CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonnement oui ou non ?

ordav
ordav
Niveau 4
13 mars 2007 à 22:51:17

Bonjour a tous , voilà je voudrais svoir si il y a de l´espoir que le jeu n´est pas d´abonnement car je prend comme exemple Guild Wars (j´ai les trois: prophecie,faction,nightfall) n´a pas besoin d´abonnement et je pense que cela serait une bonne chose de faire pareille pour Aion voilà merci pour ceux qui me/nous donneront des infos précises a ce sujet( je créai ce poste car je n´ai pas vu un autre en parler donc désolée si il y en a déja un)

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
14 mars 2007 à 00:05:51

Aion sera avec abonnement de 12€ par mois .
par CB ou carte recharche comme world of warcraft.

Je te conseille de jouer as Archlord.
Archlord coute 30€.
il est :
-> Sans abonnement
-> En 3D
-> les Addons sont gratuit

GREG

ordav
ordav
Niveau 4
14 mars 2007 à 12:43:33

merci pour cette information , personnellement je suis déçue de faire payer les jeux il auraient beaucoup plus de monde si il ne le ferait pas payer (je prends comme exemple que dans mon collège personne n´a WoW car il est payant par abonnement !)

Brade
Brade
Niveau 9
14 mars 2007 à 13:48:07

Bon commençons avec ordav :-)))

Salut cher ordav sache que GW n´est pas un MMORPG mais un CORPG...

GW niveau serveur c´est rien par rapport à WOW qui lui paye beaucoup les serveurs..

Aion est un vrai MMORPG :ok:
De plus qui dit abonnement qui dit moin de boulets :fou:

Guild wars ne peut pas être comparé à Aion ou WOW, quand tu sors dans GW hors des villes tu n´es avec personnes sauf si tu invites :(

Voilà en espérant répondre à ta demande.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:22:11

Le jeu qui reveins chers ces counter strike lol Peut etre pas d abonement mais ces 30 € pour avoir ton serveur, sur 1.6 y en a plus de 200 000 de server

ordav
ordav
Niveau 4
14 mars 2007 à 18:24:31

Tu as raison Brade c´est vrai que l´on ne peut pas croisé du monde hors des villes dans GW et tout cela cependant il reste un bon jeux online qui a des défaut et des qualités et je trouve cela abusé de faire payer un jeu par abonnement encore CS on est pas obligé d´acheter un serveur et pour répondre a la question des noobs c´est vous aussi qui refuser les nouveaux et c´est normal qu´il ne conaisse rien c´est vrai qu´il y a des boulets infinis mais tu n´est pas obligé de jouer avec et je préfére ceux qui les entrainent car tout le monde est passer par là quand tu commence un jeu c´est normal que tu ne connaisse rien

ordav
ordav
Niveau 4
14 mars 2007 à 18:28:18

dsl pour le double poste

Je tien a préciser qu´il pourrait faire un peu le même système que dans CS il devrait faire des serveur qui sont mieux que les autres mais payant et d´autres moins bien gratuit tu paye selon le serveur si tu veux (ce n´est pas tout a fait cela dans CS mais presque il y en a qui achète des serveurs et les rend mieux ....etc)bref vous m´avez compris :ok:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
15 mars 2007 à 11:10:19

J´aime pas les abonnement et je ne jouerai pas a Aion a cause de ça mais putain matez les graphiques, et tout le background,comment peut on imaginé qu´un tel jeu n´est pas d´abonnement... regardez les scenes de combats c´est vraiment bien au dela de WoW dc Aion trouvera facilement et prendra surement les joueurs de WoW.
Le pb de l´abonnement, c´est pas forcément le fait de payer, mais dison que comme tu paie ben t´as envie de rentabiliser et tu joue plus de temps dessus, faudrai des cartes par heure de jeu ^^ (c débile je sais mais au moins ça éviterai pour bcp d´etre ce qu´on appelle un peu des no life)

Ms bon sinon le jeu est sublime et surtout les enchainement d´attaque sont spectaculaires. Il est clair que ça donne vraiment envie d´y jouer XD

Brade
Brade
Niveau 9
15 mars 2007 à 11:15:21

+1 pour les cartes par heure de jeu :-)))

Sa irai largement mieu..

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:57:12

juste une petite remarque concernant ce que tu dis Syaoran

"regardez les scenes de combats c´est vraiment bien au dela de WoW dc Aion trouvera facilement et prendra surement les joueurs de WoW.
"
Il est vrai que ca va attirer pas mal de joueurs qui vont migrer de wow vers Aion mais a mon avis le nombre des ces joueurs ne sera pas si énomre que ca , il s´agit en effet d´un jeu coréen ou le pvp est le principale but du jeu , et pour ce faire généralement le farming est l´un des moyens d´y parvenir ... meme si ca parle de contenu pve je doute que se soit dans le style de WoW , la preuve en est que Linéage II est bien plus beau que WoW et pourtant il n´y as pas des masses de joueurs qui quittent Wow pour ln2 , car se sont des jeux biens différends ... .

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
16 mars 2007 à 18:13:00

il as beaucoup de MMORPG Free to play .
mais 2 chose négatif :
-> le premier , si tes tenter , tu paye tes arme et armure + chére en argent réelle que un simple abonnement mensuelle .
-> Mais si tu utilise pas d`argent réelle . tu sera un vrai noob par rapport as ceux qui paye des arme et armure tres puissant avec des enchantement. donc un peu injuste que riche=fort et pauvre=pas fort.

les dév de nc soft n`aime pas e-bay et ige .
l`argent parralélle.

12€ par mois c`est rien.
si tu va au ciné + macdo = 12€.

word of warcraft c`est eux les + voleur :
abonnement et addon payant .
que sur Lineage 2 les addons sont gratuit.

GREG

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
13 mai 2007 à 05:01:50

de 1, d´ou prenez-vous la nouvelle qu´il y aura abonnement (lien svp j´ai espoir moi XD)

de 2, si c´est vraiment payant, y aura-t-il des carte pré-payer comme WoW?

warbura
warbura
Niveau 3
13 mai 2007 à 09:55:35

Lol vous lisez pas les autres post avant de poser vos questions ?
Il me semble que ça a déja été dis que si il y avait des cartes prépayés sa serait rare et disponible que sur internet par carte banquaire donc pas de fnac pour les pyjama ;)

maximus290
maximus290
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:34:04

Je pense qu´ils mettront tout de même des cartes prépayées car sans cela ils vont vraiment avoir du mal a faire décoller les ventes de ce jeux qui est peu connu mais qui a l´air tout simplement magnifique.Enfin j´èspère quil le feront même si beaucoup vont dire que cela va attirer les boulets mais beaucoup de personnes qui en achetent en fnac ne sont pas des boulets sauf quils sont jeunes et qu´ils veulent s´amuser a un bon jeu.Voila j´ai fini^^.

conanboss
conanboss
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:49:01

je suis peut etre HS mais GW2 vas sortir et ce seras un vrai MMORPG avec plein de serveurs et ont pouras voir les gens hors des villes et il sera toujours sans abonnement mais bon faudra attendre 2009-2010

je_suis_un_gars
je_suis_un_gars
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:51:02

Normal ta vu quand il sort mais GW2 sa se trouve il sera tout pourit :-)))

:gni:
Brade

Lehahiel
Lehahiel
Niveau 21
22 juin 2007 à 20:06:09

Aion sera free to play en corée, donc il est possible qu´il en soit de même pour le restes du monde, l´inconvénient serait que, t´auras soit des pubs dans le jeu, soit les armes et armures seront plus difficile à dropée et devront être achetée/débloqué avec de l´argent réel (ce qui n´exclu pas le fait qu´on puisse les achetées à un mec qui en aurait déjà acheté une, ou qu´on puisse les dropé remarque ^^´)

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:51:26

Le truc sympas avec le free to play c´est bien sûr le fait que ce soit gratuit à la base . Mais bon d´un autre côté si c´est pour se farcir des geeks qui mettent tout leur argent dans le jeu pour avoir le meilleur équipement possible , c´est moyen moyen pour les autres...Perso j´aimerais bien un abonnement raisonnable , 10€ maxi ce serait pas mal , pour garantir un suivi et une qualitée de serveurs , de mises à jour ect...

sKorpiuS
sKorpiuS
Niveau 4
23 juin 2007 à 03:54:58

Perso je pense comme toi, un abonnement serait le bien venu pour la qualité du jeu et des prestations annexes. Sans pour autant que le prix soit exagéré. 10€ maximum serait très bien.

silver52
silver52
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:18:31

ouais mais bon 10€ ... ça dependra du succes du jeu deja ( faut pas se focaliser sur WoW ...... c´est pas une réplique )ça peut autant etre 5€ que 15€ et pas forcement 12€ pour faire comme Wow ...

La vidéo du moment