CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

papinades45
papinades45
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:57:00

je commence a detester les Japonais :rouge:

Merci Konami !!

samp
samp
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:09:33

20ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(elvir_boloss) [5] RENNES - VALENCIENNES [1] (hellgod) (3-1)
(lifter) [4] TOULOUSE - MONACO [8] (papinades45) (2-1)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(Korn) [9] Marseille [2-2] Paris SG [6] (gate7)
...............(Ribéry, CSC/Frau x2).........

(yo38ann) [19] Nantes [0-0] Le Mans [7] (sakuragi)

(samp) [11] SEDAN [3-2] Lyon [16] (Mehdi)
..............(Maurice Boulet x2, Pujol/Fred x2.......)

(dykonn) [18] Troyes [3-4] ST ETIENNE [12] (Sleeman)
.............(Dallet, Jaziri, Lachuer/Piquionne x3, Ilan)............

(Ceire) [15] AUXERRE - NICE (nicodinho) [2] (1-2)
(prezo) [17] LILLE - BORDEAUX [20] (lemierem) (1-1)
(Ddbp51) [13] NANCY - LORIENT [3] (soccer1) (1-1)
(le_err) [10] SOCHAUX - LENS [14] (GoHan67) (1-1)

(.-.) = score du match aller

MATCHS EN RETARD

(yo38ann) Nantes [0-1] NANCY (Ddbp51)
...............(Kim).................

(lemierem) BORDEAUX - NICE (nicodinho)
(Mehdi) LYON - TOULOUSE (lifter)

[5/13]

COUPE DE LA LIGUE

Dernier quart de finale qui urge

(Korn) MARSEILLE - TOULOUSE (lifter)

lemierem
lemierem
Niveau 4
16 janvier 2007 à 23:18:35

Bordeaux Nice dans 20mn

Francais anglais

Francais common friendly

espace : mickael
pass : ligue1

lemierem
lemierem
Niveau 4
16 janvier 2007 à 23:32:12

Le match Bordeaux Nice est reporté pour panne d´éclairage dont la société Konami est responsable.

Match demain en fin de matinée ou a partir de 22h15.

Bonne nuit a tous....

lemierem
lemierem
Niveau 4
17 janvier 2007 à 00:09:39

c reparé on y go

lemierem
lemierem
Niveau 4
17 janvier 2007 à 00:40:41

Nouvelle défaite des Bordelais 3-0 a domicile face a un groupe Nicois très solide.
D´ailleurs le score aurait pu etre plus lourd surtout en premiere période.
Pour les buteurs j´espere que mon adversaire les a noté car je ne les vois plus sur mon écran.

Bonne route a mon adversaire, tres fair play mais cela devient une habitude dans cette ligue.

lemierem
lemierem
Niveau 4
17 janvier 2007 à 00:47:26

Les buteurs, il ma fallu de l´aide :

Vahirua 2´
Balmont 10´
Bellion 22´

Bonne nuit

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
17 janvier 2007 à 01:02:16

c clrmerci konami a retenir que le match c kan meme joué sous la pluie, un score de 3 a 0 pour nice qui se lance a la conquete de la 1ere place meme s il save que sela ne va pas etre de tt repos. merci lemieriem joueur trés sympa et bonne continuation :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:33:58

20ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(elvir_boloss) [5] RENNES - VALENCIENNES [1] (hellgod) (3-1)
(lifter) [4] TOULOUSE - MONACO [8] (papinades45) (2-1)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(Korn) [9] Marseille [2-2] Paris SG [6] (gate7)
...............(Ribéry, CSC/Frau x2).........

(yo38ann) [19] Nantes [0-0] Le Mans [7] (sakuragi)

(samp) [11] SEDAN [3-2] Lyon [16] (Mehdi)
..............(Maurice Boulet x2, Pujol/Fred x2.......)

(dykonn) [18] Troyes [3-4] ST ETIENNE [12] (Sleeman)
.............(Dallet, Jaziri, Lachuer/Piquionne x3, Ilan)............

(Ceire) [15] AUXERRE - NICE (nicodinho) [2] (1-2)
(prezo) [17] LILLE - BORDEAUX [20] (lemierem) (1-1)
(Ddbp51) [13] NANCY - LORIENT [3] (soccer1) (1-1)
(le_err) [10] SOCHAUX - LENS [14] (GoHan67) (1-1)

(.-.) = score du match aller

MATCHS EN RETARD

(yo38ann) Nantes [0-1] NANCY (Ddbp51)

................................(Kim).............
.....…..

(lemierem) Bordeaux [0-3] NICE (nicodinho)
………………(Vahirua, Balmont, Bellion)……………….

(Mehdi) LYON - TOULOUSE (lifter)

[6/13]

COUPE DE LA LIGUE

Dernier quart de finale qui urge

(Korn) MARSEILLE - TOULOUSE (lifter)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
17 janvier 2007 à 16:38:25

Dykonn au pied du mur !

Mal classé au lendemain de la 20ème journée, l’entraîneur troyen ne s’est pas vu accordé les fonds par son président en vue du recrutement du mercato. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, Dykonn s’est vue refuser une prolongation de contrat. Explications.

Quelques heures après la nouvelle défaite de son équipe face à St Etienne (4-3), qui plus est à domicile, l’entraîneur de l’ESTAC, Dykonn, au retour d’un entretien avec son président Thierry Gomez avait la mine des mauvais jours. Hésitant au début, il décida finalement de nous confié ce qu’il avait été dit lors de cette entrevue.

Tout d’abord, il était question de recrutement. L’ESTAC traverse une période quelque peu trouble en matière de finances et acheter ne serait-ce qu’un joueur serait « un risque qu’il serait stupide de prendre » aux dires du président. Weldon, qui retournera sur ses terres dès la fin de la saison ou encore Danic, convoité par Birmingham mais aussi l’Athletico Bilbao n’ont pas eu de bons de sortie pour la période de janvier. Dykonn, lors d’un précédent entretien, avait signalé son souhait d’engager un milieu latéral, gaucher de préférence et un arrière droit, aussi capable de jouer dans l’axe. La réponse sera ferme et définitive : Il faudra dégraisser l’effectif pour peut être pouvoir engager un autre joueur. Mais personne ne se bouscule au portillon pour collecter des informations sur les joueurs de Troyes. Donc, pour ce qui est du dégraissement de l’effectif, le sujet est clos.

« Le président a été très clair sur ce point ; le club ne possède pas l’argent nécessaire à l’achat d’au moins un joueur. Un prêt, serait le plus rentable. Mais je n’ai pas encore eu les informations me disant que tel ou tel joueur serait intéressé par notre challenge, en l’occurrence le maintien » a réagi Dykonn. Puis, il a ajouté ceci : « La situation pourra peut être se débloquer si Faye et Weldon ont leur bon de sortie d’ici le 20 janvier. Mais ne rêvons pas. De plus, Démé (Demetrius Ferreira) a 33 ans et à la fin de la saison il arrête. Nous ne sommes pas en mesure d’avoir l’équipe compétitive pour notre salut ! »

La mine dépitée, l’entraîneur troyen, sur la question de son contrat, nous avoua que ce dernier ne fût pas prolongé d’un an, comme il en était question il y a deux mois. « J’aurai du parapher une prolongation de contrat d’au moins un an, il n’en a rien été. Le président Gomez m’a fais clairement comprendre que si maintient il y avait, alors nous discuterons un peu plus en profondeur quant à mon avenir au sein du club. ».

Il n’y a pas à chercher plus loin : Dykonn est au pied du mur. Il lui reste 18 journées pour espérer voir son équipe finir au mieux 17ème…

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:46:44

:coeur: dykonn

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
17 janvier 2007 à 16:57:59

LA DEFAITE DE TROP !

La énième défaite des girondins de Bordeaux les a pratiquement condamné à une descente en Ligue 2, du jamais vu après seulement 20 journées.

Le match Bordeaux-Nice aura peut être été le match de trop pour les hommes de Lemeriem. Acculés devant leur but par des niçois toujours aussi entreprenant et efficaces, les bordelais n´ont pas pesé lourd. Même devant leur public, ces derniers ont paru complètement effacé. Au final, 3-0, ne sera pas cher payé...

Les données du problème sont claires et pour ainsi dire définitives: Bordeaux doit gagner tous ses matches si il veut espérer lutter pour se maintenir en Ligue 1. De l´utopie.

Un supporter, aux abords du stade Chabans-Delmas lancera "C´est pas Lemeriem qu´il faut virer, c´est toute ces chèvres qui ne jurent que par l´argent et qui ne mouillent pas le maillot. C´est une honte pour nous supporters, fidèles, de voir un spectacle aussi dégueulasse."

Lemeriem, malgré un bon sens et surtout une assiduïté au travail lors des entrainements, paye de sa personne la mauvaise ambiance qui règne entre ses joueurs. Bordeaux est la preuve qu´il n´y a pas plus fragile qu´une équipe de football.

Les entraineurs de L1 se sont mobilisés dernièrement pour apporter un soutien psychologique à Lemeriem. Tout d´abord Papinade, Sakuragi mais aussi Samp ainsi que Dykonn, qui lui avaient lancé 1 heure après la défaite de son équipe 8-0 face à Valenciennes des propos élogieux en termes de fair play et de grandeur d´esprit. Puis, les autres entraineurs ont suivi peu de temps après en énonçant les mêmes valeurs.

L´avenir bordelais est de plus en plus sombre, celui de Lemeriem l´est beaucoup moins.

d.

lemierem
lemierem
Niveau 4
17 janvier 2007 à 17:03:55

Dykonn encore une fois bravo pour tout le temps que tu accorde a faire vivre cette ligue et ce forum.
:coeur: :rouge:

lemierem
lemierem
Niveau 4
17 janvier 2007 à 17:05:38

Une petite question :

Qq est il au courant d´un patch qui permettré de mettre a jour les équipes suite aux qq transferts de cette treve hivernale.

:rechercher:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:05:40

Merci :hap:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:09:18

Bah écoute, personnellement j´ai cherché dernièrement, pour ne pas dire hier soir et en fait j´ai pas trouvé grand chose. A l´instar de PES 5, il faudra attendre, je pense d´ici début février, une fois le mercato réel clôturé.

:-)

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
17 janvier 2007 à 17:12:00

c´est un plaisir de lire tes résumés, c´est très bien écrit. bravo :)

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:16:12

gallardo au psg :bave:

et le guen me remplace :snif2:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:18:12

Le monde du foot est un monde sans pitié! A Troyes il me garde, et à Paris il te vire... :nonnon:

:lol:

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:30:29

L´Equipe - 17/01/2007
"Rennes, l´équipe du deuxième tour?"

L´ambiance était détendue, hier, à la Piverdière, au centre d´entraînement du Stade Rennais. Les Rouges et Noirs terminaient la préparation du deuxième tour. Un deuxième tour qu´ils veulent démarrer tambour battant. "On attend Valenciennes de pied ferme. Ils sont premiers, on aura rien à perdre. Une victoire et on recolle à la tête du classement. Croyez-moi, l´équipe jouera à 110%" avance le gaucher Olivier Monterrubio. En effet, ce samedi, les Bretons recevront l´autoritaire leader de Ligue 1. A l´aller, Rennes l´avait emporté 1 but à 3 au stade Nungesser. Inutile de dire que Savidan et sa troupe auront à coeur de prendre leur revanche. Bref, tous les ingrédients sont là pour donner un cocktail explosif.

Rennes impressionnant durant la trêve.

La pause hivernal est souvent synonyme de stage et de matchs amicaux, pour les clubs de l´élite. Les Rennais n´ont pas fait exception à la règle. Après avoir brillament écarté Nancy en coupe de la ligue, les joueurs partaient se ressourcer au soleil: direction Palma de Majorque. Le stage de sept jours a permis au coach de peaufiner les automatismes. "Je suis arrivé en plein milieu du premier tour, confie Elvir Boloss. L´équipe tournait bien mais j´ai eu du mal à m´adapter. Les résultats n´ont pas été mauvais, mais je n´ai pas encore exploité toutes les qualités du groupe. Maintenant, je pense qu´on est rôdes. Rennes peut être l´équipe du deuxième tour". Confiant, l´entraîneur belge! En tous cas, le Stade Rennais a convaincu, lors de ses deux sorties hivernales. Après avoir dominé le PSG (3-1), les Bretons ont pris la mesure de Lillois bien pâles (2-0). Il faudra maintenant confirmer en championnat et ne pas tomber dans un excès de confiance qui pourrait s´avérer fatal au final.

Le mot de la fin revient à Mario Melchiot, qui ne craint pas la confrontation avec Steve Savidan, la révélation de la L1. "Il a marqué beaucoup de buts jusqu´ici, mais la chance ne le suivra pas toute la saison. Je compte bien le mettre sous l´éteignoir et lui faire passer un mauvais moment. S´il faut jouer dur, je jouerai dur, c´est pas un problème!".

Bref, rendez-vous samedi en soirée au Stade de la Route de Lorient! Ca s´annonce chaud, en tous cas!

La vidéo du moment