CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version 360]Voila du baume au coeur...

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:32:11

Moi j´hésite maintenant ... je suis tellement désespéré que je me demande si je vais pas prendre fifa 07 :honte:

Je suis tombé bien bas là ...

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:33:12

lincher tu veux rire ou quoi
demain vous allez tous pleurer

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:34:39

Pourquoi pleurer, il suffit de l´essayer avant de l´acheter et si c´est autant une merde que ça, je me tournerais vers fifa ...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 octobre 2006 à 18:34:58

et ben tu prend les deux et puis c´est tout ! et si jamais tu peux pas prendre les deux ten prend un des deux maintenant et si il te plais pas tu le revend et tu prend l´autre ! moi en tout cas c´est juste pes et c´est tout

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:36:14

J´ai pas envie de claquer 140 euros pour 2 jeux de foot qui s´annonce bien mais sans plus !!
Pour moi il n´y en aura qu´un mais lequel ?? ?

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:38:15

effectivement je pourris ce jeu mais n´exageront rien prendre fifa c´est plus de la regression c´est de la lobotomisation
a mon avis la soluce c´est la ps2 ou a voir la version pc

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:39:20

Fifa sur 360 est loin d´être mauvais :ok:
C´est pas une simu pure mais il reste très agréable à jouer, en tout cas bien plus que les anciens

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:39:28

eddyisback Posté le 24 octobre 2006 à 16:28:44 fanatic mon gamer tag est Ier XgunnersX .

BON VOILA JE VIENS DE FAIRE MON PREMIER MATCH

ARSENAL - SAMPDORIA : 0-0 lol mode elevé

alors physique de la balle terrible !
animation vraiment magnifique on croirai des vrai joueurs sur le terrain les contactes aussi son super réel . et le jeux est plus lent que sur pes5 , moi je trouve que c´est plus réaliste comme sa e mieux pour construire .

le son est vraiment pas mal du tout sa geule bien et sa réagit par rapport au action et deroulement du match .

les defenseur et bien je sais pas si c´est parce que c´est mon premier match mais putin que j´ai luter pour avoir une ocase lol

le jeux de tete est au tope rien a dire .

et les gardien soi disant critiqué et bien le mien ma sauvé la vie a 3 reprise lol

donc ur le terrain rien a dire c´est du grand pes !! !!

pour le reste on connais tous la suite pas de mode edite juste possibilité de changer les nom des joueurs .

pour la manette bon au debut pas evident moi j´ai l´habitude de la play2 lol

alors je vous conseille de changer les touche . perso je joue avec le stick c´est vraiment super préci .

et joué en manuel si possible sa evitera les probleme de placement de la defense .

donc pour l´instant aprés seulement un match mais impressions son bonne trés bonne meme !

maintenant il est claire qu´il manque pleins de chose dans les contenue mais sur le terrain quel pied !

aller j´y retourne !!

R9power
R9power
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:41:09

[RonaldinhoPSG] t un dieu! :ok:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:42:00

Sérieux comment voulez-vous vous faire une opinion ... y´en a un qui dit qu´il est a chié et l´autre qui dit qu´il est excellent.
J´en ai marre moi, que pensez ?! !!
:diable:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 octobre 2006 à 18:45:42

moi je verrais bien demain mais c´est vrai que je pense que sur 360 il ne dois pas etre pourri a chier non plus meme si il manque des trucs ! c´est pas non plus le monde des bleus ! oh jverrais bien demain mais jpense que jvais plus y jouer que le detester et le ranger dans sa boite !

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:46:29

ronal c´est quoi ta reference de jeu (pes4)?,,???

aminewawa
aminewawa
Niveau 4
24 octobre 2006 à 20:38:03

des preuves que vous l´avez ?? ???

Kominext
Kominext
Niveau 6
25 octobre 2006 à 01:01:34

Jeanclaude dus je pense qu´il na pas de 360 voila sont probleme , il rage...
Je vais vous fair un petit copier coller de ce que j´ai déja mis sur un autre topic pcq je pense que c´est necessair !
Franchement deux tests sont négatif ( un 13-14 et un 15) et deux positif , 95% et 19/20 )
Les tests se contredisent entre eux alors acheté faites vous votre opinion !
Comme tout les pes , chaque année c´est pareil le jeu nous donne une impression bizarre et au fil des parties il fait parti de nous !
De plus vous pouvez regarder n´importe quel jeu il y´a toujours des gens pour critiquer , meme un jeu ayant eu 19/20 sera critiqué !!
Le trés bon splinter cell 4 sorti sur notre belle 360 malgré le fait qu´il soit mythique a était critiqué , certains trouverons toujours des choses a redir , c´est comme ca !
Certains te dirony " il est affreux graphiquement" alors que splinter cell est une tuerie , d´autre diront ooblivion " il est nu la chier " je ne comprendrai jamais ce genre d´individus mais ils existent alors ne pas y preter attention est la meilleur solution !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:56:50

J´ai vu le jeu tourner hier sur 360 à la FNAC (sur écran HD, que je ne possède malheureusement pas xD). En étant franc et honnête, on peut clairement dire que niveau graphismes, PES est à l´ouest par rapport à FIFA 07 qui quand même franchement mieux (toujours aux niveaux des graph´ hein :o)) ) Mais le réalisme des animations, la physique du ballon, les mouvements, les passes, les tirs, le rythme, l´ambiance...rien à voir avec FIFA 07 et TANT MIEUX...Je crois que PES 7 sur 360, si Konami se sort un peu plus les doigts du cul, deviendras cultissime, en attendant ce PES 6 est tout simplement bon, ce qui suffit amplement à l´acheter pour tout fan de ballon rond qui se respecte. En tout cas hier, à la FNAC de Bellecour à Lyon, j´ai su que j´allais aimer ce jeu sans y avoir jouer...Extrèmement hâte de l´avoir désormais O_o

crittendon
crittendon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:07:10

Pour moi c´est ce soir normalement, je viendrais vous faire partager mes impressions sans langue de bois promis juré...

Comme je l´ai dis, ne prété aucune attention aux commentaires de jcdusse, qui raconte n´importe quoi... ne prenez meme pas la peine de lui répondre... On peut faire des critiques ok mais quand elles sont constructives et surtout quand on a le jeu (voir meme la console hein... :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:12:41

Moi chuis à Lyon en ce moment, je l´ai reservé au Havre donc logiquement ma moman iras me le chercher soit ce soir, soit demain et me l´enverras ici, donc je l´aurais que d´ici lundi, mardi ou mercredi prochain :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:13:10

C´était 3615 My Life, rubrique On s´en Branle :/

crittendon
crittendon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:17:45

:lol: ba annule ta reservation?

Ba sans le jeu pour l´instant on est pas très avancé dc faut attendre attendre at... :sleep:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:19:38

Non j´annule pas, je double mes points Score Games en reservant et en achetant PES6 sur 360 :bave: :o)) Et comme en décembre je prends la Wii, j´espère me faire une tite remise d´au moins 30€ dessus (sur la Wii :coeur: )

La vidéo du moment