CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[But] Avec la 'passe en retrait'

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:14:52

Nan c´est trop laid. Et c´est toujours amené de la meme maniere.

Contre. Grosse poussée du ballon verrs l´avant. Deux mettre avant la ligne l´adversaire s´arrete pensant te mettre dans le vent (ils font tous ca)

Les trois quarts du temps je l´arrete mais en contre dans la deuxieme période avec la fatigue des joueurs ou du lag ou un contre favorable (c´est si vite arrivé ) ca finit par passer

Les champions du monde

Le duo Messi-Ronaldhinio (saviola giuly n´ayant pas grand chose a envier)

Robben!
C.ronaldo
Ibrahimovic
Robinhio

_______

Bien sur on peut le faire avec tous les joueurs mais ceux la sont prédisposés a jouer de cette maniere

Barcelone c´est autant pour les noobs que l´inter faut pas croire.

Mais bon faut bien marquer des buts :)

canari_45
canari_45
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:45:10

A vous entendre on dirait qu´on commet un crime quand on marque des buts comme sa.
Moi jdi que sa dépend aussi de la formation:

-J´ai fais plusieurs LM dont une avec la FORMATION du barca.Forcement jmarquais beaucoup de but de cette façon.
J´en ai fait une autre avec une formation 4-4-2 classic et je marquais plus sur des balles en profondeurs.

En plus je marquais même plus de but en 4-4-2 que avec le 4-3-3 du barca.Donc jpense que tous vien aussi de la formation et pas que du nivo de joueur.

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
09 mars 2007 à 11:02:27

les rageux qui savent pas défendre, un but c´est un but point

anfield71
anfield71
Niveau 5
09 mars 2007 à 11:30:45

moi jtire souvent de 30 metres ,c plu marrant
meme si le taux de reussite est assez faible... :hum:

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
09 mars 2007 à 12:14:51

dans un article au dessus tu dis:"les gars qui font ça ne comprennent pas c´est que leur adversaire peut le faire aussi facilement qu´eux" et bien je dis "faux",justement comme ils savent bien le faire et bien ils savent très bien le défendre aussi.

n´importe quoi...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:20:34

j´aime bien cette tecnhique mais sans plus :o)) ça sert quand même :noel:

DeLiLo91
DeLiLo91
Niveau 7
09 mars 2007 à 13:26:13

Moi j´appelle ça le but du tricheur

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:30:12

Pourquoi "tricheur" ? :question:
Je commence à être d´accord que ceux qui critique beaucoup ce genre de but ne savent pas quoi faire lorsqu´ils jouent contre un joueur utilisant ces buts là. C´est vrai que ces buts ne sont pas esthétiques mais ils comptent comme un retournée ou une frappe de 40 mètres. Voilà, il faut les accepter. :) C´est le football.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:38:04

Moi, mes potes qui savent pas jouer, enfin qui font toujours la même chose, quand ils gagnent, c´est que grâce à des buts ou l´autre prend de physique toute ma défense, ou l´autre par en retrait et fait une passe et marque, moi, je varie, je fais rarement ça et je gagne des fois. :) .

JarodMc
JarodMc
Niveau 8
09 mars 2007 à 14:06:07

Pour pas se prendre ce genre de but, j´ai une solution assez anglo-saxonne certes, mais qui marche si on le fait bien: Le tacle parfait dans la surface :ok: c´est sur qu´il faut pas merdé, mais ca permet de partir en contre très vite en 3 passes, et pis ca arrette ce genre de but "Filipo-inzaguesque"...

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:48:43

ça fait des années que je joue à PES et je kif l´italie et le milan depuis longtemps et Pipo n´est pas le joueur le plus prédisposé à faire çà donc arrète ton délire.

quant à ces buts de merdes. c clair un but est un but.

Mais, si en réalité le football se résumait à un nimbus qui court 50 m le long de la ligne de touche pour ensuite dribbler 5 joueurs dans la surface et donner un petit ballon minable à 3m des buts pour qu´un attaquant sur gonflé fusille le goal à bout portant, alors je me remettrait au basket sur le champs.

au départ il y a 6 ans, ce genre de buts,on criait au génie tellement c lucide et calculé, maintenant, c la facilité on se repose sur des joueurs honteusement rapide balles au pied.

je comprend les joueurs sans cervelle, ou est l´interet de prendre une équipe ou il faut jouer au ballon quand on a sur un plateau des dreams teams permettant de faire un football pourri, répétitif et énervant au possible.

80% des joueurs prennent les 5 plus "gros clubs" du jeu et sur ce tas de couillons, 90% ne font pas honneur aux potentiel de jeu rendu possibles par l´association de toutes ces stars.

williamressa
williamressa
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:06:12

Moi je dis que le but du football c´est de marquer le plus de but que l´adversaire, peu importe la beauté du but, la construction ou autre chose.
Si on a qu´une occasion dans le match et que l´occasion c´est l´équipe adverse qui perd le ballon dans son camp et qu´on marque c´est pas de la chance ni un laid but car il n´est pas construit, c´est du réalisme.

Le but du football est de regarder quel score il y a à la fin du match et non pas de regarder comment le but qui a amené la victoire ou qui a égaliser a été marqué en construction ou en racros.

Voilà mon avis.
:-p

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
09 mars 2007 à 16:09:39
  • anfield71_________________

moi jtire souvent de 30 metres ,c plu marrant
meme si le taux de reussite est assez faible... :hum:

+1 j´adore tirer de loin <3

Pour les buts dont il est sujet ; je dirais que c´est sur qu´ils sont valable, mais ils ne sont pas beaux.... il exploite selon plus une faille de la défence redondante dans le jeu qu´une belle action qui met vraiment l´adversaire dans une situation compliquée.

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
09 mars 2007 à 16:10:47

valables*
ils exploitent*
selon moi*
et défense*

...
Je me suis un peu précipité là. :hum:

canaris_45
canaris_45
Niveau 7
09 mars 2007 à 16:12:56

sava tu seras pardonné
:lol:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:19:29

gagner sans la manière s´est quasi pire que de perdre avec.

mais ça peu de gens le comprennent. Mais en tournoi, si je dois gagner comme ça et bien tant pis je gagnerai comme ça mais mon but est d´apprendre à jouer au mec d´en face tout en gagnant.

luyang
luyang
Niveau 6
09 mars 2007 à 17:22:08

Pour moi si ces buts sont la conclusion d´un beau mouvement collectif, je n´ai rien a dire.

Aprés c´est clair qu´au bout d´un moment si le mec fait toujours ça avec une grosse équipe ça devient soulant, trés soulant.

0urs-Flingueur
0urs-Flingueur
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:47:37

:up:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:06:48

C´est un but :oui: c´est tout ^^

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:08:57

Si tu as des joueurs rapide sur les cotés c´est trop facile et tres moche !

La vidéo du moment