CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Campos
Campos
Niveau 20
27 août 2007 à 10:11:47

Qui te dit que le lag vient de lui ?

bedouilleboulet
bedouilleboulet
Niveau 2
27 août 2007 à 10:14:01

c´est lui qui hosté et mon pc ete off pas de emule ni de msn!
pose ton ce genre de questiona chaque foi ?N ON
on ajoute tous ces gens qui sont pour certain victime de rageux

Campos
Campos
Niveau 20
27 août 2007 à 10:16:00

Je croyais que les serveurs avaient quelques problèmes en ce moment ? :sarcastic:

bedouilleboulet
bedouilleboulet
Niveau 2
27 août 2007 à 10:18:23

je croi qu´il ny a pas que les serveur qui ont des problemes en ce moment
le match que j´ai joué contre lui c´etait il y a deja un bout de temp!et je n´est pas etait le seule a plaindre de ce joueur!

Campos
Campos
Niveau 20
27 août 2007 à 10:21:19

Les plaintes que j´ai vu pour l´instant c´est Ouinnnnn il tacle trop. Je réponds que chacun a son style de jeu, et j´ajoute que qui dit tacle irrégulier dit carton, qui dit carton dit moins bonne défense...

Et là ce que tu me dis, c´est ta parole contre la sienne. Et je suis plus enclin à croire Bedouille qui a fait ses preuves, plutôt que quelqu´un qui l´insulte...

bedouilleboulet
bedouilleboulet
Niveau 2
27 août 2007 à 10:24:26

pk la plupart des tricheur qui sont ajouté dans la liste sont-il ajouté sans preuves c´est ca reelment que je veut savoir bedouille j´n ai franchement rien a foutre qu´il y soit ou pas!juste pourqu´oi ne pas ajouté seulement les tricheurs avec preuves

Campos
Campos
Niveau 20
27 août 2007 à 10:25:53

C´est sur que si tu commences à faire ce genre de topic sans aucune relation de confiance, tu vas pas aller loin.

De plus cette liste est pûrement informative et préventive, donc si quelqu´un y est ajouté à tort, ce n´est pas un drame, et il peut toujours se présenter sur ce topic pour rectifier le tir. :ok:

max608
max608
Niveau 7
27 août 2007 à 10:27:45

ta raison bedouilleboulet il trouve ke d excuse campus il le c ke c un cheater ms il son pote donc ocune chance kil aille sur la liste des cheater et campus ta pa de connaissance et t puceau campus les 2 peuve aller ensemble ten ai la preuve

bedouilleboulet
bedouilleboulet
Niveau 2
27 août 2007 à 10:28:46

je connais quelqu´un qui a etait ajouté a cette liste et il na jamais pu en resortir il a du changé de pseudo car tous le monde parlé sur lui a cause de ca!

Campos
Campos
Niveau 20
27 août 2007 à 10:30:28

Il ne s´est pas présenté ici ?

Bko92
Bko92
Niveau 9
27 août 2007 à 10:57:30

De toute façon je suis certain que dans la liste la moitié ne sont pas des tricheurs mais se font traiter de tricheur ou lagueur par des petits rageux qui se prennent des raclées a la regulière et qui ne supportent pas de perdre.

Exemple si tu prends une petite equipe et que tu bats par exemple l´inter , le mec va te traiter de tricheur en disant que t as modifié les stats , ect...

Y´a un paquet de post içi ou des gars denoncent des types sans aucunes preuves tangibles.

Campos
Campos
Niveau 20
27 août 2007 à 10:58:42

Malhereusement on peut rien contrôler, c´est pour ça que cette liste n´est pas officille et que ça sert à rien de l´envoyer à Konami ^^

bedouilleboulet
bedouilleboulet
Niveau 2
27 août 2007 à 11:25:44

compos tu repond de la m**** a chaque foi ce qu´il veut dire c´est que c´est injuste de ficher des gens sans preuves essaye de repondre un truc interessant cette foi stp

max608
max608
Niveau 7
27 août 2007 à 11:57:01

de toute facon campus et bedouille sont des boulet des tricheur des looser des pucea

max608
max608
Niveau 7
27 août 2007 à 11:58:38

u pa bo ki fon ke te vendre leur cul c des blaireau vivement le nouvo pes je ferai moi mm un forum car celui ci est pouri des cheater ki balance des cheater c paradoxal va te faire une penetration anal espece de pedale

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
27 août 2007 à 12:19:47

"va te faire une penetration anal espece de pedale",wahou faut étre souple pour ça....
pathétique....

max608
max608
Niveau 7
27 août 2007 à 12:26:18

jeanfre g une chose a te dire couché médor et donne la papate a ton maitre en loccurence moi

Rask
Rask
Niveau 14
27 août 2007 à 12:35:57

"de toute facon campus et bedouille sont des boulet des tricheur des looser des pucea

u pa bo ki fon ke te vendre leur cul c des blaireau vivement le nouvo pes je ferai moi mm un forum car celui ci est pouri des cheater ki balance des cheater c paradoxal va te faire une penetration anal espece de pedale

jeanfre g une chose a te dire couché médor et donne la papate a ton maitre en loccurence moi"

Ta 20 ans et tu parle encor comme ca :honte:

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
27 août 2007 à 12:38:26

jeanfre a raison max il y a des limites dans ta façon de t´exprimer!!!

Même si je commence à être de plus en plus frustré devant le manque de sincérité de certaines "pointures"

Que dire de plus du magnifique paradoxe : Je suis le roi des cheaters et je dennonce d´autres cheaters.

Campos
Campos
Niveau 20
27 août 2007 à 12:40:03

JAJA-54 > Tant qu´aucune preuve solide (screen par exemple) sera apportée, je continurai de faire confiance à Bedouille, c´est tout à fait normal.

La vidéo du moment