CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version 360]Voila du baume au coeur...

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:29:07

Je viens de voir le lien sur le topic Xbox36à mais je le mets aussi ici...

http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&id=xbox360&menu=tests&idtes=3501

Heu encore quelque chose à ajouter?

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:42:12

J´avais peur que le test ne soit pas trés objectif , vu que dock games vend !! !
Mais j´ai vu que top spin 2 avait eu seulement 80% donc ca va meme si il aurai peut etre mérité 90 % a cause du contenu manquant , je pense que le jeu est bon , j´ai regardé encore et encore la JVTV et je n´est remarqué aucun souci évoqués dans le test de jeux actu

xyio
xyio
Niveau 7
24 octobre 2006 à 16:44:02

lien foireux il marche pas

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:47:17

chez moi ça fonctionne, oui je suis d´accord 95 % ça me semble abuser, l´abscence du mod edit et l´impossibilité d´enregistrer les ralentis c´est vraiment pas cool (surtout que je suis quasimment sur que c´était faisable)...(j´irai pas jusqu´a dire que sony n´y est pas pour rien mais bon nous au moins on a pes 6 sur une console next gen, pas sony (pas encore du moins)...)

Je pense qu´un 85% aurait été plus objectif...

xyio
xyio
Niveau 7
24 octobre 2006 à 16:48:16

pas le lien du dessus(dockgames) ceux d´ avant

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:54:52

Non 90% ca va pour moi lol , l´essence du jeu est quand meme présente , tu ne vas pas descendre de 5% chaque point de contenu manquant sinon tu va te trouver avec un pes a 65% en dessous des notes de n´importe quel fifa , il faut respecter les écarts entre les jeux de plus ou moins bonne facture !
Mais on va pas se facher pour 5% !! !
Enfin bon comme je vous lé di le jeu divise , quand un jeu divise c´est que certe il n´est pas parfait , mais tout de meme trés bon , simplement certains prennent plus ou moins mal les " emputations" effectuées et tente le test " sanction" c´est dommage d´en arriver a dir des betises pour justifier un "13" injustifiable !

Sykli
Sykli
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:55:27

lol crittendon t´es un marrant toi, tu peux tester des jeux rien que sur des photos et encore mieu retirer 10 point a un jeu parce qu´il manque du gadget.

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:56:14

regarde les test de top spin , histman , kameo etc... des jeux selon moi noté a leur juste valeurs , donc a mon avis meme si 90 % conviendrai vraiment mieu je pense que le test est assé objectif !

Sykli
Sykli
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:58:57

Mais ma parole vous etes incroyable pour l´instant il divise ceux qui l´on tester, et les rageux qui ont pas la bobox ou qui en veulent pas. Vous n´y avais jamais jouer et vous pouvez faire un test, ou en contester un ?

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:00:40

Euh tu parle a qui? pck si c pour moi tu cé pas lir , nous on défend PES , on est les gentilles lol ^^
Regarde le profil kominext sur le site officiel avant de dir des betises

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:00:47

Je savais pas que j´étais aussi drole...

Je donne un avis j´ai jamais dis que je me prenais pour un testeur avec la science infuse, d´ailleurs je ne peux pas tester puisque je n´ai pas le jeu... (phrase totalement conne mais qu´apparemment certains ont du mal a cerner...)

je me bats contre la morosité des petits rigolo qui commencent deja a prendre les racourcis "pes c´est de la merde pouah..." après tu le prends comme tu veux... mais au moins je me renseigne, je donne des liens et je me borne pas a dire Trop de la balle...

je suis aussi un minimum objectif en disant que par certains point la version 360 est abusement limitée, mais qu´au final ça risque de devenir un très bon jeu...

Petite video d´un but de messi

http://video.google.fr/videoplay?docid=873264225767648701&q=pes+6+360

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:03:25

Je joue à la version 360 depuis le debut de l´après midi et je dois dire que je suis très déçu !! ! je le trouve finalement pas si beau que ça, et je trouve que la maniabilité plus que hasardeuse !! ! Par contre les animations sont fabuleuses et on arrive tant bien que mal à s´amuser mais je crois que pour moi cette année je vais privilégier la version PC !! ! cette version 360 me donne l´impression d´un jeu baclé à la va vite !! ! Dommage...

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:05:39

la dessus je peux rien dire, sinon que j´espere que tu mythone pas (apparemment pseudo sérieux ^^), je verrai demain, je vais le tester avant en boutique quand meme...

Peux tu expliquer ce qu tu entends pas "très deçus?" on a soif de détails...

Sykli
Sykli
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:05:47

Je dis pas le contraire kominext, mais je cherche a faire le tri des info qui a dedans

Pour l´instant je sais qu´il manque des broutilles dans ce jeu, je penses que la lenteur reproché vient d´une plus grande implications des stats dans les capacité d´un joueur (Henry court bcp plus vite que Lamouchi par exemple)
Les vidéos mon convaincu et j´ai bcp d´espoir dans cette version mais je penses a l´idée d´attendre qu´il baisse sur play 2 pour le prendre si je suis pas convaincu par la version xbox
crittendon si tu fais pas le test tu me dirais ce que c´est ca

"Je pense qu´un 85% aurait été plus objectif... "

xyio
xyio
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:11:45

chris waddle tu joue sur tvhd?

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:13:09

et alors les mecs toujour optimiste
il vaut a peine 70% ce jeu
moi perso les stades les edit etc je m´en fou
moi ce qui m´interesse c´est la jouabilité
et si vous pes4 allez y
acheter le

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:13:35

c´est dur à décrire mais je n´éprouve pas les meme sensations que d´habitude dans PES, je n´ai pas l´impression de tout controler au millimetre près !! j´ai l´impression aussi que le ballon glisse sur le terrain (au lieu de rouler). mais bon ya peut etre aussi la nouveauté de jouer au pad 360 qui influe sur la maniabilité !! je suis tellement habitué au pad ps2 pour pes que ça me fait pitetre zarb :p ça le temps me le dira et quand j´aurai tester la version PC je pourrais vraiment comparer mais pour le moment je n´eprouve pas de plaisir à jouer à cette version !! !

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:15:44

Ba ça veux dire ce que ça veux dire non ? JE PENSE (faculté non donnée à tous le monde ) qu´un 85% aurait été plus objectif...

Bref je vais pas me taper une discussion de texte avec toi, je vais me fatiguer pour rien... Surtout que si t´avais lu depuis le début t´aurais compris que je défends la version 360 TOUT EN RESTANT OBJECTIF, c´est à dire, pour l´instant avec seulement quelques avis et test...

Quand meme pas dur à comprendre...

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:17:49

70%? Moins bon que fifa 04-05-06 alors.....Qu´est ce qu´il faut pas entendre...

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:18:49

comme j´ai déja dit avant, ça fais 5 mois que je joues a pes5 avec le pad 360 sur le net, j´ai mis un peu de temps a m´y habituer mais apres c´est du bonheur...

je pense qu´au bout de une à deux semaine, quelques rencontre sur le xbox live et avec les potes, tu trouvera deja le jeu moins repoussant...

Avec pes5 j´ai eu du mal a accepter aussi le fait que l´arbitre siffle tout le temps puis a force, tu joues en faisant beaucoup moins de faute... c´est une question de temps et d´habitude a mon avis...

Merci de donner ton avis à chaud...

La vidéo du moment