CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Topic de la justice****

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
14 mai 2006 à 17:08:17

(Girly-boo attend la fin de la premiere affaire)

UN INSTANNNNNNNNNNNNNNNT !

Que voulez vous dire par la Mr Benjy ? Aucune declaration ecrite peut prouver que L´accusé etait de facon officielle avec la victime !
D´ailleurs l´accusé a declaré :

"franchement c´etait un copain nul, il ne prenait aucune decision il ne s´est RIEN passé de plus que les rendez vous !"

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
14 mai 2006 à 21:54:04

je déclere coolink

NON COUPABLE!!!!!!!!!!!!point final affaire close affaire suivante
girly-boo pourquoi avez-vous cambriolé des sup-marchés ?? ?
signé : le tueur de coupables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 23:02:34

J´avait faim et personne ne menourissait! Alors :-(( ! J´ai combriolé 10 super-marché! Mais je suis innocente mon honneur!

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
15 mai 2006 à 12:48:20

ce n´est pas suffisant vous n´avez ka avoir un boulot et vous aurez pu vous payez a manger et pourquoi 10 supr-march pouquoi pas 1?

signé: le tueur de coupables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 13:04:10

Parce que ça m´amusait de voir des gens effrayés par moi :diable: !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 mai 2006 à 18:27:55

UN INSTANNNNNNNNNNNNNNNNNNT !! !

Melle Boo... Vous dites que vous avez devalisé 10 super marchés.... Vous dever vous deplacer pas mal pour les trouver ces 10 super marchés, c´est pas comme des epiceries qu´on trouve dans chaque coin de rue...

Soyer plus precise sur le sujet je vous prie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 18:54:37

J´ai braqqué 10 superrettes de 10 villes différentes! J´ai fait ça en camionnettes réactions! Les flics m´ont poursuivi dès ma 8ème casse et à la 10ème ils m´ont arrêté! Pitiééééééééééééé mossieur le juge! Ayez pitié d´une fille affamée! :snif2:

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
15 mai 2006 à 19:05:57

en combiende temps aver-vous fait tous ca ?

signé : le tueur de coupables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:25:19

4 semaines! :diable:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 mai 2006 à 19:53:27

OBJECTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Vous dites que vous avez fait 10 casses differentes en un mois....

Et bien ca franchement... J´AI DU MAL A LA CROIRE !

en effet qu´on on fait un braque de superettes... c´est comme a la banque : ON ESSAIE DE PRENDRE LE MAX DE CHOSES POSSIBLE !! !

Or vous auriez pu tres facilment en 4 casses avoir accès a des vivres pour un mois...

POURQUOI AVOIR FAIT AUTANT DE CASSES A PART POUR LA FAIM ?? ?? AVOUEZ !! !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:46:36

Pour fare du trafic de bouffe! Pour le fric!

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
15 mai 2006 à 21:08:58

OBJECTION!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous dites avoir braqué ces supperette en 1 mois et aussi que la police vous a poursuivi au bout de la 8eme supperette sela voudrez dire que la police vous apoursuivis pendent environ 1 semaine répondez par oui ou par non ?

signé le tueur de coupables

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
15 mai 2006 à 21:16:45

Excusé moi j´était absent je suis un peut en retard pour se procé ^^

Bref!
UN INSTANT !! !
Pourquoi avez vous dévalisé une superrete pour l´argent alors qu´il y a des bijouteries, des boutiques de parfum, et des magasin de fringues super chere?

Je pense que vous voulez protégé un de vos proche ou alors vous nous mentez pour allé en prison car vous avez des amis qui sont en prison que vous n´avez pas vu depuis longtemps !

Alors mademoiselle Girly Boo répondez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:32:29

Il y avait des clochard qui fesait les mandiants dans la rue pour collecter de l´argent! Cette argent c´est pour payer la bouffe que j´ai volé!

Je vais tous vous tuer! :sournois:
Je prend le juge en otage, alors si vous me faites chi**, alors BANG dites adieu à sa vie misérables cloportes! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:39:03

:sleep:

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
16 mai 2006 à 13:06:47

désolé mais il n´y a plus de balles dans votre relvolver on venat au procés en vous a fouillé et en a trouvé le revolver on ne vos la pas enlever pour savoir se que alliez faire avec mais on na dicrétement enlever les balles par mesure de sécurité

il est temps de rendre le verdict COUPABLE!!!!!!!!
:ouch: CONDANE A 5 ANS DE PRISON POUR AVOIR BRAQU2 10 SUPER-MARCHE PLUS 30 ANS POUR AVOIR ESSEYE DE PRENDRE LE JUGE EN OTTAGE :ouch:
AFFAIRE CLOSE POINT FINAL.
AFFAIRE SUIVANTE
signé : le tueur de coupables

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
16 mai 2006 à 13:13:08

affaire suivante :
c´est moi le tueur de coupables on m´accuse d´avoir mis une bombe dans la tour Eiffel il n´y a eu aucune victime car elle a ete découverte avant d´exploser on dit que c´est moi car il y avait mon nom mes empreintes et mon sang sur la bombe c´est un complot ce n´est pas moi !
Que le procés commence !! !!!!!!!!!!!
signé : le tueur de coupables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 14:22:45

Noooooooon! Lachez-moi! Je veut pas aller en tôle! Je suis innocente! :snif2: !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 mai 2006 à 15:49:15

Cher Tueur de coupables... Commencer donc votre temoignage pour que je puisse proceder au contre interrogatoires...

Raconter nous les evenements bizarres les jours avant le crime et ce que vous fesiez le jour meme de crime ?

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
16 mai 2006 à 22:33:18

girly-boo votre affaire est close...
je venais de me réveillé le jour de la découverte de la bombe à 9 heure quand j´ai vu que la porte de man appartement était ouverte!!!!!!Quelqu´un avait trafiqué la porte pour rentré chez moi la nuit ... et je sentais une démengeaison sur mon doigt quand soudain le téléphone sonna j´ai enregistré la conversation la voilà
tc=moi
?? ?=celui qui ma appelé

dring!dring!dring!
tc :allo?
?? ?:hum c´est toi le tueur de coupables
tc :oui qu´est ce que tu me veux ? et qui est tu?
?? ?:allons tu ne me reconnais pas cé moi Marco Polo!!!je te prévien tu vas avoir des ennuis!!!!!!!!
CLASH(fin de la conversation)

marco polo est un ami d´enfance mais je ne vois pas pourquoi il m´en veut!!!!
la bombe a été découverte à15heure les policiers sont venus chez moi à 16heure puis il m´ont ramené au centre de détention je me suis rendu compte aprés que j´avais une égratignure au doigt qui saigné que je n´avais pas la veille avant d´aller dormir.
voila c´est tout aidez je ne veux pas aller en prison je veux continué ma carriére d´avocat!!!
signé :le tueur de coupables

La vidéo du moment