CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonnement oui ou non ?

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:41:02

Oui c´est sûr , mais il y a également LSDA online qui est à 13€/mois , ce serait sympas que Aion propose un abonnement un peu moins élevé , bien que j´en doute , car ça marche toujours très bien avec ce prix...

Gamer-59
Gamer-59
Niveau 6
02 juillet 2007 à 16:45:20

C´est pas parce que le jeu est payant que ya moins de boulet c´est n´importe- quoi.

Dans Guild wars qui est un jeu gratuit tu as moins de boulet que dans Wow c´est clair et net

Dans WoW t´a des noobs qui s´amusent à tuer les petits level et qui les attendent au sanctuaire de rez ... Pathétique

Dans Guild wars ya pas de ça puisque le plus souvent tu joues soit avec des PNJ soit avec des personnes de ta guilde ou de ton alliance

Ps : Je jouerai jamais à des jeux payants parce que dans 90% des cas tu payes 2 fois plus qu´il ne le faut

En + les jeux avec abonnements poussent les joueurs à devenir des geeks en jouant + pour ne pas perdre de temps de jeu.

Je m´y prend un peu tard mais je connaissais pas Aion jusqu´à ce que un site de guild wars donne des informations sur ce jeu ^^

Voila j´ai fini :gni:

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:47:51

Si Guild Wars 2 sort avec un abonnement, tu payeras ?

Gamer-59
Gamer-59
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:21:59

Il n´y aura pas d´abonnement à Guild wars 2 ça a été dit :ok:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
06 août 2007 à 13:41:48

Yaura un abonnement c´est sur et certain ne serais-ce que pour payer les servers. C´est pas comparable à gw, aion est un monde en temps réel, gw ce sont seulement des instances (et ceux qui disent que vous achetez gw pour pas payer d´abonnement, ac un addon tout les 6 mois c´est comme si vous le payiez...).

"Dans Guild wars qui est un jeu gratuit tu as moins de boulet que dans Wow c´est clair et net "
Sors de ta guilde et du hoh un peu mon loulou et tu verras que du kikoo yen a en masse sur GW...Personnelement j´en ai vu moins sur wow et j´ai testé les deux ac aciduité (3000h sur gw et 1000 sur wow...).

"Dans WoW t´a des noobs qui s´amusent à tuer les petits level et qui les attendent au sanctuaire de rez ... Pathétique"
Go server PvE ? C´est le principe d´un server JcJ jte rappelle alors si tu voulais pas ça bah t´avais qu´à faire le bon choix...seulemet vu que toi aussi quand tu seras HL tu voudras le faire bah t´as pris JcJ, gg. :)

"En + les jeux avec abonnements poussent les joueurs à devenir des geeks en jouant + pour ne pas perdre de temps de jeu."
Ca c´est marrant tu vois, les joueurs jouent pas pcq ils ont le sentiment de perdre de l´argent mais seulement pcq il y a du contenu et beaucoup de chose à faire... Tu prends GW, le pve se résume à du farm fow en 55hp, WoW ya vraiment beaucoup de choses à faire.... Mais si tu regardes en GvG/HoH, ya du contenu sur gw et les joueurs sont tout aussi geeks. :)

Bye :)

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
16 août 2007 à 15:49:33

Bon, je vois qu´il y a plusieurs personnes ici qui sortent l´argument que Gw c´est pas un vrai MMORPG mais un CORPG ( jusque là ok ) et donc qu´ils peuvent se permettre de ne pas mettre d´abonnement parce que c´est moins cher.
Par exemple, zob_la_mouche a dit dans le post précédent :
"Yaura un abonnement c´est sur et certain ne serais-ce que pour payer les servers. C´est pas comparable à gw, aion est un monde en temps réel, gw ce sont seulement des instances"

Alors je vous rappelle ( ça a été dit plus haut, mais apparemment, il faut le répéter ) que Gw2 sera un vrai MMORPG et qu´il sera, bien sûr, sans abonnement ( forcément, n´oublions pas que Arenanet, le développeur de Gw a été créée afin d´offrir aux joueurs la possibilité de jouer online sans abonnement, en ne payant que le prix du jeu ).

Donc si Gw2, vrai MMORPG, peut se passer d´abonnement, les autres aussi. S´il y a un abonnement, c´est parce que les joueurs sont prêts à payer et que ça rapporte plus, c´est tout.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-6931-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -[ibanez]-
| Date du message : 22 juin 2007 à 20:51:26
| Contenu du message :
| "[...]Perso j´aimerais bien un abonnement raisonnable , 10€ maxi ce serait pas mal , pour garantir un suivi et une qualitée de serveurs , de mises à jour ect..."

Dans Gw, il n´y a pas d´abo, et pourtant, le suivi je ne sais pas ce que tu entends par là, mais les dévs passent leur à regarder le jeu évoluer et à le modifier en conséquence, la qualité des serveurs, c´est vrai quelle pourrait être mieux mais elle est pas mal quand même ( et on a les serveurs partiellement inaccessible une ou deux fois par an en pleine nuit, pas toutes les semaines entièrement et en pleine journée comme WoW ), quant aux mises à jour il y en a tout le temps ( elles plaisent pas toujours, mais bon ), tu Dl énormément quand tu joue à Gw.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
21 août 2007 à 00:11:44

ouais sauf que gw2 vous avez le temps de le voir venir, c´est prévu pour 2010 et je préfere vous rappeler qu´en ce qui concerne les mmo chez ncsoft ya aussi L2 qui a...un abonnement, enfin bref, je vous laisse à vos utopies mais je pense sincerement qu´il y aura un abo...!

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:16:06

Avant de dire de la merde renseigne toi GW2 sort en Juin :-)))

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:19:42

Désolé du double post mais renseigne toi encore , c´est la première que les dev´s ont dit " GW2 ne necessitera pas d´abonnement " car ils veulent gardez l´optique des Guild Wars donc pas d´abonnement :-))) Donc voila ferme la un peu avant de raconter n´importe quoi :-)))

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
25 août 2007 à 21:33:48

Je ne sais pas s´il serait payant ou pas seulement le succés de wow face à l´abonement c´est du au monde qui était déjà créé avant sa sortie par tout les warcraft qui comptés déjà des millions de fan aion n´aura pas cette base par conséquence plus dur à séduire avec un abonnement (même le sda online repose sur les livres et les films). Ensuite il est très possible qu´il soit à abonnement vu le dévellopeur.

Et je ne vois pas en quoi l´abonnement influ sur le boulomètre car les boulet avec des parents près à payer sont moins rare que les potable dont les parents ne veulent pas lacher de l´argent tous les mois pour un jeu.

LeFouDuPC
LeFouDuPC
Niveau 4
26 août 2007 à 02:30:03

Je voudrait revenir sur le fait qu´on doivent payer pour avoir des arme ou armure plus puissante dans les jeu sans abonement : c´est faux, dans guild wars, le contenu payant se resume a des slot personnage et a des arme ou competence qu´on peut très facilement trouver en pve, surtout que les arme de guild wars on toute un max et il est impossible d´en avoir des plus pusisante que les autres, de meme pour les armure.( = on peut pas dire "oua j´ai achter une épé a 25-30, car ca n´existe pas !)

Dragonslayer1
Dragonslayer1
Niveau 6
26 août 2007 à 04:19:05

LeFouDuPc :d) Mais t´es malade ou quoi?

Plein de gens se plaignent a cause du fait que certains MMORPGs ne donnent pas d´abonnement mais font les joueurs acheter des objets cool avec de l´argent réel. Et ces companies font bannir beaucoup (et je dis bien BEAUCOUP) de joueurs sans les mettre en quarantaine pour etre sur que le joueur soit innocent ou coupable ou un truc comme ca. J´ai été trés décus en apprenant que les certains qui ont dépensés plus de 300$ se sont fait bannir sans aucune raison. Et je te dis que ces certains dont je parle, il y en a un gros tas, ca c´est moi qui te l´assure.

Alors la prochaine fois, renseigne toi sur un cas au lieu de crier de la merde sur les toits des maisons.

Xenosco
Xenosco
Niveau 2
26 août 2007 à 04:39:24

Ils ne sont pas stupide , ils font payer des jeux qui sont super .

WoW est a la base prévus pour tenir pour 8ans... meme si je pense qu´ils ont un peu rever là dessu... une extansion par ans ils comptent faire.... ca fais beaucoup de boulot voilr pourquoi ils le font payer. C´est peu etre de meme pour ce jeu là ...

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
26 août 2007 à 12:36:21

Dragonslayer tu ne peux pas depenser 300$ tu dois confondre avec les transfert d´argent reel en irreel (compagnies exterieurs à arenanet et donc ne touchant rien) qui pour des somme vous transfert de l´argents sur le compte. Si tu parle de ça ce systeme existe sur WoW et à une plus grande echelle

seinax
seinax
Niveau 10
26 août 2007 à 12:57:14

tout dabord je voudrai avoir la source de ceux qui disent que GW2 serait un vrai mmo? On sait juste qu´il s´éloignera du 1er pour ce qui est du monde mais quand a savoir si sa sera comme WOW ou autre sa on n´en sait rien!De plus GW non payant c´est pas la stricte véritè!Les extension sortait tout les ans + ou - et sa revenai a peu de chose près a un abonnement de 6€ le mois!Ce qui est un abonnement corecte vu qu´il n´y avait pas beaucoup de travail a fournir pour les serveur contrairement a d´autre mmo (meme si GW n´était pas vraiment un mmo).Il ne faut pas se leurer GW2 trouvera un moyen pour ratraper le fait qu´il n´aie pas pas d´abonement comme le premier.Maintenant je ne dis pas que WOW ou linéage sont meilleur mais reston honnête le service a fournir sur les serveur est plus important!Donc plus a payer par mois c´est logique!(par contre les extensions de wow a payer en plus sa c´est l´arnaque!Ou alors ils devraient nous donner plus de contenu).Maintenant aion payant oui ou non? bah oui sa c´est sur mais si le service est a la hauteur sa sert a rien de s´en pleindre!On n´a rien sans rien

LeFouDuPC
LeFouDuPC
Niveau 4
26 août 2007 à 13:08:37

Dragonslayer1 -> ta pas du comprendre : je parle des items que tu achete de fasson OFFICIEL sur le site du jeu ou sur le jeu, et mit en vente par les éditeur du jeu, et non pas des objets ou des po que tu achete sur des sites indepedant. ces ventes sont d´ailleur surement interdites dans le reglement du jeu, c´est pourquoi ils banisse certaine personne, peut-etre a tord, mais pour qu´elles servent d´exemple.
De toute facon, le probleme de change il est impossible d´acheter des arme plsu puissante que d´autre sur guild wars, meme avec du vrai argent : La faux a un degat max de 9-41, une faux plsu puissante n´existe pas.

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
26 août 2007 à 13:10:20

Je pense juste que s´ils démarrent payant ils auront plus de mal à se forger vu qu´il ne se base sur aucun univer le précédent donc moins de fans.

Ensuite rien ne te force à acheter tous les GW qui sortent tu peut jouer avec un seul ^^

seinax
seinax
Niveau 10
26 août 2007 à 13:16:18

Darkmoon04
"Ensuite rien ne te force à acheter tous les GW qui sortent tu peut jouer avec un seul ^^"

Bien entendu mais seux qui ont fait sa c´est parsequ´il n´ont pas été vraiment atirè par le jeux et du coup n´aurait pas payé d´abonnement de toute fason!Mais nimportequ´elle personne ayant aimé le jeux les aura acheté

sasori-de-suna
sasori-de-suna
Niveau 4
26 août 2007 à 13:55:58

nah nah fin 2009 debut 2009 GW2 en attendant gwen ^^ pr ceux qui sont des fan ^^

sasori-de-suna
sasori-de-suna
Niveau 4
26 août 2007 à 13:56:52

fin 2008 pardon mon doigt a glisser :desole:

La vidéo du moment