CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[But] Avec la 'passe en retrait'

luyang
luyang
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:53:04

Alors voila ces fameux buts a 6m ou un joueur déborde et fait cette passe en retrait;

Que pensez vous de ces buts?

Mon avis:
Beaucoup disent ouai ils construisent pas...etc

Mais construire ca veut dire quoi? Faire des passes , déstabiliser l´adversaire avec du jeu fluide, en gros se créer l´occasion par le collectif (pas en prenant roni et en dribblant tout le monde).

Or, certe il est plus intéressant de conclure une construction de jeu par un beau but, mais si c´est un but a 2m a la conclusion de cette action sera t-il "moche"
? NON

Aprés il y a ceux qui déborde ( 50m le long de la touche ) puis s´en sorte pour arriver dans la surface et mettent en retrait...eux sur ils énervent mais je ne vois pas pourquoi le joueur n´aurait pas de mérite a marquer de la sorte?

Donc pour moi ces buts ne doivent pas être "détestés" . De plus je pense que beaucoup de ceux qui critiquent ces buts sont sûrement ceux qui s´en prennent le plus :rire:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:25:32

c´est un but comme tout les autres :o)) en plus c´est bien pour le classement passeur :fier:

beussta
beussta
Niveau 8
07 mars 2007 à 23:05:11

une passe en retrait c´est un CENTRE en retrait... donc si on écoute ceux ki gueulent sur ca, ta plus le droit de centre en fait....

ils savent pas defendre c tout

maxbome
maxbome
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:14:40

j´en ai eu marre de jouer tellement que je marquais ce genre de but!!!!!!!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:17:06

Au début, j´ai fait ces buts, mais maintenant, je marque presque jamais de but de ce genre, je vais par le milieux et des vois rarement sur les cotés. :ok:

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
08 mars 2007 à 01:40:30

moi je trouve ke c des ptits joueurs et ke c un goal traitre!!
le pire de tt c ceux ki sont seul fasse au but et font encore la passe en retrait au lieu de shooter ou dribbler le gardien malgre ke le score est en leur faveur genre 3-0!!
1x ok mais les 3 buts les memes c nul !! !
me bon ca fait parti du jeu malheureusement ...

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
08 mars 2007 à 04:23:06

Bah c´est naze car tout le monde fait pareil.

Je joues toujours contre des gars qui font ça et c´est lourdingue de toujours défendre de la même façon.

Un peu d´origialité merde.

Font que courir avec Ibrahimovic sur l´aile puis repique quand il voit la ligne de but et passe a Adriano qui attends comme un plouc sans bouger et tire en se tordant le tendon d´achille du pied d´appui.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:10:43

il suffit de bien défendre et ça passe pas...

Korea
Korea
Niveau 8
08 mars 2007 à 11:29:15

c´est des buts de zaza ca !

moi ken on jou ac mes potes pr ke les match soi beaux et interressant on interdi les buts en passe en retrait...

les match sont mieux comm ca

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:36:11

:rire: Vous êtes grave, à vous entendre on doit que marquer en tirant de loin =, mais si on arrive a marquer en faisant une passe en retrait c´est de la triche :honte: A ce moment là c´est vous qui defendez mal et que ca enerve de vous prendre des buts et voila

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:42:54

Exact.

Moi, en LM, je marque environ 1/4 ou 1/3 des buts comme ça. Par contre, contre des potes, comme c´est plus cool, je fais rarement ce genre d´action. :)

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:44:08

mais ta gueule toi c´est pas une question de defendre bien ou mal !! !! c´est une question de jouer pour le jeu ou pour la gagne...dans ce cas tu prends barcelone et avec ronni et messi ya rien de plus facile que de deborder et de repiquer au centree pour faire la passe, que l´autre sache defendre ou pas il pourra pas toujours t´arreter si tu le fais 50 fois par match alors reflechis un peu.

lelexcorbi
lelexcorbi
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:50:30

Toi tu dois t´en prendre pas mal des comme ca vu comment tu gueules.

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:55:52

non meme pas, en tout cas 50 fois moins qu´au debut....mais le truc que les gars qui font cfa ne comprennent pas c´est que leur adversaire peut le faire aussi facilement qu´eux, c´est juste bidon c´es tout...

mickpa
mickpa
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:37:57

dans le fond dans le foot l´important c´est de marquer.
Alors si il y a une technique qui marche pourquoi s´en priver.
C´est vrai qu´a la fin c´est saoulant mais bon.

mickpa
mickpa
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:39:36

moi honnetement je le fais de moins en moins et j´essaie de creer du mouvement a 1 voir 2 touche de balle et fluide et sans forcement passer sur les cotes.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:44:54

Un but c´est un but.

C´est pas la manière qui conte c´est le résultat.

Même si au bout d´un moment cela soul et bas c´est le jeu c´est tout!!

miklo08
miklo08
Niveau 4
08 mars 2007 à 14:30:41

en même temps un but c´est un but!pour ma part je joue souvent avec sedan et tu n´a pas trop le choix que de deborder centrer en retrait et but,même si parfois cela m´arrive de mettre des buts venu d´ailleurs.et de 2 si un adversaire part du milieu et file au but avec le même joueur, c´est que vous êtes mauvais en defense.

dans un article au dessus tu dis:"les gars qui font ça ne comprennent pas c´est que leur adversaire peut le faire aussi facilement qu´eux" et bien je dis "faux",justement comme ils savent bien le faire et bien ils savent très bien le défendre aussi.
mais après cela dépend le niveau du joueur que tu as en face.
et stp ne me dit pa "ta gu....",si tu fais un article c´est pour que les personnes laissent leurs opinions,donc voila la mienne :merci: et :bye:

looki80
looki80
Niveau 3
08 mars 2007 à 18:36:16

Franchement moi je deteste ce genre de but.... Si le gars le fait une foit sa va, mais quand c´est tout le temp comme sa c´est chiant a la fin... On va me dire "tu sais pas defendre" mais bon quand on voit le nombre de contre en faveur des attaquants ou les defenseurs qui devient la balle sans reagir, c´est plus une question de defense ( et c´est sa qui me fait le plus raler )

Apres un but et un but, mais un but classe apporte plus de fierté qu´un but de racro ;)

luyang
luyang
Niveau 6
09 mars 2007 à 08:21:23

ouai donc voila personne aime ces buts lol

La vidéo du moment