hum... Elvir, comment dire....
Je trouve ca dommage ta façon de te comporter sur cette ligue et surtout la façon dont tu critiques les autres. Pour ma part, j´ai rien contre toi mais là c´est saoulant la facon dont tu t´exprimes. Tu es surement très bon à PES, je n´en doute pas mais calme toi! Tu me fais penser à alexspurs qui se prennait pour le tueur, le chasseur de but. Ici, il n´y a pas que des fou furieux de pes.
Les 3/4 travaillent, bossent, gagnent leur vie et ont une vie de famille bien rempli ou qui vont le devenir
Nous on joue pour le fun! Si dès que tu perds ou que tu te prends un but faut que tu insultes que tu l´ais mauvaise, je préfèrerai ne plus te voir dans cette ligue (C´est uniquement mon avis).
Ce que tu viens d´écrire sur Papinades je ne le tolère pas. On ne parle pas de la famille délibérement. Lui en tout cas ne parle que de toi et pas de tes proches. Notion de respect qu´il a et que tu n´as pas!
Pour conclure mon mémoire
je dirai que je n´ai rien contre toi mais les faits pèsent contre toi. Ceire est fort sympa et fair play
et 99% des autres restent courtois en cas de défaites et ne posent pas de tacles assassins dès que la rage l´oppresse... (a bon entendeur)
Voilà!
Place au foot que j´aille chercher ma place pour le SDF j´espère