CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
27 août 2007 à 16:37:47

Tu vas en match amical comme j´ai fait, tu mets l´arbitre japonais (le dernier), tu fauches qq fois et tu veras qu´après la 4ème rouge l´arbitre siffle la fin du match avec un beau 3-0 a la prime ou on sait pas voir les détails du match...

C´est pourtant clair sur le screen non?

Monsieur je sais tout.

bravo-les-modo
bravo-les-modo
Niveau 3
27 août 2007 à 16:42:22

ya rien sur ton screen....

de tta facon ca change en rien ton comprtement sur le terrain

et si ton screen prouve bien ca (cke je doute) ca prouve le nombre de carton ktu prend... donc merci en fait :rire:

comparé a moi ki prend un rouge tous les 50 match

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
27 août 2007 à 16:47:33

Pour l´histoire des cartons rouges, Bedouille a raison le jeu continu jusqu à 4 rouges.

http://img444.imageshack.us/img444/1783/imgp3017cf2.jpg

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 août 2007 à 16:47:43

Ca commmence sincerement a etre relou c´te putain de mauvaise foi notemment de la part de Campos

Juste pour rappeler un peu qui est l´intouchable Bedouille :

- il takle comme un bourrin des que ca lui est nécessaire ( sachant qu´avec 3 rouges, l´arbitre devient super clément, je ne suis pas sur que on ne peut pas aller au dela de 3 cartons rouges )
- il refuse de rejouer en team si on lui accorde pas le host sur la revanche
-par contre il refuse de donner le host pour une revenche si c´est lui qu l´a eu pour le 1er match -_-
- qd il perd, il te menace d´aller voir le leader de ta team pour te denoncer de cheater et lui demander de te virer du groupe
-qd il perd, il dit que c´est la faute son partenaire qui est trop mauvais et que donc, avec un autre partenaire, il aurait gagné
-il a reconnu proférer des insultes raciales qd on le provoquait ( et surtout si le gars s´appelle "rachid ben mabrouk" )
-il a une serie de 33 victoires consécutives tout en ayant 5 tricheurs par jour a dénoncer... (il justifie en disant qu´il choisissait ses adversaires, quelle mentalité ! )
- ET LE PIRE DANS TOUT CA, C´EST QU IL A RECONNU TRICHER QD IL CONSIDERE QUE LES GARS EN FACE TRICHENT -_-"

Tricheur, manque de fair-play, débile, raciste et menteur le Bedouille.

Et bien sur, apres on dit qu´il peut légitimement avoir une liste de tricheurs sur ce forum, si CA, c´est pas une putain de preuve de mauvaise foi.
Crédibilité, quand tu nous tiens ...

Campos,
de toute facon, je suis persuadé que meme si on amenait une preuve concrete de la triche de Bedouille, tu arriverais encore à nous sortir une excuse bidon en carton pate, comme tu sais si bien nous en sortir de ton chapeau à mauvaise foi ...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 août 2007 à 16:52:11

Offline, c´est sur que le match peut s´arreter avec 3 ou 4 rouges

Online, j´en suis moins sûr
Surtout qu´il est possible de faire 5 remplacements, dc bon ca fait un potentiel de 15 cartons jaunes ( dc 15 actions serieuses stoppées)
Surtout qu´en s´arrengeant bien, on peut s´assurer de jamais prendre de rouge

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
27 août 2007 à 16:55:58

j´ai recu un message de WEFA, c´est un truc en allemand dont le seul mot que j´ai compris est warning, le message est super long il prend tout la longueur de lecran a droite ce n´est bien sur pas un ami a moi, l´icone du message a un point dexclamation, est ce que c´est parce que je joue avec le patch crash overall?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 août 2007 à 16:58:21

Oui, c´est possible que ca vienne de Konami jojo
Envoie ton texte en allemand, on va voir ...

bravo-les-modo
bravo-les-modo
Niveau 3
27 août 2007 à 16:59:02

completement d´accord avec nanmaisnimp

jojolulu.. il te previenne kil vont bannir ton compte si tu continue a jouer a des des team modifiée (transfert) donc tu sais ckil te reste a faire

et apres ya des guignol comme hanndelanoche ki persiste a dire ke c pas tricher de faire ca..
ahlalalala

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 août 2007 à 17:01:54

Beussta,
Je veux pas polémiquer avec toi sur les mises a jour ^^
Mais tu connais mon avis la dessus ... :)

En tout cas, quoi qu´il en soit, ca reste interdit !

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
27 août 2007 à 17:03:29

La question qu´il faut surtout se poser, c´est:
Pourquoi le message est en allemand? :sarcastic:
( smiley :sarcastic: => parceque j´ai mon idée là dessus...)

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
27 août 2007 à 17:06:29
  1. Rask profil
  2. Posté le 18 août 2007 à 23:49:45 avertir modérateur

#

http://img166.imageshack.[...]p?image=ahahvf6.jpg :)

et en francais ca donne >>

http://img166.imageshack.[...]bannissementfq7.jpg

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
27 août 2007 à 17:07:30

c´est peu etre un message de ce genre??

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 août 2007 à 17:08:49

Surement parce que jojolulu est un fan des cartoffel-salad ^^ ( ou des sprats de Kiel )

De tte facon, mon grand-pere est tombé ds leurs tranchées, j´en fais une affaire personnelle

:D

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
27 août 2007 à 17:13:40

ok je vais essayer de vous le taper.

mais pourquoi konami font pas des mises a jour comme plein d´autre jeu, c´est completement nul, ta un jeu avec des vieux graphismes, vieux maillot, transfert pas a jour

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
27 août 2007 à 17:15:48

jeanfre t´es lien marche pas

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
27 août 2007 à 17:23:46

viens de "up" vieu topic :[online] avis aux cheaters c´est en permière page!! ils viennent de là!!

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
27 août 2007 à 17:39:30

oui c´est le 1er screen mais en allemand

http://img166.imageshack.ck.us/my.php?image=ahahvf6.jpg

JAJA-54
JAJA-54
Niveau 5
27 août 2007 à 17:42:05

Dit moi Jojolulu mis apart les patches tu utilises quoi comme autres techniques de triches ? ?

En ce qui concerne l´idée de mise à jour je suis à 100% pour.

Campos
Campos
Niveau 20
27 août 2007 à 17:42:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-954881-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nanmaisnimp3
| Date du message : 27 août 2007 à 16:47:43
| Contenu du message :
| "Ca commmence sincerement a etre relou c´te putain de mauvaise foi notemment de la part de Campos
|
| Juste pour rappeler un peu qui est l´intouchable Bedouille :
|
| - il takle comme un bourrin des que ca lui est nécessaire ( sachant qu´avec 3 rouges
~> c´est son droit

, l´arbitre devient super clément, je ne suis pas sur que on ne peut pas aller au dela de 3 cartons rouges )
~> faux

| - il refuse de rejouer en team si on lui accorde pas le host sur la revanche
~> c´est son droit

| -par contre il refuse de donner le host pour une revenche si c´est lui qu l´a eu pour le 1er match -_-
~> c´est don droit

| - qd il perd, il te menace d´aller voir le leader de ta team pour te denoncer de cheater et lui demander de te virer du groupe
~> screen ? evidement non...

| -qd il perd, il dit que c´est la faute son partenaire qui est trop mauvais et que donc, avec un autre partenaire, il aurait gagné
~> c´est son droit

| -il a reconnu proférer des insultes raciales qd on le provoquait ( et surtout si le gars s´appelle "rachid ben mabrouk" )
~> lien ?

| -il a une serie de 33 victoires consécutives tout en ayant 5 tricheurs par jour a dénoncer... (il justifie en disant qu´il choisissait ses adversaires, quelle mentalité ! )
~> c´est son droit

| - ET LE PIRE DANS TOUT CA, C´EST QU IL A RECONNU TRICHER QD IL CONSIDERE QUE LES GARS EN FACE TRICHENT -_-"
~> C´est à dire ?

|
| Tricheur, manque de fair-play, débile, raciste et menteur le Bedouille.
~> Mais bien sûr. :sarcastic: Tout ce que je vois c´est que tu accuses sans preuve et que tu exagères à fond les faits...
|
| Et bien sur, apres on dit qu´il peut légitimement avoir une liste de tricheurs sur ce forum, si CA, c´est pas une putain de preuve de mauvaise foi.
| Crédibilité, quand tu nous tiens ...
|
|
|
| Campos,
| de toute facon, je suis persuadé que meme si on amenait une preuve concrete de la triche de Bedouille, tu arriverais encore à nous sortir une excuse bidon en carton pate, comme tu sais si bien nous en sortir de ton chapeau à mauvaise foi ..."
~> Je suis quelqu´un d´honnête, et c´est pas dans mon interêt qu´un tricheur gère la liste des tricheurs.
Alors bon, vous nous dites qu´il triche depuis perpette, et toujours aucune preuve ? Vous vous foutez du monde ?

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
27 août 2007 à 17:44:22

j´utilise juste le patch crash overall et je joue souvent avec le barca donc avec henry etc mais sans saviola guili et tous ceux qui sont parties, les vrai transferts

La vidéo du moment