nanmaisnimp2 Posté le 24 juillet 2007 à 12:27:43 Je suis sur que bcp n´ont jamais joué online, ou n´ont jamais joués a un autre pes pour dire "savez pas défendre c tout"
C´est juste qu´a la base ,deborder en vitesse et en puissance ,qd meme ca demande aucun merite...Suffit d´avoir le joueur et hop on deborde bien trop facilement, ensuite les passes en retrait c´est bcp trop précis pur etre réaliste...D´ailleur elles sont pas tjs en rerait ca peut etre un ptit triangle presque a la verticale,mais ca reste bcp trop simple a faire...Regardez dans les match le nombre de ce genre de passe que les joueurs loupent ,rien a voir avec PES...
Alors c´est pas question de pas savoir défendre les neuneus, meme si on arrive a intercepter 9/10 des passes en retrait ca enerve, car les gars tentent que ca...
PES5 etait immensément plus réaliste sur ce point, avec des débordement en vitesse bien moin évidents , et des passes du genre bcp moins précises
"Je crois halluciner.
Un but c´est un but.
Si vous arrivez pas à défendre, retournez a lentrainement
"
Ca c´est tout a fait les propos du gars qui fait que ca, et que ca enerve qu´on lui fasse la reflexion...Mon gars si dans ces cas la c´est a toi de retourner a l´entrainement ce que je trouve hallucinant, c´est qu´apres 9mois de jeu des gars s´amusent encore a ne marquer que comme ca.
Non vraiment vivement pes6 en esperant un retour a l´esprit du 5, et en esérant que l´absence d´adriano sur la boite se repercute dans son jeu sur le terrain...
PTDR, je le fais quand ça marche, c´est à dire face aux neuneus comme toi.
Je te rassure face à un bon joueur ça passe pas