https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-954881-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nanmaisnimp3
| Date du message : 27 août 2007 à 16:47:43
| Contenu du message :
| "Ca commmence sincerement a etre relou c´te putain de mauvaise foi notemment de la part de Campos
|
| Juste pour rappeler un peu qui est l´intouchable Bedouille :
|
| - il takle comme un bourrin des que ca lui est nécessaire ( sachant qu´avec 3 rouges
~> c´est son droit
, l´arbitre devient super clément, je ne suis pas sur que on ne peut pas aller au dela de 3 cartons rouges )
~> faux
| - il refuse de rejouer en team si on lui accorde pas le host sur la revanche
~> c´est son droit
| -par contre il refuse de donner le host pour une revenche si c´est lui qu l´a eu pour le 1er match -_-
~> c´est don droit
| - qd il perd, il te menace d´aller voir le leader de ta team pour te denoncer de cheater et lui demander de te virer du groupe
~> screen ? evidement non...
| -qd il perd, il dit que c´est la faute son partenaire qui est trop mauvais et que donc, avec un autre partenaire, il aurait gagné
~> c´est son droit
| -il a reconnu proférer des insultes raciales qd on le provoquait ( et surtout si le gars s´appelle "rachid ben mabrouk" )
~> lien ?
| -il a une serie de 33 victoires consécutives tout en ayant 5 tricheurs par jour a dénoncer... (il justifie en disant qu´il choisissait ses adversaires, quelle mentalité ! )
~> c´est son droit
| - ET LE PIRE DANS TOUT CA, C´EST QU IL A RECONNU TRICHER QD IL CONSIDERE QUE LES GARS EN FACE TRICHENT -_-"
~> C´est à dire ?
|
| Tricheur, manque de fair-play, débile, raciste et menteur le Bedouille.
~> Mais bien sûr.
Tout ce que je vois c´est que tu accuses sans preuve et que tu exagères à fond les faits...
|
| Et bien sur, apres on dit qu´il peut légitimement avoir une liste de tricheurs sur ce forum, si CA, c´est pas une putain de preuve de mauvaise foi.
| Crédibilité, quand tu nous tiens ...
|
|
|
| Campos,
| de toute facon, je suis persuadé que meme si on amenait une preuve concrete de la triche de Bedouille, tu arriverais encore à nous sortir une excuse bidon en carton pate, comme tu sais si bien nous en sortir de ton chapeau à mauvaise foi ..."
~> Je suis quelqu´un d´honnête, et c´est pas dans mon interêt qu´un tricheur gère la liste des tricheurs.
Alors bon, vous nous dites qu´il triche depuis perpette, et toujours aucune preuve ? Vous vous foutez du monde ?