CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:52:36

Pour le renvoi d´Elvir, ça va de soit...

j´aurai mis contre on ne m´aurait pas cru... :-d

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:53:59

sinon je m´abstient pour le vote ,car voila elvir joue tout le temps ses matchs , et je pense qu´il peut améliorer son comportement , enfin je propose de lui donner un avertissment pour commencer :ok:
voila ce n´est que mon avis ...

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
17 janvier 2007 à 20:56:38

je suis d´accord avec soccer1. au moins avec Elvir on a la garantie d´avoir un joueur ponctuel qui joue ses matchs dans des délais corrects.
c´est vrai que son arrogance est limite, mais le virer à la mi-saison alors que la ligue marche on ne peut mieux serait sévère à mon goût même si ses propos sont très limites.
je vote contre.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:59:06

GoHaN67 Posté le 17 janvier 2007 à 20:49:48 lol dykonn effectivement par contre j´attend avec impatience Lens - Troyes

:oui: :sournois:

Ce sera avec plaisir bien sur :-)))

En même temps je parie déjà le résultats de ce match :snif:

:-)))

Soccer1, tu as effectivement raison dans un sens mais je trouve que ca va pas avec l´ambiance de cette ligue :-)))

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
17 janvier 2007 à 21:00:58

désolé pour la répétition de "limite".

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:01:54

Sinon elvir , pour le motif voila :

"Mes trois nègres (NDLR Perrier-Doumbé, Faty, Melchiot) derrière sont solides et secs sur l´homme, mais la technique, ils l´oublient aux vestiaires"

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:02:57

voila j´aimerais que tu t´explique elvir pour cela elvir :ok:

le_err
le_err
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:03:23

sochaux 2 - 1 lens

but pour lens: demont 49´
but pour sochaux : dagano 3´ , zairi 77´

je dois reconnaitre que j´avais 4 rouge , mes 3 defenseurs et mon demi defensif lol

possesion de balle 59 - 41

beau match de ma part j´avais le couteau entre les dents suite a mes 2 match nuls contre troyes et nantes

je les voulais ses 3 pts (ma femme ma prit pour un barge lollllllll elle peut pas comprendre )

et je suis pour le renvoi de elvir ( j´ai rien eu de particulier contre lui lors de notre match )mais il est saoulant a se la peter comme ca , oui il est fort c´est vrai mais il est chiant

a+

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:03:34

oup dsl pour la repetition de "elvir" ^^

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:08:41

"Soccer1, tu as effectivement raison dans un sens mais je trouve que ca va pas avec l´ambiance de cette ligue"

tout à fait ,c´est pour cela qu´il faut lui donner un avertissement pour commencer ,ensuite si il continu , il sera licencier pour toutes ces conneries :ok:

papinades45
papinades45
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:15:58

Avertir quoi ??

Un gars comme ca recommencera car il n´a pas 5 %
de fair play !

A mon a avis il ne sera pas difficile de trouver quelqu´un d´aussi serieux , car cette andouille de cretin qui se prend pour un polytechnicien commence vraiment a fatiguer tous le monde .

Je vote pour son eviction :sors:

Soit dit en passant , ma famille te dit bien des choses ...

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:19:19

Bon, premièrement, le problème ici n´est pas une question de niveau de PES. Je mets en doute le nombre de neurones, pas le niveau à PES.

Pour ce qui est de votre pseudo-vote en papier de verre, je me permets de rigoler.

Je détecte plusieurs types de personnes:
1> Ceux qui se plaignent d´un comportement que j´aurais eu avec eux. (Yo38ann, Ceire). Rappelons que dans ces deux cas, ils sont à la base du problème.

2> Ceux qui n´ont eu aucun problème avec moi mais qui veulent me virer (Papinade45, le_err, dykonn). Signe d´un manque flagrant d´esprit-critique.

3> Ceux qui pensent à réfléchir et qui formulent ensuite un avis cohérent(soccer1, sleeman)

1. soccer1 profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 21:01:54 avertir modérateur
  3. Sinon elvir , pour le motif voila :

"Mes trois nègres (NDLR Perrier-Doumbé, Faty, Melchiot) derrière sont solides et secs sur l´homme, mais la technique, ils l´oublient aux vestiaires"

Je joue un rôle dans ces interviews. C´est pas moi qui parle mais "l´entraîneur de Rennes"... Je fais ça pour changer des "on tentera de prendre les trois points", "j´espère qu´on gagnera", etc. Bref, pour faire original. Mais je le répète, je joue un personnage.

titi267
titi267
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:20:44

Dede_Menuisier Posté le 17 janvier 2007 à 20:19:37 * GoHaN67 profil

• Posté le 17 janvier 2007 à 20:13:39 avertir modérateur
  • elvir t´y va un peu fort la ... je penser pas que tu etait comme sa pourtant contre moi tu a rien dit ? pourquoi ?

Je dis rien quand il n´y a rien à dire.

Pourquoi devrai-je laisser quelqu´un (je me suis retenu pour ne pas mettre "un débile") :d) ca a du etre dur :rire: :rire2: casser du sucre sur mon dos en dénaturant la moitié de l´histoire? J´appelle ça être un tocard. Appelons un chat un chat.

C´est sur que pour des illettrés comme ceux qui peuplent la ligue, c´est plus choquant de voir un texte argumenté, écrit correctement avec les mots "débile" ou "catin", que voir un ramassis de conneries écrit en langage SMS... Les chats et les chiens ne se comprennent pas

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:21:46

Moi j´attends toujours expliquation de elvir pour cette phrase à caractere raciste :

enfin vous en pensez quoi de cela ,ca ne vous choquent pas :question:

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:22:55

Je viens de l´expliquer soccer1, c´est un rôle. Je joue le rôle du Luis Aragones du forum. A quand un minimum de discernement :question:

Le second degré, vous connaissez :question:

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:26:25

oups dsl je n´ai pas vu ....

"Je joue un rôle dans ces interviews. C´est pas moi qui parle mais "l´entraîneur de Rennes"... Je fais ça pour changer des "on tentera de prendre les trois points", "j´espère qu´on gagnera", etc. Bref, pour faire original. Mais je le répète, je joue un personnage."

:ok: si c´est le cas alors ,deja ca me rassure et en plus je vote contre ton licenciment malgré les pb que j´ai eu avec toi lors de notre match :ok:

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:28:47

Dede_Menuisier Posté le 17 janvier 2007 à 21:22:55 Je viens de l´expliquer soccer1, c´est un rôle. Je joue le rôle du Luis Aragones du forum. A quand un minimum de discernement

Le second degré, vous connaissez

^^ mais d´un coté luis aragones a été sanctionnés pour ces paroles racistes :-)))
Mais bon la , comme tu le dis c´est du second degré ,donc voila quoi :(

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:29:03

Perso virez le virez le pas je m´en fiche, c´est que 2 matchs contre la saison à faire contre lui. Perso il m´a rien dit de choquant sur mon match et même si je l´approuve pas à fond (c´est facile de dire but de pute et d´accuser le jeu, t´avais qu´a faire une meilleure passe :p) ça me dérange pas qu´il reste.

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:30:46

Par ailleurs, ça me fait rire. Ceire, le déficient intellectuel (ça va là, pas trop vulgaire?), détourne un fait de match à sa manière, en oubliant toute honnêteté, et tout le monde vient le défendre.

Quand on a quelque chose à se reprocher, on assume.

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:32:11
  • Ddbp51 profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 21:29:03 avertir modérateur
* Perso virez le virez le pas je m´en fiche, c´est que 2 matchs contre la saison à faire contre lui. Perso il m´a rien dit de choquant sur mon match et même si je l´approuve pas à fond (c´est facile de dire but de pute et d´accuser le jeu, t´avais qu´a faire une meilleure passe :p) ça me dérange pas qu´il reste.

On choisit pas les passes sur les coups-francs.