CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version 360]Voila du baume au coeur...

crittendon
crittendon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:53:45

Bon voila ça y est j´ai pes 6 sur PC et sur 360 depuis quelques heures, je n´ai testé vite fait que la version 360 pour le moment, deux petits match, Barça milan et france brésil...

Pour faire vite est simple, je developperai demain... STOP LES MAUVAISES LANGUES... Oui pes sur Xbox 360 est Bon, voir méga bon...

Oui konami fait chier d´avoir pondu une version alléger (pas de mode edit et surtout impossibilité de sauvegarder les ralentis...)

Mais au niveau gameplay ce jeux est acheter les yeux fermé..., j´ai pas encore essayé le live qar il ne trouve pas d´adversaire pour le moment...

Voila je developpe demain la j´y retourne, j´ai encore la version PC a tester ^^

Bonne soirée...

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:55:32

semblerait quele jeu soit qand meme bon niveau gameplay à ce que j´entende et queles graph soient géniaux sur un écran hd..purée, je sens que je vais craquer....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 20:19:24

Ca y est j´ai le jeu :´)

Et je suis tout bonnement enchanté, et pourtant j´avais trouvé PES5 immonde (merci le syndrome football américain, avec arbitrage hachant totalement le jeu), je commencais à en avoir marre des PES et là pourtant j´adore, j´ai passé l´apres midi entière sur le jeu quel pied !

Alors oui ca manque peut etre de contenu (et encore c´est quoi quelques stades ? Il n´y a que le mode edit qui est vraiment dommageable), mais une fois sur le terrain quel pied ! C´est super jouable (Rivaol à le droit de pas aimer, mais bon à mes yeux c´est tout aussi jouable sur 360 que sur ps2... Suffit de bien configurer la manette, apres le reste reste une question de gout), c´est dynamique, l´ambiance des stades est enfin correcte, on s´amuse, les actions sont belles, les matchs serré. Bref on peut pratiquer du beau foot et c´est tres plaisant.

Je n´ai nullement l´impression de voir les joueurs glissait sur la pelouse, bref hormis le manque de contenu je suis en désaccord total avec le test de rivaol. Je ne peux que le conseiller à ceux ayant une 360 (et pourtant j´étais le premier a etre tres sceptique sur le jeu...).

D´ailleurs concernant le live, hormis de léger lag lorsqu´un de nos contacts se connecte (bizarre :/), ca marche impeccablement bien, les parties sont fluides, les menus clairs et tres bien foutus.

Coup de coeur total :´)

carasso
carasso
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:20:07

On peut jouer avec sa team de ligue master en Live ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 20:22:46

Je ne crois pas désolé, mais à vrai dire je n´ai pas essayé (enfin j´ai aps vu d´options de ce genre) ;)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:26:52

Vraiment hâte :content:

crittendon
crittendon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:21:18

Bon je détaille un peu...(et je compare un peu avec la version PC que j´ai acheté aussi)

Sur la version 360...

Au début on est surpris par la lenteur du jeu, légérement ennrvant quand on a l´habitude de pes5, puis on s´y fait, cela requiert un peu plus de construction, attendre le bon moment pour passer la balle a un jouer démarqué.

Ensuite il faut dompter le fait que les joueurs ne répondent pas immédiatement aux commandes, je m´explique sur PES5 en appuyant sur un bouton, le joueurs faisait (presque) immédiatement la passe ou le crochet, la il y a un leger retard qui demande plus d´anticipation...

Bref je trouve que cette version 360 demande encore plus de concentration et d´anticipation... ce qui sera ennervant pour certain et plus prenant pour d´autre (c´est mon cas, je trouve qu´on se rapproche plus de la réalité de cette façon...)

Autre chose a maitriser, les tirs...

Au début j´ai du envoyer quasiment la totalité de mes tirs en haut de la tour eiffel ou au poteau de corner... c´est une question de dosage car au fur et a mesure, mes tirs étaient de plus en plus dangereux...

Les gardiens ont l´air a premiere vu en grande forme, pas facile de marquer...

Au niveau de la defance, il va faloir que je m´entraine a la gerer manuellement car en effet certains defenseurs ont quelques bug d´intelligence (ils s´arretent d´un seul coup) mais il ne s´gaira selon moi que d´une technique a prendre en compte, ce qui rend le jeu encore plus technique...

Les Très bon joueurs genre henry ronaldhino se demarquent bien du lot, on sent quand on les prends qu´ils sont bien au dessus de la moyenne...

Meme si les joueuers de ligue 1 sont présents, le joueurs lambda de ligue 1 n´est pas modélisé a fond, mais bon de loin en jouant on voit pas trop la différence, j´ai pas encore noté de grosse erreur (genre un dindane blanc...)

Le jeu est a jouer en HD si possible (je l´ai connecté a mon ecran de PC via cable VAG, tous le monde ne peut pas s´offrir un ecran HD, la différence est flagrande, sur une télé normale, vous aurait l´impression de jouer à une version PC, détails au max et légérement plus fluide...)

J´ai fait 3 match de xbox live, pas un poil de lag, ça s´annonce plutot bien...

Bon au niveau contenu c´est forcemment un peu triste quand on compare a la version PC, le menu fait presque le double sur version PC... perso le mode edit je m´en fout un peu... Ce qui me fait vraiment chier c´est l´absence de sauvegarde des ralentis... ça c´est vraiment honteux...

Sinon niveau gameplay en résumé, il vous faudra de la patience et de la technique pour domptez la version 360, si vous vous en sentez capable, c´est que du bonheur en persêctive...Si vous voulez resté dans la tradition et ne pas devoir réapprendre (un peu) a jouer, prenez la version PC qui s´avere excellente aussi et qui procure du plaisir immédiat...

Perso je kiffe l´idée de devoir réapprendre a jouer a un pes (version 360)... ça donne un petit coté "neuf" a vous de voir...

Voila bon match...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:12:05

28 Octobre 2006, 20h11 et toujours pas de PES 6. Lundi surement :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:32:04

ayé je l´ai :bave: J´adore, même si c´est assez hard pour un rookie comme moi :o))

Sky40
Sky40
Niveau 1
01 novembre 2006 à 10:47:01

Ceux qui étaient tres fort a PES 4 vont retrouver leur marque.

Des attaquants en forme comme Ronaldo, Henry, Ronaldinho peuvent courir 50m avec deux défenseurs sur le dos, le seul moyen pour les arreter c´est le tacle qui se termine en général par un carton rouge sur PES 6,

Quand tu perds, tes défenseurs deviennent des attaquant, ils se retrouvent en général dans le rond central, ce qui est quand meme hallucinant et la moindre contre attaque a cause d´ une petite erreur de ta part (passe ratée) et tu encaisses un but. L´attaquant adverse aura couru toute une moitié de terrain sans vis-à-vis(comme PES4)

Pareil pour les corners, tu rates ton corners, c´est ton adversaire qui reprend le ballon, en 3 passes il est devant ton gardien (comme PES4)

2 hors jeu sur 3 se font dans le rond central (ceux qui parlent de réalisme se trompe je pense)

Un gaucher peut faire une magnifique transversale du pied droit

le gardien arrete toutes les grosses mines mais pas les petites frappes plat du pied qui passent a 2km/h sous son ventre,

Puis un but sur deux c´est : je mine sur le gardien, ca rebondit sur lui mais j´ai mon 2ème attaquant qui est la pour une tete plongeant... lassant au bout d´un moment.

Voilà, j´ai énuméré tout ce qui me fait casser une manette.

ALEXDU73
ALEXDU73
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:55:36

bon et ben moi je prend fifa sur la 360 car a premiere vu pes 6 est pas terrible.....beaucoup de defauts

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:58:30

J´ai acheter PES 6 sur PC, et j´ai tester Fifa 2007 sur 360, bah FIFA m´a clairement impressioné ! Les animations sont hyper réaliste, c´est incroyable Oo On contrôle parfaitement les joueurs. Je pense que si vous n´avez que la 360, il serait plus judicieux de prendre FIFA 07 car Konami se fout un peu de la gueule des xboxiens là.

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:00:38

Un énorme +1 avec Sky40.

Sky40
Sky40
Niveau 1
01 novembre 2006 à 11:05:35

Merci Mascimewolf, je pensais que j´etais le seul a voir ses "gros" défauts !

ALEXDU73
ALEXDU73
Niveau 4
01 novembre 2006 à 11:12:37

merci sky40, j´ai acheter fifa sur le net lundi soir, maintenant je suis sur que je ne me suis pas tromper

La vidéo du moment