Bon alors voila je croyais comme beaucoup a fond en cette version 360...
Le test de rivaol puis les commentaires de différents possesseur du jeux m´ont fait très peur. Comme tous le monde le sait maintenant, pas de mode edit complet, 8 stades...
Puis j´ai vu ça (Je sais beaucoup ici l´ont déja vu mais je viens de tomber dessus...oui je suis un peu long a la detente...)
http://www.jeux video.tv/pro-evolution-soccer-6-video-26135. html
C´est une video faite par les gars de Jvtv...
Et franchement, après avoir vu ça je me dis que demande le peuple... Les joueurs sont quand meme bien foutus pour les plus connus (forcemment si on prend Demont a lens ça risque de moins ressembler Mais bon ça toujours été comme ça avec les pes... bon ok ici on pourra pas les améliorer graphiquement, oui c´est un grop point noir...) Outre ces pb moi quand je vois les mec jouer, ce qu´ils racontent, on sent qu´ils s´amusent et c´est ça le plus important... oui il y aura une petite (moyenne plutot) frustration de pas avoir un jeu totalement complet mais quand on voit le plaisir qu´il va en découler ... merde a la fin arretons de nous plaindre aussi... pes sur 360 c´est un mega jeu en perspective des soirée de folie avec les copains, tournois de feu sur le xboxlive... bref arretons de dramatiser et comme dise un peu pompeusement certains... ENJOY
Sinon pour raconter ma vie, je le prendrai aussi sur PC, la meilleure version de pro evolution soccer 6...
Bref a mercredi sur le net et sur le xbox live