CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Topic de la justice****

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
16 mai 2006 à 22:38:16

la bombe evait exploser à 16 heure
signé :le tueur de coupables

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
16 mai 2006 à 22:48:07

signé: le tueur de coupables
https://www.jeuxvideo.com/[...]43-23-2-0-1-0-0.htm ce forum est géniale

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
16 mai 2006 à 22:50:40

petite erreur je faisais de la pub pour ce forum quand j´ai mis le message sur se forum! :rouge:
revenens on a mon procés
signé: le tueur de coupables

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
16 mai 2006 à 22:51:57

récapitulatif de l´affaire en cour :

dinosaurus2002 Posté le 16 mai 2006 à 13:13:08

affaire suivante :
c´est moi le tueur de coupables on m´accuse d´avoir mis une bombe dans la tour Eiffel il n´y a eu aucune victime car elle a ete découverte avant d´exploser on dit que c´est moi car il y avait mon nom mes empreintes et mon sang sur la bombe c´est un complot ce n´est pas moi !
Que le procés commence !! !! !!!!!!!!!
signé : le tueur de coupables

girly-boo Posté le 16 mai 2006 à 14:22:45

Noooooooon! Lachez-moi! Je veut pas aller en tôle! Je suis innocente! !

MAX-kilian Posté le 16 mai 2006 à 15:49:15

Cher Tueur de coupables... Commencer donc votre temoignage pour que je puisse proceder au contre interrogatoires...

Raconter nous les evenements bizarres les jours avant le crime et ce que vous fesiez le jour meme de crime ?

dinosaurus2002 Posté le 16 mai 2006 à 22:33:18

girly-boo votre affaire est close...
je venais de me réveillé le jour de la découverte de la bombe à 9 heure quand j´ai vu que la porte de man appartement était ouverte!!!!!!Quelqu´un avait trafiqué la porte pour rentré chez moi la nuit ... et je sentais une démengeaison sur mon doigt quand soudain le téléphone sonna j´ai enregistré la conversation la voilà
tc=moi
?? ?= celui qui ma appelé

dring!dring!dring!
tc :allo?
?? ?: hum c´est toi le tueur de coupables
tc :oui qu´est ce que tu me veux ? et qui est tu?
?? ?: allons tu ne me reconnais pas cé moi Marco Polo!!!je te prévien tu vas avoir des ennuis!!!!!!!!
CLASH(fin de la conversation)

marco polo est un ami d´enfance mais je ne vois pas pourquoi il m´en veut!!!!
la bombe a été découverte à15heure les policiers sont venus chez moi à 16heure puis il m´ont ramené au centre de détention je me suis rendu compte aprés que j´avais une égratignure au doigt qui saigné que je n´avais pas la veille avant d´aller dormir.
voila c´est tout aidez je ne veux pas aller en prison je veux continué ma carriére d´avocat!!!
signé :le tueur de coupables

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
16 mai 2006 à 22:52:58

la bombe evait exploser à 16 heure
signé :le tueur de coupables

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 mai 2006 à 14:16:06

Un INSTANTTTTTTTTTTTTT !

Vous dites de suite quand vous vous etes reveillé le telephone a sonné ?

Et de plus pour un message aussi court, il aurait pu laisser un message sur le repondeur pendant votre someil !

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
17 mai 2006 à 16:23:16

dabord quand je me suis réveillé le téléphone n´à pas tout de suite sonné j´ai eu le temps de voir que la porte été ouverte et puis se n´est pas de ma faute si marco polo a téléphone et zut j´ai ommis un détail quand la conversation s´est terminé le numéros de téléphone de marco polo s´est inscrit!alors que je ne l´avait jamais enregistré !q uelqu´un d´autre a du l´enregistré mais se n´est pas moi! voici le numéro :
0658912754
j´ai essayé de le rappeler mais le numéro n´existaitplus!!
"06"cela veut dire que marco a appelé d´un portable et j´ai trouvé un portable détruit en dessous de mon appartement!
voila.
piéce a conviction:
-numéro de téléphone de marco :0658912754
-portable détruit
-bombe désamorcé portant le nom les empreintes et le sang du tueur de coupables

signé: le tueur de coupables

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
17 mai 2006 à 19:07:20

UN INSTANT

vous dites que vous avez reçu 1 msg à 9 h disant que vous allez avoir des ennuis, pourquoi n´avoir prevenu les autorités alors que aprés l´envoi du msg, le portable ne répondait plus et que vous avez vu le portable duquel ( p-e ) il a envoié

Vous me direz que vous pensiez que c´était une farce d´un ami
Mais, vous avez que la porte d´entrée était ouverte et que que vous saignez sans raison a votre réveil

Je trouve cela suspect, Accusé

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 mai 2006 à 20:00:55

Un INSTANNNNNNNNNNNNNNT !! !

Maintenant que je me rapelle... On a retrouvé vos empreintes ... Mais sur quoi ? La bombe ou les environs ?

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:44:41

il ont trouvé des empreintes sur la bombe elle-meme, alor accusé, comment cela est-ce possible
REPONDEZ Accusé

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
17 mai 2006 à 22:25:31

OBJECTION !!
DINOSAURUS2002
Dites nous la vérité !
Le numéro n´existe plus mais pk ? Il fallais que quelqu´un désactive la puce!! Ce n´est pas en détruisant le téléphone portable de Marco Pollo que sont numéro n´existe plus ! Vous auriez du normalement tombé sur sa messagerie !

Accusé répondez !

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
18 mai 2006 à 17:48:14

darklink94 appelé moi le tueur de coupables..
bon voila j´avoue je suis tombé sur sa messagerie voila le message que je lui est laissé :
pourquoi j´aurais des ennuis marco polo?
a 10h00 il ma appelé et ma répondu :
parce que tu as déposer et je vais te dénoncé a la police!CLASH (fin de conversation)
je ne vous l´ai pas dit car j´ai eu peur que aprés vous l´avoir vous pensiez vraiment que c´est moi qui est déposé la bombe.Mais ce n´est pas moi!
je n´ai pas appelé la police aprés le message disant que j´allais avoir des ennuis car aprés que marco polo m´ait appelé pour la 2eme fois je me suis rendormi jusqu´à 16 heures quand la police est venu chez moi normalement je ne dors pas autant mais je suis sur que j´ai ete drogué car aprés m´être réveillé j´ai bu un verre d´eau qui était sur la table.
signé : le tueur de coupables

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
18 mai 2006 à 18:55:39

Donc marco polo savais que vous aviez une bombe ?
PS: je demande au inspecteur de retrouver marco polo

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
18 mai 2006 à 20:14:23

quelque chose m´échappe dans votre déposition, accusé, vous dites, que vous étiez drogué après l´appel
Pourtant, quand on est drogué, on n´a pas le controle de soi
Or ...

Vous aviez le total controle de votre conscience quand vous avez tapé le n° de marco
mais l´élément contradictoire est là:
personne n´est venu vous voir entre le premier appel et le second, alors que vous dites que vous étiez drogué a point de dormir même durant la journée, alors accusé ...

AVEZ QUELQUE CHOSE DIRE DE PLUS ?

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
18 mai 2006 à 20:21:31

petite erreur voici la conversation entre marco polo et moi a 10h:
parce que tu as déposer une bombe et je vais te dénoncé a la police!CLASH (fin de conversation)
quand j´insinuais drogué je voulais dire que j´avais avalé un somnifé qui n´a eu effet que aprés 1 heure aprés l´avoir bu!
et darlink94 non!!!!!!!!!!! je n´avais pas de bombes c´est un coups mon té de marco polo!!!!!!!
signé: le tueur de coupables
la cour apelle marco polo !!

oué qu´est se ke vou m´voulé?YO
signé:marco polo

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
18 mai 2006 à 20:32:10

(image de marco polo)
http://perso.wanadoo.fr/anime.paese/anime.paese/Biographie/Image/Tezuka/blackjack2.jpg

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 mai 2006 à 13:23:27

:lol:

Bon Mr Marco , commencer par nous raconter ce que vous avez fait le soir avant la mis en place de la bombe ?

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:15:34

Il nous faut un témoignage clair, précis et objectif, témoin, n´oubliez pas les détails même les plus petites

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
19 mai 2006 à 18:49:14

OK!OK man t´inquiéte ...
bon aprés avoir manger de spaghetti dans uno resto itiano j´vous le recommande s´appelle HIPPOCAMPE dans la rue du meurtreYO. bon aprés mon repasjai dormi dans mon apparteYO. le lendemain matinj´chuis allé telephoné au tueur d´innocent euh.. mince de coupables j´veuxdireYO.je lui é dit d´allé se dénoncé ala police YO.Car 3 jours plus tot il m´avait dit qu´il avé déposé une bombe dans la tour eiffel YO.cé sa que je lui é dit le lendemain matin pas qu´ il allait avoir des ennuis le Tueur de Coupables vous a mentiYO!Vous ne me croyez pasYO ?e h bien montré moi une preuve démontrant que j´ai menti pour la 1ere conversation au téléphone vous ne pouvez vous servir que de ses piéces YO:
-portable détruit
-numéros de marco polo :0658912754
-téléphone du tueur de coupables
-bombe désamorcé portant le nom les empreintes et le sang du tueur de coupables

signé :marco polo

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 mai 2006 à 19:03:42

Nononon, on vous croit, Le tueur de coupables est donc couplable...
Nan je rigole... ^^

OBJECTIONNNNNNNNNNNNNNNNN

Vous mentez !! ! Vous dite avoir dormi a votre appartement et donc apres vous etre reveillé vous avez telephoner au tueur de coupables !

ALOS POURQUOI VOUS AVEZ TELEPHONER D´UN PORTABLE AU LIEU De VOTRE FIXE ?? ET POURQUOI l´AVOIR DETRUIT ?? ?

La vidéo du moment