OBJECTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Vous dites que vous avez fait 10 casses differentes en un mois....
Et bien ca franchement... J´AI DU MAL A LA CROIRE !
en effet qu´on on fait un braque de superettes... c´est comme a la banque : ON ESSAIE DE PRENDRE LE MAX DE CHOSES POSSIBLE !! !
Or vous auriez pu tres facilment en 4 casses avoir accès a des vivres pour un mois...
POURQUOI AVOIR FAIT AUTANT DE CASSES A PART POUR LA FAIM ?? ?? AVOUEZ !! !!!!!!