CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[But] Avec la 'passe en retrait'

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:10:06

oui ils sont laids les buts mais je pense pas que ça soit de la triche. :question:

0urs-Flingueur
0urs-Flingueur
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:23:51

Les personnes qui se plaignent son celle qui bloque pas leurs ailes personellement je m´en prend que rarement des buts comme cela

Burn_Hahorduur
Burn_Hahorduur
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:37:43

Je crois halluciner.
Un but c´est un but.
Si vous arrivez pas à défendre, retournez a lentrainement :(

0urs_Flingueur
0urs_Flingueur
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:23:12

+1 :)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:27:43

Je suis sur que bcp n´ont jamais joué online, ou n´ont jamais joués a un autre pes pour dire "savez pas défendre c tout"

C´est juste qu´a la base ,deborder en vitesse et en puissance ,qd meme ca demande aucun merite...Suffit d´avoir le joueur et hop on deborde bien trop facilement, ensuite les passes en retrait c´est bcp trop précis pur etre réaliste...D´ailleur elles sont pas tjs en rerait ca peut etre un ptit triangle presque a la verticale,mais ca reste bcp trop simple a faire...Regardez dans les match le nombre de ce genre de passe que les joueurs loupent ,rien a voir avec PES...

Alors c´est pas question de pas savoir défendre les neuneus, meme si on arrive a intercepter 9/10 des passes en retrait ca enerve, car les gars tentent que ca...
PES5 etait immensément plus réaliste sur ce point, avec des débordement en vitesse bien moin évidents , et des passes du genre bcp moins précises

"Je crois halluciner.
Un but c´est un but.
Si vous arrivez pas à défendre, retournez a lentrainement :("

Ca c´est tout a fait les propos du gars qui fait que ca, et que ca enerve qu´on lui fasse la reflexion...Mon gars si dans ces cas la c´est a toi de retourner a l´entrainement ce que je trouve hallucinant, c´est qu´apres 9mois de jeu des gars s´amusent encore a ne marquer que comme ca.
Non vraiment vivement pes6 en esperant un retour a l´esprit du 5, et en esérant que l´absence d´adriano sur la boite se repercute dans son jeu sur le terrain...

0urs_Flingueur
0urs_Flingueur
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:58:10
  1. nanmaisnimp2 profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 12:27:43 avertir modérateur
  3. Je suis sur que bcp n´ont jamais joué online, ou n´ont jamais joués a un autre pes pour dire "savez pas défendre c tout"

C´est juste qu´a la base ,deborder en vitesse et en puissance ,qd meme ca demande aucun merite...Suffit d´avoir le joueur et hop on deborde bien trop facilement, ensuite les passes en retrait c´est bcp trop précis pur etre réaliste...D´ailleur elles sont pas tjs en rerait ca peut etre un ptit triangle presque a la verticale,mais ca reste bcp trop simple a faire...Regardez dans les match le nombre de ce genre de passe que les joueurs loupent ,rien a voir avec PES...

Alors c´est pas question de pas savoir défendre les neuneus, meme si on arrive a intercepter 9/10 des passes en retrait ca enerve, car les gars tentent que ca...
PES5 etait immensément plus réaliste sur ce point, avec des débordement en vitesse bien moin évidents , et des passes du genre bcp moins précises

"Je crois halluciner.
Un but c´est un but.

Ca c´est tout a fait les propos du gars qui fait que ca, et que ca enerve qu´on lui fasse la reflexion...Mon gars si dans ces cas la c´est a toi de retourner a l´entrainement ce que je trouve hallucinant, c´est qu´apres 9mois de jeu des gars s´amusent encore a ne marquer que comme ca.
Non vraiment vivement pes6 en esperant un retour a l´esprit du 5, et en esérant que l´absence d´adriano sur la boite se repercute dans son jeu sur le terrain...

Je maintiens tout simplement :ok: si moi je joue pas beaucoup en online personne y joue :-(

Faut bloqué ses ailes tout simplement :ok:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:24:47

Le problème de la passe en retrait est l´abus. Un joueur qui fait ça quand une l´occassion se présente mais joue normalement le plus souvent, je ne suis pas contre.

Mais quand on voit le nombre de noob qui ne savent PAS marquer autrement, c´est allucinant. Les mecs se prennent pour des stars alors qu´ils ne font que profiter d´un abus du jeu.
Je rappel que PES est sensé être une SIMULATION et faire 26 fois la même action n´a rien d´une simulation...
90% des joueurs qui jouent ainsi ne savent pas jouer autrement. Ca montre à quelle point, ils sont "bons". :sarcastic:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:08:28

"Les personnes qui se plaignent son celle qui bloque pas leurs ailes personellement je m´en prend que rarement des buts comme cela"

Tu maintiens ok mais t´as pas bien du lire ce que j´ai dis, moi aussi je m´en pred rarement , et je vois pourquoi le fait de s´en prendre rarement rend la chose plus tolérable, ca reste bidon , meme totalement bidon, et c´est tout....En plus aux débordements trop faciles et aux passes ultra precises ,faut ajouter les contre favorable, en gros toute la panoplie qui fait de pes6 un jeu trop grand public, alors que le 5etait plus une simlation,et plus elitiste, et c´etait pour le mieux

"suffit de bloquer les ailes" ,ba oui et qd ton defenseur se prend un kick et degage a 5m plus loin, ou qd sur la passe en profondeur qui permet le debordement ,l´epaule contre epaule avec l´attaquant dure 1/2 seconde avant que le defenseur flanche, ou qd il se prend tout simplement un contrepied venu d´on ne sait où qui lui fait perdre 7metres...Ou qd tu couvre pas la passe en profondeur simplement parce que le def a décider d´aller ailleur, et qu´il etait IMPOSSBILE de le selectionner....Bref dire "il faut tout simplement" ca me fait bien rire...

Burn_Hahorduur
Burn_Hahorduur
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:16:54

nanmaisnimp2 Posté le 24 juillet 2007 à 12:27:43 Je suis sur que bcp n´ont jamais joué online, ou n´ont jamais joués a un autre pes pour dire "savez pas défendre c tout"

"Je crois halluciner.
Un but c´est un but.

PTDR, je le fais quand ça marche, c´est à dire face aux neuneus comme toi.
Je te rassure face à un bon joueur ça passe pas :(

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:33:21

FRANCHEMENT LES MECS FAUT DIRE CE QUI EST:

quand ta un adversaire a coter de toi reel eet quil essaye de faire sa c facile de le stopper .

Mais quand tu ai sur le online quand il arrive sur le coter en 2eme periode et quil rentre dans la surface les defenseur patine sa lag et c sur que sa fait but .

mais bon je suis pa bete non plus jai 683 en score pour rien une petite astuce :

quand il sengage dans le recoint envoyer un joueur au pressing avec carré et dans le centre activer L1 +TRIANGLE pour diriger le goal et vous le metter au centre et il recupera la balle ou quelle soit :ok: mais si il fait une passe en retrait vraiment en retrait alors mettait le automatiquement a lotre bou des cages comme sa vous aurait anticiper mais bon c compliker a expliker mais au final on comprend

je vous di sa car jai eu loccasion de jouer contre le champion france 2005 harry(ma battu 6-4 :snif: ) et dotre de la R NESS que jai battu MVP,WALLACE... IL FON TOUS SAAAAAAA PASSE EN RETRAI ETC...

donc ne vous plainiez pas si vous voulai etre fort il fo faire sa sinon bein tanpis :ok:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:37:52

jsuis d´accord,depuis que je joue à pes j´ai du en prendre 5 ou 6 et à chaque fois je me suis dit "normal"...si le mec arrive à deborder c´est qu´en defense y´a un probleme,j´ai presque toujours qq´un en couverture...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:15:04

lol gimme ,faut qu´on se rencontre en reseau alors ,5 ou 6...

Des buts ou le gars te déborde, fait une passe avec x au centre et frappe instantannée, tu me fera pas croire que tu joue bcp online et que t´en a pris 6...

"je vous di sa car jai eu loccasion de jouer contre le champion france 2005 harry(ma battu 6-4 :snif: ) et dotre de la R NESS que jai battu MVP,WALLACE... IL FON TOUS SAAAAAAA PASSE EN RETRAI ETC...
"
De toute facon ya qu´a voir des matchs de tournois pes, ya rien de plus soporifique, aucune créativité ,que du x et des dribles a la croix directionnelle,avec au moins 1mec sur 2 qui prend l´inter ...

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:39:48

pessimisme pessimisme...c´est que j´ai pas eu l´occasion de beaucoup jouer en reseau mais quand meme!ca m´est deja arrivé!la plupart de mes potes ou des mecs que je rencontre en tournoi ne m´en passe pas...ils tentent c´est sur!tu vas peut etre me prendre pour qq´un d´arrogant mais je t´assure que j´en prend pas beaucoup,voir pas..

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:00:24

non mais moi aussi j´en prend tres peu, et je l´ai deja dis, c´est pas pour autant que ca m´enerve moins, car online 80% des gars te tentent ca minimum 5 fois par matchs, et a cause d´un kickage, d´un contre pied, d´un defenseur qui tackle ou tend le pied n´importe comment,ou d´une passe qui est millimetré parfaitement alors qu´on couvrait le mieux possible...Bref on fini toujours par s´en prendre,et meme si c´est qu´une fois sur 20,c´est tellement courant que t´as vite fait d´en avoir pris bcp plus de 5-6^^

Et de tte facon c´est pas question de savoir l´empecher, un match ou le gars me le tente 15fois, meme si il met aucun but, c´est totalement bidon que les gars fassent que ca, il faut le dire parce que c´est trop simple a faire ,ya qu´a regarder pes5, on debordait bcp moins facilement,les x pour centrer etaient bcp moins precis...Et les frappes instantannées en pivot aussi... et au final c´etait bien plus réaliste.
C´est pour ca que c´est ridicule de parler de gars qui sait pas défendre, faut plus parler des gars qui savent pas attaquer et qi font que ca car c´est tout simple jusqu´a ce que fatalement ca passe

3lmander
3lmander
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:01:49

Pes 6 est pipé, stouw

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:14:28

je te rejoins sur un point nonmaisnimp2,c´est de l´antijeu de le tenter 15 fois par match...et le 5 est plus realiste sur ce point precis

keano2
keano2
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:06:36

dans le 5 , les defenses été beaucoup moins statiques et joué bien le hors jeu :oui:
aujourd´hui en reseau y a bocoup de forrest gump :nah:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:48:59

precision importante:es-ce que ce genre de but comprend ceux sur action "posée"?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:45:53

Tu peux décrire ce que tu appelles "action posée"?

De toute façon, je pense que tout ceux que ce genre d´action gène n´aurait pas de problème avec SI le joueur n´en abusait pas.

je vais me répèter mais le joueur qui fait une action de passe en retrait 1 ou 2 fois par match mais qui le reste du temps joue en passe courte/longue, frappe de loin, dribble... bref joue AU FOOT, je ne lui dis rien.
Parcontre le "joueur" qui démarre son match en 4.2.4 et fait que lancer des balles en profondeurs pour déborder puis passe en retrait, il finit dans ma liste perso de boulets à éviter...

beussta
beussta
Niveau 8
24 juillet 2007 à 19:01:57

amen sigmu

La vidéo du moment