"Excusez moi mais quand on est sur la ligne de corner et qu´on a aucun autre moyen je vais pas gacher une occasion en tirant comme un con dans le petit filet...
Faut arreter, si vous savez défendre, ce genre de but n´arriverais pas, et puis tirait des 30m avec un gars genre Adriano, je vois pas l´intêret
tandis qu´une action collective avec des une-deux et tout pour finir avec une passe en retrait je trouve ca un peu plus évolué..."
Voila encore un neuneu avec ses "c vous ki savez pas defendre"...
Bon deja ce que tu dis c´est vrai, mais faut bien comprendre qu´on se plaint surtout des actions debordements en vitesse/pâsse en retrait/frappe instantannée...Faut pas resumer tout a la passe en retrait...Deuxiemement c´est pas parce que t´es sur la ligne de corner que c passe en retrait ou frappe...Tu peux centrer avec rond ou l1 triangle, tenter le dribble...bref ya pas que 2choix-_-...
Ce qui est enervant c´est les gars qui te font QUE ca ,50 fois par matchs,apres bien sur evidement que si t´as fait une belle action dribbles, une-deux...là ca serait bete de se plaindre pasque tu termine par une passe en retrait si l´occasion s´offre a toi...
Et je parle pour moi, mais arretez avec vos "vous savez pas jouer..."meme si on arrive a le bloquer 999 fois sur 1000 ca empeche pas que c´est purement enervant de voir des gars tenter QUE CA
Et pour topharl "Il n´y a pas de bonnes et de mauvaises façons de marquer un but" Faut comprendre aussi (je parle encore pour moi) que je me plaint SURTOUT du jeu, et pas des joueurs, pour un jeu qui se pretend la simu ultime de foot,je suis désolé mais ya des buts qu´on devrait pas pouvoir mettre, donc OUI ya des mauvaises facon de marquer vu comme ca...Regarde un match de foot et tu verra si c´est si evident de faire une passe en retrait puis une frappe instantannée en pivot...dans pes si ya personne sur la trajectoire alors c´est but a 90%...En vrai meme sans personne sur la trajectoire 2fois sur 3 la passe est mal ajustée, et meme bien ajustée ensuite les tirs instantannés sont bien moins fatals...Dans le foot la passe en retrait c´est l´arme fatale, qd c´est bien exécuté...dans pes c´est l´arme fatale bien trop simple a bien exectuer,c´est la la nuance.