Bon, premièrement, le problème ici n´est pas une question de niveau de PES. Je mets en doute le nombre de neurones, pas le niveau à PES.
Pour ce qui est de votre pseudo-vote en papier de verre, je me permets de rigoler.
Je détecte plusieurs types de personnes:
1> Ceux qui se plaignent d´un comportement que j´aurais eu avec eux. (Yo38ann, Ceire). Rappelons que dans ces deux cas, ils sont à la base du problème.
2> Ceux qui n´ont eu aucun problème avec moi mais qui veulent me virer (Papinade45, le_err, dykonn). Signe d´un manque flagrant d´esprit-critique.
3> Ceux qui pensent à réfléchir et qui formulent ensuite un avis cohérent(soccer1, sleeman)
- soccer1 profil
- Posté le 17 janvier 2007 à 21:01:54 avertir modérateur
- Sinon elvir , pour le motif voila :
"Mes trois nègres (NDLR Perrier-Doumbé, Faty, Melchiot) derrière sont solides et secs sur l´homme, mais la technique, ils l´oublient aux vestiaires"
Je joue un rôle dans ces interviews. C´est pas moi qui parle mais "l´entraîneur de Rennes"... Je fais ça pour changer des "on tentera de prendre les trois points", "j´espère qu´on gagnera", etc. Bref, pour faire original. Mais je le répète, je joue un personnage.