CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version 360]Voila du baume au coeur...

crittendon
crittendon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:16:43

Bon alors voila je croyais comme beaucoup a fond en cette version 360...

Le test de rivaol puis les commentaires de différents possesseur du jeux m´ont fait très peur. Comme tous le monde le sait maintenant, pas de mode edit complet, 8 stades...

Puis j´ai vu ça (Je sais beaucoup ici l´ont déja vu mais je viens de tomber dessus...oui je suis un peu long a la detente...)

http://www.jeux video.tv/pro-evolution-soccer-6-video-26135. html

C´est une video faite par les gars de Jvtv...

Et franchement, après avoir vu ça je me dis que demande le peuple... Les joueurs sont quand meme bien foutus pour les plus connus (forcemment si on prend Demont a lens ça risque de moins ressembler Mais bon ça toujours été comme ça avec les pes... bon ok ici on pourra pas les améliorer graphiquement, oui c´est un grop point noir...) Outre ces pb moi quand je vois les mec jouer, ce qu´ils racontent, on sent qu´ils s´amusent et c´est ça le plus important... oui il y aura une petite (moyenne plutot) frustration de pas avoir un jeu totalement complet mais quand on voit le plaisir qu´il va en découler ... merde a la fin arretons de nous plaindre aussi... pes sur 360 c´est un mega jeu en perspective des soirée de folie avec les copains, tournois de feu sur le xboxlive... bref arretons de dramatiser et comme dise un peu pompeusement certains... ENJOY

Sinon pour raconter ma vie, je le prendrai aussi sur PC, la meilleure version de pro evolution soccer 6...

Bref a mercredi sur le net et sur le xbox live :oui:

crittendon
crittendon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:17:56

PS, Pour le lien, enleve l´espace entre jeux et video...sinon j´aurai pas pu le mettre... Ba oui c´est jv.com...

Kyubi93
Kyubi93
Niveau 7
21 octobre 2006 à 19:18:07

Enfin quelqu´un qui ne désespère pas vu le test de Rivaol et qui achète quand même le jeu!

charlottePS3
charlottePS3
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:18:17

je suis assez decu par ce PES 6. Les graphismes sont tres loin d´etre a la hauteur de la console ( je suis un habitué a PES5 sur pc en 1280-1024). Le jeu est lent (par rapport a la version PS2 qui elle est tres dynamique) les animations sont pas terribles.
j´ai une drole de sensation quand j´y joues, comme une inertie qui m´empeche de controler mon equipe a 100% ( par ex: couper une acceleration, le perso continue et permet a la defense de contrer)
Enfin un bon jeu quand meme mais aurai pu etre tellement mieux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 19:20:19

crittendon +1

crittendon
crittendon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:20:30

hummm je dirai plutot...

Il aurait pu etre mieux, de la a dire tellement... non je pense que se sera excellent quand meme...

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:22:57

Kyubi93 Posté le 21 octobre 2006 à 19:18:07 Enfin quelqu´un qui ne désespère pas vu le test de Rivaol et qui achète quand même le jeu!

exactement javé les sou pour acheter une 360et pes et il ma dégouter j´envisage meme de macheter une ps2...

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:26:28

crittendon +2 j´suis dans ton cas aussi j´ai été sacrément refroidit.
Puis j´ai fait ma ptite enquete, j´vais aller chez mon revendeur habituel et l´essayer avant de le prendre.

Je crois qu´on en attend un peu trop.
On peut etre exigeant mais faut savoir se modérer, c´est mon opinion.

Dans tous les cas je viendrais mettre mon avis ici quand j´aurais le jeu.

Sinon je sens qu´on va bien rigoler en voyant les notes des utilisateurs..ça va surement aller du 0 au 20 ça j´en mets ma ma.... euh bon allez si j´la mets à couper ma marie ;p comprenne qui pourra.

crittendon
crittendon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:52:20

:lol:

Oui pour une fois il ne fera pas l´unanimité mais de la a dire que c´est de la daube, seul les crétins, jaloux et emmerdeurs seront de la fête...

Vivement mercredi ^^

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:56:00

ça va etre des test du genre

0/20 com: se jeu ait une merde, bon je retourne y jouer salu!

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:57:19

sinon, faut pas oublier que ça reste l´opinion de rivaol, à chacun d´etre intelligent et de se faire la sienne en regardant les tests de sites différents et en esayant le jeu.

Faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

crittendon
crittendon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:58:08

Je vois qu´on se comprend...^^

Bon je finis ma league des master sur Pes 5 patché crash overall jusque lundi puis finito :lol:

Pes 6 me voilllaaaaa^^

Allez bonne soirée

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:02:21

la meilleur version cé la playstation 2

Kominext
Kominext
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:31:18

AHAHAHAHHA ta raison achete ta ps2 aliasé mais kel bande de naab!
Faut pas etre bete pes6 a eu 18/20 sur ps2 car il tir le maximum de notre pauv ps2 qui ne peu plus fair grand chose et il a eu "seulement" 15/20 car on attend mieu de la console , le jeu est jusgé par rapport aux standards de la console , sur ps2 les exigences sont moindre , alors meme si ce pes est meilleur sur 360 que sur ps2 ( sauf en contenu) les pauvres petits gamins gouttent sur leur ps2 , la seule chose qui est reproché a la version 360 c´est de ne pas etre a la hauteure des espérances mais elle reste meilleur que celle sur ps2 faut résonner moi betement et tenter de pas fair de comparaison interconsole alors que les attentes ne sont pas les meme !
C´est comme si vous preniez PES sur DS qui a eu 16/20 ( tiran le max de la console et étant bien POUR LA CONSOLE) plutot qu´une version play 1 ou play 2 qui aurai 14 car ne tirant pas le max de la console , vraiment stupide les joueurs en france !

R9power
R9power
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:52:44

crittendon entiérment d´accor avec toi :ok: Vivement Mercredi

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
22 octobre 2006 à 00:22:07

savez vous si on pourra au moins sortir le maillot du short ou changer les crampons parmis un choix?si non,c qd meme une deception...ca voudrait dire que ca avancé sur la forme et regressé sur le fond.si c le cas ca ressemble a du boycot mais bon.....

darknes92
darknes92
Niveau 3
22 octobre 2006 à 01:09:36

moi je m en fou du test je vai quand mm me l acheter sur 360

drooptor
drooptor
Niveau 5
23 octobre 2006 à 15:35:30

C´est incroyable cette gueguerre entre PES6 360 et PES PS2...
Il y a du bon et du moins bon des 2 côtés.
Les graphismes sont moins fins sur PS2, pourtant, certains joueurs sont franchement plus reconnaissable qu´en Next Gen!
Il manque des modes de jeu et des possibilités de modification? Et alors?
Je suis moi même un fanatique du mode modifier, je me suis amuser à refaire les fanions et maillots de 90%des équipes... Si on ne peut pas le faire tant pis. Pour aussi fana que je sois, je n´ai pas passé la dernière année à modifier mon fichier option!

Il y a des lacunes dans les 2 camps! Mais venir dire, c´est mieux sur PS ou c´est mieux sur XBOX, je ne vois pas l´intérêt. Je le prend sur la console que je possède, point!
Et franchement comparer une console en fin de cycle dont Konami connaît le moindre circuit et la tout première next gen dont onne peut pas encore maîtriser toute les possibilités...

PS2 ou XBOX 360, on prendra quand même notre pied comme tous les ans sur la ligue des masters!

Et si on attendait PES7 pour s´entretuer avec chacun sa WII, sa X 360 et sa PS3 :)

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
23 octobre 2006 à 15:41:06

+3000 pour drooptor :ok:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
23 octobre 2006 à 15:41:39

:rire2: :rire: :rire:

La vidéo du moment