CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version 360]Voila du baume au coeur...

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:17:10

Alors d´une, c´est pas que je sois paranno mais prouve déja ce que tu avances... (je penses que tu comprendra vu les trés très grand humoriste qui peuple ce forum depuis 2 semaines et qui font croire qu´ils ont le jeu...

Ensuite je joue depuis 5 mois avec le pad 360 dur mon PC et pes5 (patch crash overall powa...) histoire de m´habituer, meme si au début j´avais du mal, depuis je trouve qu´en fait ce pad est excellent, je trouvais meme les déplacement des joueurs plus précis faut s´y habitué comme toute manette...

Ensuite clair que c´est une deception sur pls point mais faut pas l´attendre justement comme le messie, simplement une bonne transition qui nous fera patienter jusque pes7... (sinon faut priviligier la version PC... qui sera mienne également héhéhé quand on aime on ne compte pas...)

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:25:06

une transition tu parle
une regression plutot
vous verrez bien

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:28:33

Bon écoute ici j´ai envie de faire un topic sérieux dc tes remarques a la con completement phantasmés (car bien sur tu n´as pas le jeu quoi que tu veuilles nous faire croire...) ça ne fait rire que toi...

Dc ou t´apportes des remarques un peu plus intelligentes ou le modo est averti... vu son humeur du moment, il doit pas etre à un pseudo prêt à erraser...

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:34:02

quand tu jouera demain sur le live tu verra par toi meme que le premier a deja joué 250 match et qu´il a commencé le jeudi 19 octobre
bizarre non!!
tu l´explique comment??,

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:38:40

jcdusse_bis jou avec le joystick mais pas avec la croix ! :ok:

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:42:31

mais oui mon gars je sais que beaucoup l´ont deja... arrete de me prendre pour un con stp... Seulement au moins les mec sont pas des connard qui font croire tout et n´importe quoi..

Tiens voila meme le topic de quelqu´un qui l´a sur 360 , lis bien les remarques, les screens... ça te feras les pieds... voila au moins quelqu´un qui est pas mitho... Et qui par ailleurs trouve que la version 360 niveau gameplay et graphique est super sauf le contenu, seul gros defaut...

J´attends encore t´es screen... MDR

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1268400-6-0-26-0-0.htm

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:43:19

bonne sugestion mais quand ca fait 7 ans que tu joue avec la croix c´est pas evident

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:52:35

chacun son avis sur le jeu
moi perso je suis plus fan de winning eleven10 que pes 4 ( tu vois la comparaison mec )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:29:22

J´ai une question pour un ultra connaisseurs de PES(bon en fait pas vraiment). Sur les PES, y´a t-il le choix du climat? Du temps (jour, nuit, etc)? C´est primordial pour moi :fou: Si y´a pas ça, j´me pends...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:31:00

Ah et au fait, je desespérais après le test de jvcom, mais cette vidéo me fait oublier tout, je suis de l´avis de l´auteur du topic, PES reste un excellent jeu de foot. Et au visuel, c´est ptete moins beau que FIFA 07, mais j´le trouve nettement plus "vrai" et réaliste. En gros, merci d´avoir posté c´tte vidéo :fou:

alligators
alligators
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:33:25

http://www.jeuxactu.com/article-18131-pro-evolution-soccer-6.html

13/20 en solo et 14 en multi

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:37:01

Déjà que jvcom n´est pas une référence, mais alors jeuxactu :/ ...

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 15:40:54

et alors qui c´est qu´avait raison ?? ,
ce jeu est une grosse deception

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 15:55:26

Déja pour qu´il y´est des ralentissements c´est qu´il ne jou pas en HD ou mal configuré !
De plus c´est contradictoir avec pleins de previews vu a droite et a gauche qui dise que le jeu est un peu plu dynamique et rapide que sur ps2!
Qui croire ? vous verrez demains je vous direz mais impressions et vous aurez ausi les votres !! !!

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:00:25

Demain soir nous en saurons beaucoup plus...

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 16:05:09

les mecs croyez moi ce jeu est pourave
a demain pour rigoler ensemble sur cette grosse daube
j´espere vraiment que konami va nous pondre une nouvelle monture pour mars
pour contrer la ps3
car avoir l´exclu next gen sur la version la moin abouti c´est grave

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:09:04

Bon il nous lache lui? Créé ton topic si tu veux c´est bon on a compris t´aime pas le jeu c´est bon... t´es le nouveau gourou de la secte antipes sur 360 ou quoi... c´est bon la...

Sinon je viens de lire le test de jeux actu... heu comment dire... je sais pas je sens le mec frustré qui ne voit que les cotés négatifs, je prefere lire le test du mec lambda un peu plus haut qui lui donne un avis objectif...

Nul doute que pes360 est pas à le hauteur de ce qu´on attendait, la dessus rien a dire... De la a dire que c´est nul, les frustrés se reconnaitront...

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:11:21

demain 14-15h j vou dirai sa!
Mais un site a mit 19/20 un autre 13-14/20( il met 14 au live alors qu´il ne la pas test" , puisqu´il parle de serveur vide...)
Tous les excés sont la ,je pense qu´il est possible que ce pes soit bien moins bon que ce que nous attendions tous , mais pas aussi mauvais que ce que certains disent , il doit etre bon mais pas extra je pense , puisque le jeu divise cela veu dir qu´il n´est ni excellent , ni nul , bon simplement est c´est déja pas si mal

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:13:56

Daileur il suffit de regarder la jvtv sur jeux video.fr pour voir que le jeu n´est ni lent , que les passes ne s´arretent pas betement sur la pelouse entre deux joueurs etc..etc...Donc le mec de jeux actu n´a pa du joué au meme jeu , des avis peuvent induire en erreure , JvTV non !

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:20:17

ah oui lol j´ai oublié de souligner... Le xbox live, la force d´un jeu sur 360, les mec peuvent pas le tester dc 14/20 heu... rassurez moi vous perssevez le malaise?

Sinon encore un truc sur leur test

"La modélisation des joueurs est faite de manière dilettante tant est si bien qu’on a du mal à les reconnaître même lorsqu’ils sont célèbres et pétés de thunes. Et je ne parle même pas des footballeurs de moindre niveau dont l’aspect physique est complètement bâclé."

Voila ça se passe de commentaire (pris avec appreil photo sur tvHD...):

http://www.image-dream.com/image.php?image=de23b3693fae7a2dcc97ae9e366385ef.jpg&pseudo=anonym
http://www.image-dream.com/image.php?image=4d3f23d8b4c471eb9b947d22f5d87507.jpg&pseudo=anonym
http://www.image-dream.com/image.php?image=d2d5da2b28b594461a1f0c38dc01381e.jpg&pseudo=anonym
http://www.image-dream.com/image.php?image=023787b099ce22782001c0362aeacf0d.jpg&pseudo=anonym
http://www.image-dream.com/image.php?image=6aadbeefe7c78aeb16c56d4135007fe7.jpg&pseudo=anonym
http://www.image-dream.com/image.php?image=ecb77f9345957446e3fd5728c94ab859.jpg&pseudo=anonym

La vidéo du moment