Resume de la mi saison de AS Monaco :
En etant Nomme entraineur de AS Monaco pour la dixieme journee ( plus un match de retard a jouer ) le pari monegasque etait allechant , les dirigeants etant tres clair sur les objectifs a atteindre
1) Redonner une ame a l´equipe, qui avait fait les 9 premieres journees en se classant 10eme .
2) Etant donne les efforts realises lors du recrutement , obtenir des resultats et redonner
du plaisir aux supporters .
3) Finir dans les cinq premiers en fin de saison afin de retrouver l´europe .
Mon bilan a ce jour est de 4 victoires ( troyes ,st etienne, le mans , et lyon ) 3 nuls ( lens , sochaux , valenciennes ) 3 defaites ( nice , lorient , psg ).
Je dirai que l´equipe avait bien demaree avec une identite tournee vers l´offensive , et pratiquant un football agreable , malheureusement
le manque de realisme flagrant me laisse penser qu´il faudra vite trouver des solutions pour esperer atteindre nos objectifs !
Monaco doit realiser une 2eme partie de saison a
fond les manettes
et prouver que cette equipe a retrouve des couleurs !!
Classement des joueurs sympas :
Cette ligue fourmille de joueurs sympas ce qui la rend incomparable , je ne peux citer tous le monde , mais les dykonn , prezzo , lifter , saku , samp , lemeriem , gohann , et j´en oublie sont vraiment des gars bien et surtout de tres bons joueurs ( avec qui je prends beaucoup de plaisir a jouer ) .