CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Topic de la justice****

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
21 mai 2006 à 19:03:05

D´accord ! c´est moi l´accusé!
Je suis soupçonné de meurtre en série :
Les victimes :
Tous étaient des Etudiants agé de 17 a 18 ans

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
21 mai 2006 à 19:04:02

(6 vitimes au total)
Arme du crime : Un fusil a pompe

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:10:37

Juste pour info, est que l´on t´a mis le meurtre du tueur de coupables aussi ?

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
22 mai 2006 à 19:27:07

OUI!!!!!!!!!!!darlink94 tu es le meurtre du tueur de coupables je suis son petit frêre tu va pourrir en prison !! !!!!!!!

signé:le maître du tribunal

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 mai 2006 à 19:28:31

il nous faudrait des faits, ce qui c´est passé,une liste de preuve, des suspects, des alibis, et ensuite l´acusation apelera designera l´accusé du moment et apellera le premier temoin avec sa deposition

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:07:17

Il faut qu´il y est un témoin, sinon cela n´arrangera pas l´affaire en cour

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:13:15

Mais bon, vu que le juge est en train de manger le caviar de la Cracheuse :rire: , il serait p-e temps de commencer le procés

Bon je commence par un petit UN INSTANT:

Je voudrais poser une question anormale, combien peut-il y avoir de cartouches dans un fusil a pompe, car je ne sais pas si 1 tel fusil peut en avoir tant

En espérant que cela fasse avancer les choses, je laisse les autres personnes continuer le procés

Pour l´instant :sournois:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
23 mai 2006 à 21:40:47

Bon je vous raconte tout ! la police ma dis que tout mes crimes avais eu lieu a 21heures,
Or c´est impossible je dois me couché a 20h!
Vous savez je n´ai que 32 ans et je vis chez mes parents! je ne pourrais pas faire cela! en + je ne dispose meme pas d´armes chez moi !

Benjy HA ! l´arme du crime était censé tiré 6 balles en un tire!
Le flic qui ma questioné ma aussi dis qu´il trouvais a chaque fois des écritures sur les murs, il y avais écrit : POURQUOI J´AI FAIS CELA!

Il ma aussi dis qu´il y avais tout le temps le même témoins : Samuel Lécace

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
24 mai 2006 à 17:48:43

UN INSTANT !! !!

Vos parents vous ont-ils vu aller vous coucher ? Peuvent-ils le confirmer ? Une arme c´est simple a trouver, on peut en acheter a Decatlon rayon chasse

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
24 mai 2006 à 19:19:34

Eu ba eu ... mes parents peuve le prové vu quils ont mon dis dallé me couché parce que sinon j´aurais été capable de joué a mes playmobile jusqu´a 20h 15 !! mais je suis encore petit vous savez je n´ai que 32 ans alors je ne serais jamais capable de faire une telle chose !

Sinon vous dite que l´on peut acheter des fusil a Decathlon ? mais des fusils a pompe ? sa existe ? pour la chasse ?

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
25 mai 2006 à 10:25:06

UN INSTANT, vos parents vous ont-ils dit d´y aller ou vous ont-ils accompagner à votre chambre.
Car s´ils vous ont dit d´y aller vous pouviez être dans une salle alors que vos parents êtiez dans une autre
D´ailleur pourquoi habitez vous chez vos parents alors que vous avez dépassé la trentaine, de plus pourquoi avez vous besoin de vos parents pour allez vous couchez ?
Auriez vous des problèmes mentaux ou des problèmes sur les rélations sociaux, ou même plus ?

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
25 mai 2006 à 10:32:30

( je prirai aux personnes qui parlent d´éviter d´écrire en langage sms, d´écrire le mieux possible, même si ceux sont des mots d´hésitation comme "euh" ou "bah", si des personnes utilisent ces mots, qu´ils regardent un peu les bd ou d´autres magazines pour voir l´orthographe exacte )

Nous sommes dans un tribunal, pas dans un bar avec des amis.

Merci d´avance

PS: désolé pour cette intervention, mais il fallait bien que quelqu´un remette les idées en place.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
25 mai 2006 à 16:36:43

Bon deja analysons les paroles du Temoin

J´APPELLE A LA BARRE SAMUEL LECACE

(je sais j´suis a la defense, mais dans la vrai vie on a le droit)

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
25 mai 2006 à 18:20:17

QUOI LETE DANS MON BAIN ET OM MA APPELLE SA SAOULE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RESTE ZEN...que me voulais vouus cher monsieur ne devrais je pas témoigné contre cette atteint psychologiquement du cerveau de darlink94 qui joue au playmobil et vie chez ses parents a 32 ans et a tué 6 personne dans le célébre tueur de coupable?

signé:samuel lecace

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:02:34

Que le témoin se calme un peu, nous sommes dans un tribunal, nous voulons une déposition sur le crime, mais si vous ne voulais témoigner vous ne pourrez plus témoigner par la suite, à vous de choisir

( Règle tiré de phoenix wright, lors de la déposition de damien gant )

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
26 mai 2006 à 11:40:03

ET VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE M´INSULTE ! SA FAIS QUOI J´AI 32 ANS ET JE VEUT PAS QUITTER MES PARENTS ADORE QUE J´AIME ALORS LAISSEZ MOI JOUER AU PLAYMOBILE !!

ET BA OUI MES PARENTS MACCOMPAGNE POUR QUE J´AILLE ME COUCHER SA FAIS QUOI ?? !!

ET JE SUIS PAS UN CRIMINEL JE VOUS DIS ALORS ARRETER DE ME ARCELER OU J´APPEL MON PAPA

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
26 mai 2006 à 16:10:41

Maitre benjy, Cette s´applique uniquement pour le prefet de police et autres magistrats...

Bref calmer vous ou je fait evacuer la salle...

Bon TEMOIN ! Decliner Identité, age et profession...

puis raconter nous EN DETAIL et EN INTEGRALITER les meurtres

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
28 mai 2006 à 16:21:40

samuel lecace 31 ans tue...eu oups non!je suis marchand de bananes
darklink94 et moi e était pote en prmaire mais défois je le voyer trembler avec un couteau a la main on croyait qu´il voulait tué queiqu´un!mantenant je le sis souvent et le les vus!!il endors sa victime il la raméne dans un entrepot et il la tue!!!!!un jou il a raené le tueur de coupable voilà.
signé:samuel lecacé

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:06:12

Pourquoi pensez vous que quand quelqu´un à un couteau dans la main, il a l´intention de tuer, p-e que il tremblait car il a un souvenir douloureux dû à un couteau
De plus, quelque chose me touche l´esprit, vous dîtes que avant il endormait, amenait à l´entrepot, puis tuer la victime.
Mais vous avez dit:
"Un jour il a ramené le T de coup."

Le problème est cet expression " Un jour "
donc par conséquent, vous saviez qu´il avait tué d´autres personnes, pourquoi ne l´avoir pas dénoncer

REPONDEZ TEMOIN

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
29 mai 2006 à 20:04:51

MAIS NON IL SE FAIS PASSER POUR MOI !!

Je suis samuel lécasse mes amis (qui sont très rares m´appel Sam lécasse (ils trouvent sa drole). Je suis marchand de glace. J´ai 32 ans depuis le 26 Janvier 2006. J´habite a Gaminville au 4 rue Playdo. Ma passion est de joué avec mes playmobile, de regardé babar, bob le bricoleur, les télétobies, dora l´exploratrice, et Franklin la tortue.

Voila vous savez tout

La vidéo du moment