CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version 360]Voila du baume au coeur...

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:20:10

Perdez pas votre temps a répondre a Jcdusse, mytho et fier de l´être...

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:22:12

Etrange que personne ne soit daccord , enfin je verai demain de toute façon si j´aime pas mon revendeur me reprendra le jeu !
Mais jespere aimer pck je ne pourrai plus jamais remettre une galette dans ma ps2 , quand au pc adieu les partis entre amis ( réél !)

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:25:05

J´ai trouvé les prouesses du naab de jean claude dus un peut partout regarde :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-191458-8-0-1-0-0.htm

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:25:21

Si tu le prends sur PC je te propose une rencontre un de ces 4 ou meme sur 360 Voila mon msn alexwatterdal@hotmail.fr

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:26:51

si je met 70% c´est tout simplement que la version 360 a regressé
c´est tout de meme grave pour une console next gen
j´insiste comme le dit waddle on ne prend aucun plaisir a joué a cette version
les mouvement des joueurs sont sacadé statique
sans vie
en faite aucune sensation aucun geste fa buleux
rien de rien
fade plat la misere quoi
petit message a critendon
je n´ai rien contre la 360
bien au contraire
mais je suis tellement decu par cette bouze

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:28:51

Ok c´est bon mon gars on a compris tchao maintenant, encore une fois et modo averti, c´est bon le troll, tu donne un avis je t´ai demandé des screens tu m´as donné queudale dc c´est bon tu nous laches maintenant...

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:32:02

je suis po d´accord les gestes ne sont pas saccadés, les anim sur les tetes, sur les contacts sont super bien faits !! par contre ya vraiment cette sensation que tout va trop vite et que l´on joue sur une patinoire !! ballon et joueurs qui glisse, c´est bizarre !! ! je ressens moins la force des contacts avec le sol et de l´inertie des joueurs quand ils courent !! ! ça fait un drole d´effet !! ! mais les anims sur les tetes, contoles orientés, frappes, passes sont très bien faites !! !

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:34:09

tu veux une preuve
je m´appelle calices sur le live
et tu verra ma date d´inscription au jeu
je t´invite a un chat quand tu veux

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:34:56

Reste pas sur une premiere impression Chris, je sais pas toi mais moi pes5 j´ai eu du mal au début puis finalement j´ai accroché comme jamais (et comme chaque année...) ces détails tu ny fera plus attention après puis finalement tu attraperas le virus ^^ du moins j´espere...

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:42:05

non mais jhe reste pas bloqué sur cette premiere impression, je continue à jouer mais j´ai hate de pouvoir jouer à la version PC afin d´avoir un vrai comparatif entre la version 360 de PES et les autres plutot qu´entre PES 360 et PES 5. comme ça je pourrais bien distinguer les différences dues à la version 360 :p

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:47:55

^^ je comprends, moi je prends les deux versions... (inutile de dire qu´avec un patch tel que celui de crash, pes sera presque plus beau sur PC que sur 360, mais voila on onvite pas ses potes ou on se deplace pas avec son PC, la 360 sera pour mon multi convival on va dire, et le PC pour la ligue des master et internet

...

Surment que la version PC t´accrochera plus car se rapprochant de ce qu´on connait tous... Bref je dis quoi aussi demain soir pour ma part ... j´ai hate :lol:

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:54:27

Mon pseudo : "kominext " sur le live on se fera un tit match et si je prend aussi la version PC sa sera d´ici 1-2 mois , mon msn : olivier16bx@hotmail.com
Sinon je comprend ce que tu veu dir , sur les passes courtes le ballon roule , mais je pense que vous avez tous ( moi compris) trop pris d´habitudes iréél avec les anciens pes ou a la moindre passe la balle faisait 15 rebond !
Dans le vrai foot quanf un joueur fait une passe courte , la plupart du temps elle roule sur le sol comme sur ce pes et quand la passe est plus longue , le joueur donnant plsu de force la balle décole lgérement poru fair quelques rebond , fai l´expérience avec un ballon !! !!
Sinon les joueurs qui glisse j´ai pas remarqué , peut etre que demain je remarquerai , j´ai juste vu sur les grosses accélération quand le joueur pousse son ballon effet on dirai qu´il glisse un peut , mais sa c´est sur tout les pes et sur toutes les versions !
(pes5, 6 etc...)

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 octobre 2006 à 18:03:03

moi je le prend sur 360 direct et je vais le crever le jeu ! meme si ya des trucs en moins (konami n´importe quoi !) enfin ca va pas m´empecher de m´eclater dessus on verra pes7 sur 360 !

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 18:24:17

Ta bien raison , je le prend aussi et je le creve aussi demain lol !
Daileur je vais pa allé a la fac expré lol , demain c´est repos !

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:27:11

pfff, moi je sais plus quoi penser de ce PES ...
:diable:
Entre les tests qui le décendent et celui de dock games qui le met sur un pied d´estale

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:28:56

ta raison repose toi
a mon avis juste 10 mn alors
car une fois que tu aura joué a cette daubasse
tu vas y courir a la fac

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:30:05

Cherchez pas, il traine sur tous les topics pour descendre le jeu, il s´est déjà fait lincher ailleurs ... :honte:

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:30:51

dock games ils ont achetés des milliers de jeux
ils veulent pas ce les mangés

R9power
R9power
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:31:01

Moi je prends la version 360 direct aussi :bravo:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 octobre 2006 à 18:31:44

de toute facon je sais que je vais pas non plus menmerder avec ce jeu meme si il manque des choses dedans c´est n´importe quoi je sais mais bon maintenant on pourra rien ny faire et puis ca se trouve une fois qu´on l´aura a force dy jouer on sen foutera ! moi je me dis que je verrais bien de toute facon jai pas le choix jai que la 360 et il me faut un jeu de foot !

La vidéo du moment