récapitulatif de l´affaire en cour :
dinosaurus2002 Posté le 16 mai 2006 à 13:13:08
affaire suivante :
c´est moi le tueur de coupables on m´accuse d´avoir mis une bombe dans la tour Eiffel il n´y a eu aucune victime car elle a ete découverte avant d´exploser on dit que c´est moi car il y avait mon nom mes empreintes et mon sang sur la bombe c´est un complot ce n´est pas moi !
Que le procés commence !! !! !!!!!!!!!
signé : le tueur de coupables
girly-boo Posté le 16 mai 2006 à 14:22:45
Noooooooon! Lachez-moi! Je veut pas aller en tôle! Je suis innocente! !
MAX-kilian Posté le 16 mai 2006 à 15:49:15
Cher Tueur de coupables... Commencer donc votre temoignage pour que je puisse proceder au contre interrogatoires...
Raconter nous les evenements bizarres les jours avant le crime et ce que vous fesiez le jour meme de crime ?
dinosaurus2002 Posté le 16 mai 2006 à 22:33:18
girly-boo votre affaire est close...
je venais de me réveillé le jour de la découverte de la bombe à 9 heure quand j´ai vu que la porte de man appartement était ouverte!!!!!!Quelqu´un avait trafiqué la porte pour rentré chez moi la nuit ... et je sentais une démengeaison sur mon doigt quand soudain le téléphone sonna j´ai enregistré la conversation la voilà
tc=moi
?? ?= celui qui ma appelé
dring!dring!dring!
tc :allo?
?? ?: hum c´est toi le tueur de coupables
tc :oui qu´est ce que tu me veux ? et qui est tu?
?? ?: allons tu ne me reconnais pas cé moi Marco Polo!!!je te prévien tu vas avoir des ennuis!!!!!!!!
CLASH(fin de la conversation)
marco polo est un ami d´enfance mais je ne vois pas pourquoi il m´en veut!!!!
la bombe a été découverte à15heure les policiers sont venus chez moi à 16heure puis il m´ont ramené au centre de détention je me suis rendu compte aprés que j´avais une égratignure au doigt qui saigné que je n´avais pas la veille avant d´aller dormir.
voila c´est tout aidez je ne veux pas aller en prison je veux continué ma carriére d´avocat!!!
signé :le tueur de coupables