CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
15 janvier 2007 à 21:11:41

t´es jaloux de ma superbe frappe avec ilunga :cool:

prezo
prezo
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:12:21

bien joue n´oublies de dire que tu as gagne meme en amical ça compte!!

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:12:25

T´es jaloux de mon triplé de samassa :oui: :cool:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
15 janvier 2007 à 21:12:52

non on a tous les 2 gagnés une fois même qu´il a triché :oui:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:14:00

De toute facon, il y aura une chtite revanche demain j´espère même heure même lobby :oui:

Bien joué à toi Prezo :-)))

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:14:09

C´est pelé qui a triché sur son csc, Basa, jaloux, l´a vite immité :oui:
J´aurais du l´enregistrer :rire:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
15 janvier 2007 à 21:14:26

cultissimes les 2 buts :)

lemierem
lemierem
Niveau 4
15 janvier 2007 à 23:15:27

salut les gars,

Bon ce soir c´était TV avec ma femme mais bon apperement le reseau déconner.
Sinon demain soir vers 21h je serai dispo pour des amicaux. Alors Dykonn si tu pe ou les autres joueurs de la ligue....
Papinandes45 merci pour le compliment joueur sympa, je suis très touché et je te renvoi l´appareil. Et pour un amical c quand tu veux :rouge:

Bonne nuit tout le monde , je vais prendre mon livre de chevet "Le guide officiel de PES6".
Qui sait peut etre que cela va m´aider.

lemierem
lemierem
Niveau 4
15 janvier 2007 à 23:17:46

Au fait qq a des news de Nicohnido je le vois nul part, mais pas de souci j´attend.
De plus je crois savoir qu´il est tres occupé en ce moment car il doit aussi gerer une ligue.

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:25:13

amical qqn?

soccer1
soccer1
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:30:27

LORIENT

Rappels des résultats du club depuis l´arrivé du nouvel entraineur , soccer1 .Avant son arrivée Les merlus étaient 7eme , aujourd´hui ils sont 4eme :

Nice [3-2] Lorient
Lorient [1-0] Lyon
Lorient [1-0] VA
Toulouse [1-3] Lorient
Lorient [1-0] auxerre
sedan [0-1] Lorient
Monaco [3-1] Lorient (coupe de la ligue)
Lorient [3-2] Rennes

L´entraineur lorientais a repondu a quelque question au micro de RMC :

Ces exelents resultats sont t-il du à votre arrivés?

" Avant mon arrivé , L´equipe faisait deja une tres bonne saison , cela fait deux ans que les dirigents Lorientais forment cette équipe , ils ont fait un travail extraordinaire avec des joueurs ultra motivés et talentueux .
Aujourd´hui je bosse avec toute cette équipe et nous sommes tous unis ,et c´est cela qui fait la force de ce groupe. "

Quels sont vos objectifs pour la suite de la saison ?

" Nous souhaitons rester réaliste , L´objectif avant le début du champ. était pour Lorient le maintient et un bon parcours dans les coupes ,
Aujourd´hui nous sommes 4ème mais nous savons que la 2eme partie de saison sera encore plus difficil , notre objectif est donc de finir dans les 10premiere place et d´aller le plus loin possible en coupe de France :) "

Enfin , un petit pronostics pour la suite de la saison , qui voyez vous gagner ce championnat?

" Depuis mon arrivé , Lorient a joué contre la pluspart des grandes équipes du championnat , nous avons meme souvent gagner contre celles ci , et je vois bien Valenciennes remporté ce championnat.
en ce qui concerne la coupe de la ligue , je pense que L´as monaco à ces chances , c´est une équipe qui a de tres bons joueurs et un tres bon entraineur , c´est aussi l´équipe qui m´a le plus impressionné avec L´ogc nice depuis mon arrivé ^^ ".

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:32:23

Au micro de RMC ce soir, l´entraineur de Nantes.

RMC-Alors on arrive à la mi-saison, que pensez vous de votre parcours jusqu´à présent?

Y-Je contaste que l´équipe est en difficulté à la mi-saison, relégable avant la 19eme journée. A Nantes ont a su voir beaucoup de belle chose mais les scores été souvant sévere, et injuste vu les tournures des matches. Certe on est en bas, Nantes se reveil, Nantes veut retrouvé le milieu du classement.
On a vu un GRAND Nantes en coupe de la Ligue, en éliminant des favoris et nous la voulons cette coupe!!!

RMC-Pensez vous, vu le classement de l´équipe, que les dirigeant on toujours confience en vous?

Y-Oui, la confience est présente et heureusement sinon on serai en crise. La motivation est présente pour sauver le club. Je souhait resté au moin jusqu´a la fin de saison aprés on vera.

RMC-Valencienne est champion d´été, êtes vous surpris?

Y- Oui assez, beaucoup comme moi s´attendait plutot aux équipe comme Marseille, Lille, Lyon ou encore Bordeau (pour ne pas cité Paris :honte: :rire: ). Je voyais Valencienne plutot comme un concurant au maintien, mais c´est le football, on s´en étonnera toujours.

RMC-Lors du prochain match vous recevrez Le Mans, qu´en pensez vous?

Y-Dans cet premiere moitié de la saison on à deja joué deux fois contre Le Mans:
Lors de la 2e journée (Le Mans 0 - 0 Nantes)
Et en 1/4 de final de la Coupe de la Ligue (Nantes 2-0 Le Mans)

C´est un bilan trés possitif mais il faudra resté prudant contre cette équipe qui aura un esprit de revanche.

(Oui Saku je recoi puisque tu avais recu à l´aller)

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:35:12

ps: quand je dit pour ne pas cité Paris, c´est pour la réalité :rire:

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
16 janvier 2007 à 02:25:55

—————————————
BILAN DU STADE RENNAIS |
—————————————

• Résultats:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nancy - Rennes 2-1
Rennes - Nantes 2-0
Sochaux - Rennes 1-0
Rennes - Troyes 2-1
saint-Etienne - Rennes 0-2
Rennes - Lens 2-1
Lorient - Rennes 3-2

PSG - Rennes 2-3 (Coupe de la ligue)
Rennes - Nancy 2-0 (Coupe de la ligue)

• Bilan: 6V 3D, 3ème, | Qualifié pour les demis-finales de la Coupe de la ligue.
¯¯¯¯¯¯

• L´interview du coach: "Bilan pitoyable!"
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

¤ Après deux mois passés au Stade de la Route de Lorient, quel bilan tirez-vous?
Un bilan pitoyable. Globalement, en terme de points, c´est pas trop mauvais. Mais pour un entraîneur de mon envergure, c´est plus que décevant. Nous avons perdu trois fois, trois fois à l´extérieur. Il va falloir corriger le tir au second tour à ce niveau-là. Si on ne prend pas de points chez nos adversaires, on pourra faire une croix sur la coupe d´Europe.

¤ A quoi attribuez-vous ces défaites?
A la malchance, tout simplement. A l´arbitrage plus que déplorable également. A Sochaux, on domine tout le match puis ils plantent un but de raccro en fin de match. A Nancy, idem. On devait ramener au minimum un point mais la chance était indubitablement de leur côté. A Lorient, nous aurions également pu prendre quelque chose mais ils ont été très réalistes...

¤ Et l´équipe dans tout ça?
Vous savez, j´ai pas été gâté depuis mon arrivée. Les joueur en forme se comptent sur les doigts d´une demi-main à chaque match. C´est difficile d´établir une tactique et un onze de base fixe dans de telles conditions. En plus, quand vous avez un Utaka qui tue plus de pigeons qu´il ne fait trembler les filets, c´est pas évident. Derrière, c´est pas la panacée non plus. J´aime bien Pouplin, mais faut avouer qu´avec un bon gardien, on aurait pris la moitié de buts en moins. Mes trois nègres (NDLR Perrier-Doumbé, Faty, Melchiot) derrière sont solides et secs sur l´homme, mais la technique, ils l´oublient aux vestiaires. Le reste de l´équipe, c´est des hauts et des bas... enfin, surtout des bas.

Bref, je suis peu satisfait du rendement de mes joueurs.

¤ Que pensez-vous du niveau de la L1?
Je découvre la Ligue 1. Le niveau est globalement moyen, même si je n´ai pas affronté les ténors du championnat. Des équipes comme Troyes, Saint-Etienne ou Nantes, ça vaut rien. J´ai été entraineur en Angleterre et en Espagne, c´était autre chose. Ici, toutes les équipes jouent à huit devant leur rectangle. Personne ne veut faire du spectacle, sauf moi.

¤ Comment envisagez-vous le second tour?
Je ne sais pas, on verra les prochains matchs. Depuis que je suis arrivé, je peaufine la tactique. Je dois m´adapter à la Ligue 1, ce qui explique le bilan pathétique actuel. Cependant, le dernier match, contre Nancy, me laisse penser qu´on sera dans le Top 3 en fin de saison. Je sens qu´on se dirige tout doucement vers la perfection. Tout semble désormais réglé comme du papier à musique. Personne ne viendra gagner au Stade de la Route de Lorient, je peux vous le garantir.

¤ Vous semblez très confiants...
Et comment! Je ne suis pas venu ici pour faire de la figuration. Et vu le niveau de la Ligue 1, ça serait une honte de terminer hors du podium...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Elvir_Boloss.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
16 janvier 2007 à 03:22:09

C´est plus que de la confiance la :lol:

prezo
prezo
Niveau 7
16 janvier 2007 à 05:01:30

je me doutais bien que c´etait elvir :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
16 janvier 2007 à 07:17:38

Rémi tu joue a 8 en defense? :lol:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
16 janvier 2007 à 07:57:29

ben à toi de juger...

----X---
X--X-X--X
----X----
X---X---X
---X--X--

5 joueurs à vocation totalement offensive, moi j´appelle pas ça 8 en défense m´enfin bon s´il le dit... après c´est sûr que je joue avec mes moyens, c´est pas pour autant que c´est la défense à tout prix loin de là :sarcastic:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
16 janvier 2007 à 07:59:04

pis sablé en MDF c´est particulièrement impassable :o))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
16 janvier 2007 à 08:10:10

Des équipes comme Troyes, Saint-Etienne ou Nantes, ça vaut rien...

:sarcastic:

La vidéo du moment