CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Topic de la justice****

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:19:31

Bonjour
Si quelqu´un a commis un crime
poster son nom ici
je suis le juge :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 16:28:52

On m´as accusée de meurtrière! :sournois:

Coolink
Coolink
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:35:52

euh j´ai piqué la petite copine de mon ami
est-ce grave?

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:44:42

Je declare les accuser COUPABLE

Vous serez executer demain soir :sournois:
mais l´execution aura lieu plusieur fois
histoire pour vous faire souffrir :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 23:49:17

Nooooooooon! Je n´ai fait qu´écraser un petit moucheron! Je ne suis pas une meurtrière!

azelorta
azelorta
Niveau 3
12 mai 2006 à 01:07:29

Girly-boo
"Nooooooooon! Je n´ai fait qu´écraser un petit moucheron! Je ne suis pas une meurtrière!"

Oter la vie à un être vivant sous prétexte qu´il est d´une espèce inférieure à la tienne n´est pas une forme de meutre en soi ?

Je laisse le juge décider de ton sort... Je ne fais qu´apporter ma modeste contribution.

azelorta
azelorta
Niveau 3
12 mai 2006 à 01:15:09

Coolink
"euh j´ai piqué la petite copine de mon ami
est-ce grave?"

Grave non, tu lui as permis de se séparer de deux personnes qui n´en valait pas la peine.
Il devrait t´en être reconnaissant dans quelques années.

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:23:04

Vivement qu´il sorte!! J´ai adoré le premier!!! :p)

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
12 mai 2006 à 19:34:31

OBJECTION !! !!!!!!!!!!!

je demande à girly-boo et à Coolink de donner plus de précision sur leurs affaires !!
OU?
COMMENT?
QUAND?
POURQUOI?
signé: le tueur de coupables

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
12 mai 2006 à 22:50:28

OBJECTION !! !!

Volé une petite ami n´est pas un crime !
MAis, cela peut entrainer un sucide ou un meurtre alors je pense que Coolink va mourrir bientot alors donné dabord le nom de votre ami pour que nous puission le coincé !

seb150692
seb150692
Niveau 1
13 mai 2006 à 16:10:32

OBJECTION !! !!!!!

C´est un Crime !! Pense a la douleur de ton ami ! tu m´erite une Garde a vue

Signé : L´avocat masqué

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
13 mai 2006 à 16:51:44

OBJECTION !! !!!
Et alors on s´enfout c´est a la petite ami de faire son choix !

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
14 mai 2006 à 08:41:22

OBECTION
L´accusée a clairement dit " j´ai piqué la copine de mon pote "
Or nous le savons tous, piqué c´est " volé " et le vol est puni par la loi
Par conséquent, l´accusée a pris la place de son pote, qui ce dernier pouvait être heureux avec elle
donc, ceci est un vol injustifié
Enfin, je demande au juge de rendre son verdict: COUPABLE

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:27:22

Objection votre honneur

tant que ca ne gene pas la copine de l´accusée,cette accusation ne sert a rien je demande au juge de le déclarer non coupable!!!

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
14 mai 2006 à 12:18:46

OBJECTION !!

Benjy HA Si vous dite: Volé une petite amie sa veut dire que vous la considéré comme un Objet !! !

Vous faites donc preuve de discrimination en affirmant cela !

Sur ceux je demande un verdict non coupable :sournois:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
14 mai 2006 à 12:22:10

UN INSTANT !

Monsieur le juge je voulais vous demander le verdicte car j´aimerais bien passé a une autre affaire
Merci bien

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
14 mai 2006 à 13:04:07

OBJECTIONNNNNNNNNNNNNNNNN !

J´ai ici une preuve : Une lettre reçu de l´accusé de son ancien petit ami qui prouve que celui l´avait insulter de je cite "De sale garce des trotoires", la veille du vol !

Cela prouve qu´en fait la victime etait consantante a ce vol !! !

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:52:14

Mais rien n´a été officiel, même dans des couples normaux, il y a des disputes, donc rien ne prouve qu´a ce moment là, l´ami de l´accusé était encore avec sa copine avant le vol
Cela montre la culpabilité de l´accusé
( pour que 1 débat soit plus dynamique, les accusés pourrait p-e mettre de nouvelles déclarations, de détails, juste pour le délire, je parle en tant que forumeur )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 14:57:22

Je suis innocente! :nah: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 15:05:49

Est-ce grave si j´ai combriolé 10 super-marchés? C´est que des petits braquages de rien du tout!

La vidéo du moment