ça fait des années que je joue à PES et je kif l´italie et le milan depuis longtemps et Pipo n´est pas le joueur le plus prédisposé à faire çà donc arrète ton délire.
quant à ces buts de merdes. c clair un but est un but.
Mais, si en réalité le football se résumait à un nimbus qui court 50 m le long de la ligne de touche pour ensuite dribbler 5 joueurs dans la surface et donner un petit ballon minable à 3m des buts pour qu´un attaquant sur gonflé fusille le goal à bout portant, alors je me remettrait au basket sur le champs.
au départ il y a 6 ans, ce genre de buts,on criait au génie tellement c lucide et calculé, maintenant, c la facilité on se repose sur des joueurs honteusement rapide balles au pied.
je comprend les joueurs sans cervelle, ou est l´interet de prendre une équipe ou il faut jouer au ballon quand on a sur un plateau des dreams teams permettant de faire un football pourri, répétitif et énervant au possible.
80% des joueurs prennent les 5 plus "gros clubs" du jeu et sur ce tas de couillons, 90% ne font pas honneur aux potentiel de jeu rendu possibles par l´association de toutes ces stars.