CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Campos
Campos
Niveau 20
27 août 2007 à 12:40:40

Je vais laisser les posts, au moins ils renseignent sur la crédibilité de ces (ce?) débiles.

Rask
Rask
Niveau 14
27 août 2007 à 12:41:10

"de toute facon campus et bedouille sont des boulet des tricheur des looser des pucea

u pa bo ki fon ke te vendre leur cul c des blaireau vivement le nouvo pes je ferai moi mm un forum car celui ci est pouri des cheater ki balance des cheater c paradoxal va te faire une penetration anal espece de pedale

jeanfre g une chose a te dire couché médor et donne la papate a ton maitre en loccurence moi"

les phrases la venez de max :noel:

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
27 août 2007 à 12:52:22

JAJA-54 > Tant qu´aucune preuve solide (screen par exemple) sera apportée, je continurai de faire confiance à Bedouille, c´est tout à fait normal. (CaMPoS )Je suis d´accord pour la présomption d´innocence, on ne peut apporter la preuve du contraire.

Cependant à force de se voiler la face, votre credibilité peut s´ecorner à vitesse grang v

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
27 août 2007 à 12:55:13

ca vole tres haut ici...
qq´un a remarqué que y´a un type qui poste avec le pseudo bedouille sans etre le "vrai",c´est peut-etre de ce coté qu´il faudrait chercher le cheater bedouille...

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
27 août 2007 à 13:07:22

ca vole tres haut ici...
qq´un a remarqué que y´a un type qui poste avec le pseudo bedouille sans etre le "vrai",c´est peut-etre de ce coté qu´il faudrait chercher le cheater bedouille... (gimme_the_ball)

Que veux-tu il y a des personnes qui possedent plus de 2 deux mots dans leur dico. :-d :gni:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
27 août 2007 à 13:12:11

tu vas me trouver con jaja mais j´ai pas capter!

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
27 août 2007 à 13:18:39

Il a du oublié un "pas" entre "possedent" et "plus".

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
27 août 2007 à 13:20:24

du coup ca devient drole! :lol:
:merci: Sigmu

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
27 août 2007 à 13:27:35

Bon coup d´oeil Sigmu :ok:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
27 août 2007 à 14:27:18

waf waf , j´attends mon nonos et que tu me relances ma baballe maitre adoré...
ps: me refile pas de paté en boite de chez lidl , ne mange que du purina ... parce que je vaux bien!!lol!

bravo-les-modo
bravo-les-modo
Niveau 3
27 août 2007 à 14:34:29

campos

ce ke ta pas du comprendre c ka pes ya une regle du foot ki a été oublié...

en dessous le 8 joueurs (donc si ya 4 expulsions par ex) le match est terminé.. on peu pas jouer a 7...

et cette regle n´est pas presente a pes car une fois a 8 joueurs tu ne prend plu ke des carton jaunes.. et lotre "saint" ke tu defends alors k c un enfoiré de 1ere (oui chacun son style de jeu.. t mignon de dire ca... heureusement kje voi pas des match comme ca a lla télé) le sait tres bien...

kan t´aura passé un match entier a te faire faucher kan tu pars seul au but.. ou en milieu de terrain des ke ta un semblant d´action de jeu, on verra si tu parlera tjs de style de jeu...

les enculé te dérange peut etre pas.... mais moi SI....!!!
si jprend une occaze ou un contre car jai pas su defendre.. ben je prend le but.. je casse pas comme une petite merde juste pour garder mon but d´avance comme lotre pourriture...

toi tu le defend sans avoir jouer contre lui.. et moi je l´accuse en ayant joué plusieur fois contre lui

kan de tout un match des kta la balle ton mec fini par terre... tu peux plus tirer ni paser... ben accroche toi pour gagner

meme 8.. tu met tout derriere et tu tacle de partout.. c impossible de marker pratikement... et sans oublier kl´arbitre met des carton kan il y pense

alors serieu arete de dire nimp sans savoir.. car la t vraiment en train de me casser les couille.. et sévère...

kon soit un tricheur ou un fdp, soit.. mais kon soit un préchi-precha ki a des semblant de droit sur un forum et ki se prend pour dieu le père, ki soutiens mordicus sans savoir de koi il parle... la ca devient gonflant...!!!

moi jvai faire une liste d´assassin et tuer des gens apres.. mais on pourra rien me dire.. vu ke je tiens la liste d´assassin...
faut areter de déconner la!!

lotre c un pourri de 1erre ki truande pendant les match... il gagne pas a la reguliere.. et vu le niveau kil a et vu ses stat.. doit yavoir autre chose derriere.. et arete de parler de ta jalousie a la con.. jsui un mec bon a pes et droit dans la vie... jvoi pas pkoi jserai jaloux d´un nul pourri...

a bon entendeur.. salut! :-((
efface ce message.. j´en fai un beau coper- pret a coller (re-coller)

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
27 août 2007 à 15:00:58

:merci: pour cette franchise (respect)Aujuste campos :gne:

Bko92
Bko92
Niveau 9
27 août 2007 à 15:06:01

J´approuve "bravo les modo" :oui: :bravo:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 août 2007 à 15:42:50

Parler sans savoir, c´est la spécialité des gens sur ce forum on dirait car désolé mais tu peux avoir forfait après 5 cartons rouge et ça fait 3-0 ou le score que t´es arrivé jusque là...

Moi je remarque qu´il y a de plus en plus de cons qui inventent des excuses tout le temps, qui créent 5 pseudos et qui postent à 2min d´intervalle...

Quand on connait pas pes on se tait...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 août 2007 à 15:45:37

Et pour répondre plus particulièrement à Bouzeta.

Quand on a été dans la 1ère team des cheaters au monde (BestPES), matches bidons + déco sans perdre. On n´a pas de leçon à donner et encore ne parlons même pas des Kingstar... :honte:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:06:11

il a peut etre été dans une telle team, mais en meme tps lui ne gère pas une liste de tricheur...

bravo-les-modo
bravo-les-modo
Niveau 3
27 août 2007 à 16:17:50

et tu peux pas avoir plus de 3 carton rouges a pes pauvre tache..

deja toi tu dit a 5 ptdr

tu joue au foot tu connai meme pas les regles..

t vraiment le roi des cons toi (ou des belges comme tu veux)

serieu arete de respirer

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 août 2007 à 16:22:51

Comment ça ça s´arrete à 3 cartons rouge tu vas ou toi?

J´ai deja eu le cas de 1 ou 2 forfaits en match aléatoire contre AnnA mdr alors va tester et revient après...

Alors venir comparer une team avec un pays ou on vit t´es un gros malin toi mdr...Ca t´arrangeais bien que ça cheat surtout...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 août 2007 à 16:32:23

Voila ce que ça fait quand on s´est pris 4 rouges :

http://img471.imageshack.us/img471/9163/aprs4rougeshh9.jpg

Maintenant va réviser.

bravo-les-modo
bravo-les-modo
Niveau 3
27 août 2007 à 16:35:25

ptdr.. il prouve koi ton screen..