CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Topic de la justice****

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:58:40

( Tu m´étonnes que cette affaire va être dur:
d´une part, l´accusé est aussi intelligent qu´un gamin de 5 ans, et d´autre part 2 forumeurs se battent pour être l´ami de ce déb____, franchement, vaut mieux ne pas se presser pour l´être )
Je demande si le temoin et l´accusé ont la même ... mentalité ?
Juste pour savoir, cela n´a rien de la discrimination envers certaine personne

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 mai 2006 à 15:42:22

OBJECTIONNNNNNNNNN

SELON LA DEPOSITION DU TEMOIN, L´ARME DU CRIME EST UN COUTEAU !! !

OR VU QU´ON A RETROUVER DES BALLES DE FUSIL , LE TEMOIN MENT !! !!!!!!!!!!

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
30 mai 2006 à 19:43:16

Ba oui ! C´est pour sa que j´ai dis qu´il dis n´importe quoi ! Dinozorus t fort toi ! comment je peut tué kelk1 avc un couto en lui faisant des trous dans la tronsh ?! ! ESPECE DE GOGOLE

(dsl pour ces insultes qui pourrais engendré de la haine envers les avocats et envers la cour)

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
30 mai 2006 à 19:43:53

En plus il a dis qu´il était témoin ! sauf que Samuel Lecasse est l´accusé!

objection-08
objection-08
Niveau 2
22 juin 2006 à 17:26:56

salut mes coco j sus avocat la defense ouep alors kecki se apsse ici

loumio
loumio
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:30:35

T´est un peu en retard

thegorille28
thegorille28
Niveau 2
10 juillet 2006 à 17:58:05

moi g pissé sur mon prof , po grave !

Pauleta170793
Pauleta170793
Niveau 8
19 juillet 2006 à 12:48:28

Bonjour je suis M. Hunter !! !

Veuillez mettre vos adresse msn si vous voullez que je vous defende !

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
21 août 2006 à 23:22:40

Pissé sur le prof peut entrainé une mort longue et douloureuse :diable:

Continuer comme ça :p)
C´est comme un blabla mais en meme temps un amusement :p)

raf2
raf2
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:23:50

VOILA LES FAIT

raf2
raf2
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:31:46

j

e

s

u

i

s

COOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPAAAAAAABBBLE!!!!!!!!!
!!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

jjjjjjjjjjeeeeeeeeeee lllllleeeeeeeessss aaiiiiii tttttuuuuuuuéééééé

"sanglots" :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

JE VAIS DE VE NIR FOOUUU

HAHA JE
REVIEINNNNNNNNNDDDDRRRRAAAIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou: :fou:

CLAC!! "il s´enfuie par la porte du tribunal"
signé:samuel lecace

gothapunk
gothapunk
Niveau 3
21 janvier 2007 à 09:49:04

afaire suivante: on m´accuse de tentative de meurtre sur M. Lepen est-ce grave ?

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:35:21

non on se passer volontier de lui :) :lol:

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:35:28

OBJECTIONS

Vous être entrain de l’insister au meurtre

amour_rock13
amour_rock13
Niveau 1
26 janvier 2007 à 14:36:23

OBJECTION!Il l´a le droit !! !

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:26:41

OBJECTION! Il na pas le droi de tuer ses puni par la loi

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:54:21

mdr c tro planant !!

amour_rock13
amour_rock13
Niveau 1
27 janvier 2007 à 13:19:38

mais non moi je parler de l´autre qui a dit objection on a pas le droit de insister sur le meutre.enfin...je croi

raf2
raf2
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:16:01

OBJECTION le pen est un connard je propose d´inculper lepen pour conardise

vlad-08
vlad-08
Niveau 5
15 mai 2007 à 21:21:46

bon je up ce topic car je le trouve bien (a par cette page)

La vidéo du moment