CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Topic de la justice****

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
19 mai 2006 à 19:59:08

OBJECTION !! !!

Mr Max je suis allé visité moi même la maison de Mr marco Polo et j´ai remarquer que sa chambre était a l´étage et son téléphone fixe était dans l´entré de la son appartement !

Je supose donc que Mr Marco Polo a téléphoné de sa chambre avc son portable car il était fatigué donc il n´a pas pris son fixe!

Voila tout

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 mai 2006 à 11:21:53

UN INSTANT !! !

Cela repond qu´a une partie de ma question, pourquoi avoir detruit son portable si il n´a rien a se reprocher !

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:15:06

Oui, MAX-kiliam a raison, mais autre ne colle pas, quand l´accusé vous a dit qu´il a déposé une bombe, il l´a fait 3 jours avant qu´il vous appelle, Mr Marco Polo, pourquoi n´avait vous rien fait durant cet écart alors que vous auriez pu le dénoncer ou même le résonner ?

Veuillez parlez Témoin

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
20 mai 2006 à 22:17:53

.RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!YO

MARRE D ABORD JAI PAS DETRUIT MON PORTABLE SE LE TUEUR DE COUPABLE QUI VOUS A MENTI!!!!!!!!!!!!YO
IL A DETRUIT SON PORTALE POUR MACCUSE !! !!!!!!YO
ET Benjy-HA CHEPAS PAS PENDANT LES 3 JOURS JAVE
OUBLIE CETTE HISTOIRE DE BOMBE!!!!!!!!!YO :-((
:-((
:-((
:-((
(pression...colére...)
signé: marco polo

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
20 mai 2006 à 22:18:36

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:47:27

OBJECTION !! !!

mr marco polo vous pretendre que ce n´est pas vous qu a detrui le portable mai ou son les PREUVES ?? ???

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:03:48

De plus, une histoire de bombe ne peut pas s´oublier comme ça, vous savez qu´une bombe peut causer des dangers aux personnes aux alentours,alors

POURQUOI VOUS MENTEZ SUR CET OUBLI, AVEZ VOUS UNE EXPLICATION A CELA ?

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
21 mai 2006 à 14:43:21

UN INSTANT !

Je suis allé revérifié l´appartement de Marco Polo j´ai également remarquer des TRACES DE POUDRES sur sa table de nuit ! Si sa se trouve c´est Le Tueur De Coupable le coupable, C´est peut être lui qui a drogué Mr Marco Polo!!
Par contre, pour l´histoire du téléphone portable je ne sait rien!

Si quelqu´un trouve une contradiction ou n´est pas d´accord qu´il le dise

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
21 mai 2006 à 14:44:46

Au faite, Est-ce que quelqu´un sait ou es le juge parce que sans juge on est mal barré!

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:24:37

Mr darklink94, pouvez vous être plus précis sur la contenance de la poudre, car je ne sais si vous le savez, mais nous traitons dans un tribunal, et de ce fait, nous devons être le plus précis possible, pour que le jugement se fasse sans ambiguïté et sans doute.
Mais les traces de poudre seront quand même pris en compte si vous déterminer ce que c´est.

D´autre part je trouve que les témoignages entre l´accusé et le temoin Marco Polo s´opposent, il serait peut-être plus judicieux de voir si il n´y a pas d´autre(s) témoin(s), car je trouve que l´on n´est pas prêt d´avoir terminé correctement ce procés

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
21 mai 2006 à 16:39:45

CETTE FOIS SI VOUS ME SAOULER TOUS!!!!!!YO
JE VEUX QUE LE TUEUR DE COUPABLES AILLE EN PRISON!!!!!!!!!!!YO
oups...YO
signé:marco polo

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
21 mai 2006 à 17:02:59

Et bien en gros c´était de la drogue des somnifères je suppose donc il est fort probable que Mr Marco Polo lui même est était drogué

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
21 mai 2006 à 17:05:08

Et bien en gros c´était de la drogue des somnifères il est fort probable que Mr Marco Polo lui même est était drogué
(j´ai réécris ma phrase désolé)
bref sinon ou es le juge ? a moin que le juge est Benjy HA?

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
21 mai 2006 à 17:34:14

BON TOUS VA MAL JE VAIS METTRE SUR PIED UN NOUVEAU PLAN !! YO
2 secondes hum...ouais..j´ferais sa ...ouais..cool CA Y EST!!!YO (jé un nouveau plan...hihiYO)
BON JAVOUE SEST MOI QUI EST POSE LA BOMBE DANS LA TOUR EIFFEL ET QUI EST ACCUSE LE TUEUR DE COUPABLES LA POUDRE CHEZ MOI CEST CELLE QUE JAI MIS DANS LE VERRE DU TUEUR DE COUPABLE JE ME SUIS INTRODUIT CHEZ LUI JE LUI AI COUPE UN BOUT DE DOIGTS LA OU IL Y AVAIT SON EMPREINTE EST JAI MIS S2 EMPREITES SUR LA BOMBE AINSI QUE SON SANG ET JE MARQUE SON NOM DESSUS JE ME VENGERAIS DU TEUR DE COUPABLES CAR IL A MIS EN PRISON MON PERE MIRCO POLO !! !!!!!!!!YO JE ME VENGERAIS!!!!!!!!YO
juge le verdict TOUT DE SUITE MAINTENANT EN DIRECT ET EN LIVE!!!!!!!!!!!YODITE QUE JE SUIS COUPABLE!!!!YO
signé:marco polo

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
21 mai 2006 à 18:06:55

Ok bon et ba ... euh... ok ba moi je dis ke c bien fais j´ai toujours su que c´était lui :oui: lol
Bref qui veut etre le prochain accusé ?

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
21 mai 2006 à 18:21:25

le tueur de coupables est déclaré NON COUPABLE!!!!
marco polo est déclaré COUPABLE !! !!
affaire classé
affaire suivante
signé:le juge

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:37:59

On dirait que cette affaire soit terminée, vivement la prochaine
Qui veut faire l´ accusé ?

( avant de dire que vous êtez l´accusé, essayez de trouver 1 bon scénario, cela

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:39:11

mettera du piment dans les affaires )

PS: au fait qui veut faire le juge ?

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
21 mai 2006 à 18:51:55

le jugement divin va commencer!!
signé:inconnu

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
21 mai 2006 à 18:57:26

l´affaire suivante sera ULTIME!!!!!le tuer de coupable a été tué !! !!!!!!

signé:incconnu

La vidéo du moment