*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 6
Sujet : [Ligue 1 online] sur PC
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* Ceire- profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 20:52:36 avertir modérateur
* Pour le renvoi d´Elvir, ça va de soit...
j´aurai mis contre on ne m´aurait pas cru...
* soccer1 profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 20:53:59 avertir modérateur
* sinon je m´abstient pour le vote ,car voila elvir joue tout le temps ses matchs , et je pense qu´il peut améliorer son comportement , enfin je propose de lui donner un avertissment pour commencer 
voila ce n´est que mon avis ...
* Nemanja_Vidic profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 20:56:38 avertir modérateur
* je suis d´accord avec soccer1. au moins avec Elvir on a la garantie d´avoir un joueur ponctuel qui joue ses matchs dans des délais corrects.
c´est vrai que son arrogance est limite, mais le virer à la mi-saison alors que la ligue marche on ne peut mieux serait sévère à mon goût même si ses propos sont très limites.
je vote contre.
* dykonn profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 20:59:06 avertir modérateur
* GoHaN67 Posté le 17 janvier 2007 à 20:49:48 lol dykonn effectivement par contre j´attend avec impatience Lens - Troyes
Ce sera avec plaisir bien sur
En même temps je parie déjà le résultats de ce match
Soccer1, tu as effectivement raison dans un sens mais je trouve que ca va pas avec l´ambiance de cette ligue
* Nemanja_Vidic profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 21:00:58 avertir modérateur
* désolé pour la répétition de "limite".
* soccer1 profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 21:01:54 avertir modérateur
* Sinon elvir , pour le motif voila :
"Mes trois nègres (NDLR Perrier-Doumbé, Faty, Melchiot) derrière sont solides et secs sur l´homme, mais la technique, ils l´oublient aux vestiaires"
* soccer1 profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 21:02:57 avertir modérateur
* voila j´aimerais que tu t´explique elvir pour cela elvir
* le_err profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 21:03:23 avertir modérateur
* sochaux 2 - 1 lens
but pour lens: demont 49´
but pour sochaux : dagano 3´ , zairi 77´
je dois reconnaitre que j´avais 4 rouge , mes 3 defenseurs et mon demi defensif lol
possesion de balle 59 - 41
beau match de ma part j´avais le couteau entre les dents suite a mes 2 match nuls contre troyes et nantes
je les voulais ses 3 pts (ma femme ma prit pour un barge lollllllll elle peut pas comprendre )
et je suis pour le renvoi de elvir ( j´ai rien eu de particulier contre lui lors de notre match )mais il est saoulant a se la peter comme ca , oui il est fort c´est vrai mais il est chiant
a+
* soccer1 profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 21:03:34 avertir modérateur
* oup dsl pour la repetition de "elvir" ^^
* soccer1 profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 21:08:41 avertir modérateur
* "Soccer1, tu as effectivement raison dans un sens mais je trouve que ca va pas avec l´ambiance de cette ligue"
tout à fait ,c´est pour cela qu´il faut lui donner un avertissement pour commencer ,ensuite si il continu , il sera licencier pour toutes ces conneries
* papinades45 profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 21:15:58 avertir modérateur
*
Avertir quoi ??
Un gars comme ca recommencera car il n´a pas 5 %
de fair play !
A mon a avis il ne sera pas difficile de trouver quelqu´un d´aussi serieux , car cette andouille de cretin qui se prend pour un polytechnicien commence vraiment a fatiguer tous le monde .
Je vote pour son eviction
Soit dit en passant , ma famille te dit bien des choses ...
* Dede_Menuisier profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 21:19:19 avertir modérateur
* Bon, premièrement, le problème ici n´est pas une question de niveau de PES. Je mets en doute le nombre de neurones, pas le niveau à PES.
Pour ce qui est de votre pseudo-vote en papier de verre, je me permets de rigoler.
Je détecte plusieurs types de personnes:
1> Ceux qui se plaignent d´un comportement que j´aurais eu avec eux. (Yo38ann, Ceire). Rappelons que dans ces deux cas, ils sont à la base du problème.
A la base du probleme ces tes phrases non fair-play et tes blaques qui font rire personne ( j´avais laissé émule )
Je suis désolé quand je bas quelqu´un , je ne dit pas qu´il est nul! Surtout dans une ligue!!!
Je n´insulte pas sauf si on insulte ma famille!!
Je suis fair-play!! La base des problemes c´est toi!!