi jai insulter quel qun??? jai parler d une personne nn alors balance pas mon blaze comme ca si max il s embrouille c son probleme ta pas a venir parler comme ca si ta une couille tu parle a max mai di mon a la bien alors que jai rien di

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
29 août 2007 à 07:25:52

oui si il est courageux faut qu´il dise a max d´arreter...c´est sur la il en faut du courage... sinon j´suis d´accord avec tous les derniers posts de jeanfre, que ce soit pour le dopage ou les deux boulets.

mais dans le foot sur qu´il y adu dopage mais je pense pas que ce soit a un tel niveau que certain puissent en mourir, j´veux dire, c´est pas le fait de te doper qui te fera reussir un controle :/.

Par contre oui c´est sur quand t´as l´energie pour te replacer, pour proposer des solutions etc la oui ca peut aider mais ca demande pas non plus des efforts suhumains a des gars qui s´entrainent pour ça tous les jours.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
29 août 2007 à 09:42:42
  1. JAJA-54 profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 12:35:17 avertir modérateur
  3. Désolé jeanfre29 le se sens de la phrase est :Pour conclure j´ai découvert que se maintenir à un bon 700 sans cheater n´est pas évidant.

Tu dis que Bedouille triche sans avoir jouer contre. Tu sais pas ce que c´est de jouer contre un bon joueur, c´est tout. 700 points c´est trop easy j´en ai 770, moi j´arrive pas a passer 800 mais c´est pas pr ça que je joue moins bien.

Donc JAJA-54 va jouer contre Bedouille un petit coup histoire que tu vois qu´il ne triche pas.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
29 août 2007 à 09:43:52

De tte façon il nous est impossible de tricher...

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
29 août 2007 à 09:55:18

:)

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
29 août 2007 à 10:17:57

lol, impossible de tricher...

Rask
Rask
Niveau 14
29 août 2007 à 11:44:00

:noel:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
29 août 2007 à 12:51:58

haaandelanoche,y´a 10 ans les cyclistes passaient negatifs à des tests en prenant une pillule 1h avant le controle,imagine l´avance que les dopeurs avaient deja...de plus y´a trop d´argent pour savoir ce qu´il se passe vraiment!

max608
max608
Niveau 7
29 août 2007 à 13:04:09

vive les or sujet mais bon jen fai ossi ms areter de me critiquer mon dernier post etai marrant kanmeme ET BEDOUILLE C UNE FRIPOUILLE et jeanfre moi jui en cour ok ms en bts alor arete de faire le doyen je c t un idiot tu t areter a la 3eme alor n´est pas les nerf contre les etudiant et 2 tkt pa je serai encore la a la rentrer ya des ordi maintenan ds les lycees c clair ke ds ton ancien temps yen avai pas puisque que tu jou lancien essaye pas de donner des lecon si toi tu les aprennai pas en cour telemen t un atarder mentale clic pou in your face mdrrrrrrrr

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
29 août 2007 à 13:31:41

"De tte façon il nous est impossible de tricher..."

Parfaitement raison, la triche n´existe pas sur PES6. Laisse moi rire. En revanche bravo à la solidarité Belge.

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
29 août 2007 à 13:35:14

AH J´ai compris tu es un disciple de BEDOUILLE : Même pays, Même team, même reaction, même niveau ?

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
29 août 2007 à 13:46:15

bah non max ton post (effacé depuis) était naze, le truc des moules- frites et des belges...basique!
ne suis rageux envers personnes sauf que tu me fais douter du niveau des bts maintenant avec ton language basique façon sms et tes phote ed phranssai!! :rire:
les ordis existaient déjà quand j´ai fini le mien,désolé ne te voyait pas si vieux quoique avec le "clic pou in your face mdrrrrrrrr", d´autres doutes surviennent....
au fait, j´attends toujours mon nonos! :sournois:
merci de toutes tes attentions envers moi.

BedouiIle
BedouiIle
Niveau 2
29 août 2007 à 13:59:11

Max tu es mon gniouf préféré :coeur:

BedouiIle
BedouiIle
Niveau 2
29 août 2007 à 14:01:08

Tu peux parler avec ton 290 :coeur:

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
29 août 2007 à 14:03:36

dis donc, en BTS j´espere que tu t´exprimes mieux que ça parce que sinon tes profs vont devoir etre courageux pour te decrypter :/

max608
max608
Niveau 7
29 août 2007 à 14:04:17

lol g 560 et si je tomberai pa sur des cheater et lager jpourai aller o moin juska 650 parce c c pdrace come toi ki fon enlever le gou du jeu et ki donne ocuen chance o non cheater daller ds les 100 premier

max608
max608
Niveau 7
29 août 2007 à 14:05:53

haaandelanoche - no comment -

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
29 août 2007 à 14:08:42

:hello:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
29 août 2007 à 14:12:19

max, c´était des remarques!
ne cherche pas à te casser, tu t´enfonces tellement mieux tout seul!
et hand a pas tort...

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
29 août 2007 à 14:19:37

c´est relou de lire du language texto dans des posts relativement longs...