CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[But] Avec la 'passe en retrait'

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
03 août 2007 à 17:08:05

"aprés c´est vrai que si les mec font sa 10fois dans le match, c´est un peu saoulant, mais bon."

Nan mais 10 fois c´est rien serieux : y´en qui te le font facilement 40 fois par match ...

Oui moi aussi, je ne prends quasiment pas de buts comme ca. Mais a force de la faire 50 fois, tu as beau defendre parfaitement, au bout d´un moment y´aura un truc qui fera que ca passera ( kickage, defenseur bidon, contre pied incomprehensible, etc )
Et comme ce genre d´action est FATALE et bien tu finis par prendre un but

Perso, ne faisant quasiment que des 2vs2 fun, je ne fais plus du tout ce genre de séquence. Ca c´est un choix : je ne dis pas non plus qu´il ne faut pas en faire du tout. C´est juste que, moi, ca ne m´interesse plus de marquer ce genre de buts : je prefere tjs tenter autre chose ;)

Et comme le dit mon pote, ce que je ne comprends pas c´est comment il est encore possible de s´amuser en ne faisant que ca apres 10mois de pes
Surtout que si c´est juste pour la gagne, c´est ridicule étant donné que les classements n´ont aucun sens

Ce qui me fait le plus rire, c´est "un but c´est un but" sous entendu "seule la victoire est belle"
Donc zerch -pour ne pas te citer -, je suppose que tu joues en amateur contre le cpu ?
Puisqu´apparemment, la notion de "challenge" ne te concerne pas du tout
Et puis bon, un but de 40m est qd meme un peu plus difficile a mettre que un passe_en_retrait_frappe_but. Surtout que ds cet opus, ils nous ont inventé la frappe en pivot instantanée ( qui destructure à chq fois la cheville du frappeur d´ailleurs -_- )qui est d´une précision et d´une efficacité chirurgicales; tout cela aidé bien sur par des débordements en vitesse inarrétables ( "r2 sprint je me retourne r2 je me retourne je spint r2 je me retourne " )

C´est dailleurs pour ces raisons que j´ai arrété les matchs team

Et encore je ne parle pas de la mentalité générale pourrie sur le online qui est rempli de petits morveux arrogants qui te balancent en boucle des "JOU" "gogogoggo" "ta peur" "tg fdp" "mito" "chateu"
Je ne parle pas non plus des innombrables cheaters et laggueurs...
Et je ne ferais pas non plus allusion à l´equipe de l´Inter qui est une equipe surhumaine (je me suis mis carrement a detester en realité cette equipe et surtout adriano) et de son alcoolique d´Adrianooooob. Faites que ce soit a nouveau le collectif et la technique qui fassent la différence et non pas les individualités et la vitesse/physique ...

Voila pour mon humble avis ;)

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
03 août 2007 à 18:10:09

(je me suis mis carrement a detester en realité cette equipe et surtout adriano)

--------------------------------

:rire:

exactement pareil, je suis hater officiel de l´inter maintenant :sournois:

topharl
topharl
Niveau 7
04 août 2007 à 11:06:25

Je vous suggère de jeter un coup d´oeil au premier conseil donné sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-922087-1-0-1-0-0.htm
Il ne manquait que le mot "Inter" ...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
04 août 2007 à 13:54:57

Pareil je n´utilise jamais cette technique c´est une technique de débutant, je joue pour le beau jeu moi pas pour la gagne donc je préfère marquer des buts des 18 metres c´est beaucoup plus interessant, après c´est sur que ça peut m´arriver de me retrouver dans la position pour passer en retrait, mais contrairement a beaucoup de joueur je ne cherche pas (par ma tactique de jeu) à me retrouver a cet endroit a tout prix :hum:

C´était l´humble avi de Luigi :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 août 2007 à 13:02:22

nanmaisnimp3 :d) Pourquoi toujours tailer et encore tailler :question:

Je privilègie le collectif plutot que l´exploit individuelle, et faut pas imaginer que je marque que en passe en retrait, je n´en marque d´ailleurs pas parce que en Pro, se faufilait dans la surface c´est pas très facile... :)

Et je n´ai pas dit que c´était plus facile de marquer des 40m, j´ai préciser que avec Adriano, ca n´a aucun intêret... :ok:

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
05 août 2007 à 13:08:33

Je jouais avec un pote qui fesait que des passes en retrait,et franchement,c´est minable,comment on peut prendre du plaisir en fesant ça?je me demande
dans ma ligue des master,en une saison et demie,j´en ai mis seulement 2 comme ça

Puis faut arréter avec l´inter,beaucoup deviennent carrément parano avec cette équipe en disant qu´elle est surhumaine,moi je joue avec l´inter sans Adriano et je vois pas ce que cette équipe a de plus que barca ou milan par exemple,la cible c´est Adriano et pas l´équipe

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
05 août 2007 à 13:33:04
  1. finalmeryll profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 13:08:33 avertir modérateur
  3. Puis faut arréter avec l´inter,beaucoup deviennent carrément parano avec cette équipe en disant qu´elle est surhumaine,moi je joue avec l´inter sans Adriano et je vois pas ce que cette équipe a de plus que barca ou milan par exemple,la cible c´est Adriano et pas l´équipe

:d) Ce qu´elle a de plus?
LA stat la plus importante dans ce PES : l´équilibre...
Ibrahimovic : 97
Samuel : 90
Materrazi : 91
(Souvent nommés les "bulldozzers")

Là où une équipe comme le Barça (puisque tu les cites) n´a qu´un seul joueur avec un équilibre supérieur ou égal à 90 : Thuram.

nakamura-sensei
nakamura-sensei
Niveau 4
06 août 2007 à 10:47:06

pk vous ete contre les passes en retrais? :question: au foot ce l´un des trucs qu´ont vous aprennent en debutant et puis qyand vous regardez le pros ya beaucoups de buts sur les passes en retrais donc tout ce qui disent que c mieu de mettre un frappe de 40,30 metres c plus joli savent pas joué collectif

Zerch
Zerch
Niveau 10
06 août 2007 à 11:18:12

Nakamura :d) Ils savent joué collectif, le problème n´est pas de marquer avec une passe en retrait, c´est de ne marquer QUE en passe en retrait... :ok:

Il faut juste varier son jeu :-)

La vidéo du moment