eddyisback Posté le 24 octobre 2006 à 16:28:44 fanatic mon gamer tag est Ier XgunnersX .
BON VOILA JE VIENS DE FAIRE MON PREMIER MATCH
ARSENAL - SAMPDORIA : 0-0 lol mode elevé
alors physique de la balle terrible !
animation vraiment magnifique on croirai des vrai joueurs sur le terrain les contactes aussi son super réel . et le jeux est plus lent que sur pes5 , moi je trouve que c´est plus réaliste comme sa e mieux pour construire .
le son est vraiment pas mal du tout sa geule bien et sa réagit par rapport au action et deroulement du match .
les defenseur et bien je sais pas si c´est parce que c´est mon premier match mais putin que j´ai luter pour avoir une ocase lol
le jeux de tete est au tope rien a dire .
et les gardien soi disant critiqué et bien le mien ma sauvé la vie a 3 reprise lol
donc ur le terrain rien a dire c´est du grand pes !! !!
pour le reste on connais tous la suite pas de mode edite juste possibilité de changer les nom des joueurs .
pour la manette bon au debut pas evident moi j´ai l´habitude de la play2 lol
alors je vous conseille de changer les touche . perso je joue avec le stick c´est vraiment super préci .
et joué en manuel si possible sa evitera les probleme de placement de la defense .
donc pour l´instant aprés seulement un match mais impressions son bonne trés bonne meme !
maintenant il est claire qu´il manque pleins de chose dans les contenue mais sur le terrain quel pied !
aller j´y retourne !!