campos
ce ke ta pas du comprendre c ka pes ya une regle du foot ki a été oublié...
en dessous le 8 joueurs (donc si ya 4 expulsions par ex) le match est terminé.. on peu pas jouer a 7...
et cette regle n´est pas presente a pes car une fois a 8 joueurs tu ne prend plu ke des carton jaunes.. et lotre "saint" ke tu defends alors k c un enfoiré de 1ere (oui chacun son style de jeu.. t mignon de dire ca... heureusement kje voi pas des match comme ca a lla télé) le sait tres bien...
kan t´aura passé un match entier a te faire faucher kan tu pars seul au but.. ou en milieu de terrain des ke ta un semblant d´action de jeu, on verra si tu parlera tjs de style de jeu...
les enculé te dérange peut etre pas.... mais moi SI....!!!
si jprend une occaze ou un contre car jai pas su defendre.. ben je prend le but.. je casse pas comme une petite merde juste pour garder mon but d´avance comme lotre pourriture...
toi tu le defend sans avoir jouer contre lui.. et moi je l´accuse en ayant joué plusieur fois contre lui
kan de tout un match des kta la balle ton mec fini par terre... tu peux plus tirer ni paser... ben accroche toi pour gagner
meme 8.. tu met tout derriere et tu tacle de partout.. c impossible de marker pratikement... et sans oublier kl´arbitre met des carton kan il y pense
alors serieu arete de dire nimp sans savoir.. car la t vraiment en train de me casser les couille.. et sévère...
kon soit un tricheur ou un fdp, soit.. mais kon soit un préchi-precha ki a des semblant de droit sur un forum et ki se prend pour dieu le père, ki soutiens mordicus sans savoir de koi il parle... la ca devient gonflant...!!!
moi jvai faire une liste d´assassin et tuer des gens apres.. mais on pourra rien me dire.. vu ke je tiens la liste d´assassin...
faut areter de déconner la!!
lotre c un pourri de 1erre ki truande pendant les match... il gagne pas a la reguliere.. et vu le niveau kil a et vu ses stat.. doit yavoir autre chose derriere.. et arete de parler de ta jalousie a la con.. jsui un mec bon a pes et droit dans la vie... jvoi pas pkoi jserai jaloux d´un nul pourri...
a bon entendeur.. salut! 
efface ce message.. j´en fai un beau coper- pret a coller (re-coller)